Voir Midol de ce jour . Refonte totale des divisions amateurs ( Fed 1 Fed 2 et 3 ) et par extention des championnats régionaux en 2011/2012 . La saison prochaine la Fed 1 passe a 4 poules de 12 puis en 2011/2012 à 4 poules de 10 .
Votre avis ?
le site officiel du club déjà en vacances???? Bonne baignade.. rendez vous en septembre..:rolleyes:
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
Sinon que pensez vous du dernier match de contre Niort ? Pronostics ?
Il me semble que le FCO n'a besoin qu'un point bonus défensif pour etre à égalité avec Tours mais qui passerai dans ce cas là ?
Votre avis ?
fikifulu has writtenSinon que pensez vous du dernier match de contre Niort ? Pronostics ? Il me semble que le FCO n'a be...Et non ... si Tours marque le BO et nous le BD, ça fera 46 points pour les 2 équipes et Tours passe car sur l'ensemble des 2 matchs où l'on s'est rencontrés ils ont 1 victoire et un nul.
Votre avis ?
Par contre avec un match nul on se qualifie et on se maintient. Et si on visait le 0-0 ca fait aussi les affaires de Niort...
;)
Votre avis ?
edrfco has writtenPar contre avec un match nul on se qualifie et on se maintient. Et si on visait le 0-0 ca fait aussi...Heu ... un petit 15 à 0 au bout de 20 minutes permettrait aux cardiaques de passer une bonne après-midi ... :cool: Et puis si on peut terminer 1er de poule, c'est pas plus mal ... On a la chance que Niort soit déjà qualifié, profitons-en ! Pitié, pas de suspense le 2 mai, j'aurai la tête dans le c*l de la veille alors il ne me faudra pas trop d'émotions !!!! ;)
Votre avis ?
j'ai confiance. Si le groupe n'est pas remonté comme une pendule pour ce match??????
Votre avis ?
Une bonne vieille chandelle dés le coup d'envoi pour que les niortais comprennent où ils mettent les pieds et puis aprés on fait le métier . C'est un match couperet qui nous attend , donc pas de calculs savants , il faut gagner . Et même si c'est à l'ancienne car c'est l'avenir du club qui est en jeu . Le beau jeu on s'en fout pour le 2 mai , on attendra les phases finales , et puis on a la B en lever de rideau pour voir de belles envolées .
La mauvaise nouvelle de la semaine : Zouhair out pour de longs ( ? ) mois , entorse grave du genou . Qui a des nouvelles ?
Votre avis ?
comme d' habitude en fait !!
en espérant vous voir l' année prochaine en championnat contre Morlaas pour une fois
paten64 has writtenUne bonne vieille chandelle dés le coup d'envoi pour que les niortais comprennent où ils mettent les...
Votre avis ?
la b ossi aura un match important car c surement sur se match quelle ira cherchez la qualification..
félicitation a cette équipe qui a eu un début difficile avec un groupe trés jeune bien amenenez par 2ou3 anciens..;)
Votre avis ?
teeny has writtenla b ossi aura un match important car c surement sur se match quelle ira cherchez la qualification.....Si la B arrive a se qualifier je lui prédit une tres belle fin de saison . N'oublions pas qu'il y a les reichels qui ont fini la leur et quelques équipiers premiers qui pourront venir quantifier cette équipe . L'an dernier ce fut les quarts de finales , alors une demie cette fois ? Ils le mériteraient bien .
Votre avis ?
paten64 has writtenen espérant aussi que les équipiers premiers aient d'autres challenges...que de quantifier la B..;)teeny has writtenla b ossi aura un match important car c surement sur se match quelle ira cherchez l...Si la B arrive a se qualifier je lui prédit une tres belle fin de saison . N'oublions pas qu'il y a les reichels qui ont fini la leur et quelques équipiers premiers qui pourront venir quantifier cette équipe . L'an dernier ce fut les quarts de finales , alors une demie cette fois ? Ils le mériteraient bien .
Votre avis ?
moi je ne pense pas comme toi.j espère que la première va se maintenir mais il faut penser quand meme a la ba qui a lutté toute la saison a se tapez les matchs a 16ou17 é qui na jamais rien lacher et je pense qua un moment donné il va falloir penser a cé jeunes..
Votre avis ?
je reconnais tout le mérite de la B mais je voulais juste espérer que la première se maintienne ...donc se qualifie et fasse une belle fin de saison.. et elle aura certainement besoin de l'ensemble de l'effectif (la liste des blessés s'allonge Kanoukounou, Zouhair, Berdoy...)
Votre avis ?
kanoukounou devré reprendre se week end normalemen aec la nationale b a la vallée du girou en match en retar.
Votre avis ?
saison fini pour kanoukounou...la b se déplace se dimanche a 1h30 a la vallée du girou renforcé par séréna dastugues C. sallenave et tauzin pour aller cherchez la qualif...match décisif.
Votre avis ?
Défaite de la b à la vallée du girou 28 à 8.
Plus qu'un match et saison fini. (la qualif s'échappe)
Votre avis ?
Victoire des reichel en finale du championnat d'aquitaine samedi aprés midi. Félicitation à eux.
Victoire aussi des balandrades en 1/8eme de finale du championnat de France contre Limoges 30 à 3. Bravo à eux et bonne chance pour les 1/4.
Votre avis ?
changement à la tete du FCO,CLEDE partant
Votre avis ?