Bon on le joue où se barrage?????
Votre avis ?
A Saint Poltron Le Minou , prés de la Bastide Croix de l'Espèrance . A droite en sortant de St Pée !!!!!!!Ils montent les tribunes dans la semaine .
Votre avis ?
On espère vous retrouver en quart,je pense que vous n'aurez pas trop de mal a battre Tournefeuille.Attention ce sont des embrouilleurs,s'ils n'avaient pas pourri la fin du match,ils en prenaient 60. BONNE CHANCE. Allez le stade Dijonnais.
Votre avis ?
Wilcor 55 remets le match dans son contexte , et ne juges pas Tournefeuille si vite !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Sur le midol c'est Dijon qui joue contre Tournefeuille... :|
Votre avis ?
officiel : FCO / Tournefeuille en barrages dimanche ( la faute aux cartons ... )
Votre avis ?
Je ne pense pas que vous vous êtes déplacés pour prendre '45PTS et toi n'oublies pas que vous avez pratiquement joué contre une équipe ou il manquait huit titulaires!!!! Et quatre REICHEL dans le quinze de départ!!
Votre avis ?
et si Wilcor vue le nombre de bouteilles bues à l'aller et au retour et la java faite dans la nuit de samedi à dimanche ce voyage à Dijon n'a servi qu'a feter notre maintien en F1 après deux montées consécutives .
Maintenant la suite c'est la cerise sur le gateau .
Votre avis ?
Et bien bonne chance et que le meilleur gagne,mais sincèrement de ce que j'ai vu !!!!
Votre avis ?
match dimanche saint lary pe etre sous la neige:P
Votre avis ?
bonjour je voulais savoir si qqq un a des nouvelles d'un pilier anglais qui jouait chez vous l'an dernier, j'ai fait une ou deux bringues avec lui chez des amis je voudrais le contacter, je sais qu'il est en argentine et je vais y aller dans pas longtemps. Tomaszczyk oliver ? est-ce que quelqu'un peu me renseigner en mp?
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenbonjour je voulais savoir si qqq un a des nouvelles d'un pilier anglais qui jouait chez vous l'an de...oui le club a des news régulièrement . Il n'est plus dans la pampa mais est revenu in England , a Oxford plus exactement pour poursuivre ses études . Si tu vas à St Lary demandes de ses nouvelles à notre toute nouvelle présidente , elle est en contact avec lui .
Votre avis ?
Que pensez vous des entraineurs d oloron? pensez vous qu il s doivent etre reconduits? pensez vous que les joueurs en sont satisfait? Ne s eloigne t on pas des valeurs ancestrale du feceo avec tous ces etrangers???socol et dima ont ils apporté quelque chose? socol capitaine erreur? est il ecouté et approuvé par les anciens? ne doit on pas en cette periode de changement de presidence changer le staff?
Votre avis ?
gandi has writtenQue pensez vous des entraineurs d oloron? pensez vous qu il s doivent etre reconduits? pensez vous q...Il y a bien des choses qui doivent et seront changées l'an prochain . Et je retournerai ta question : les entraineurs sont ils satisfaits des joueurs ? Socol Dima Kanoukounou et surtout Zouhair ont été d'excellentes recrues . Chacun a amener sa pierre dans son registre. Mais peut-on en dire autant de tous les autres ? Il y a certains anciens que l'on a vu que par intermittence . Des jeunes se sont montrés à leur avantage et seront l'an prochain de sérieux prétendants a l'équipe fanion . Il y aura certainement des départs et des arrêts , mais je pense qu'il ne faudrait pas casser le travail du staff . On a vu de tout cette année ; du bon et du moins bon .Mais tout le monde était-il a l'écoute ? Il ne suffit pas de parler , il faut jouer aussi . Certains ont beaucoup user de salive maintenant il faut agir . Ebel ou pas Ebel , Benat ou pas Benat , le problème reste le même , il faut l'envie . On verra dimanche qui a envie que le fécéo laisse une image positive de cette fin de saison . Et je parie fort que l'on va etre surpris .......
Votre avis ?
gaminot has writtenSur le midol c'est Dijon qui joue contre Tournefeuille... :|Même ici tu viens faire des commentaires :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Départs et arrêts importants :
Socol (Bizanos ?), Kanoukounou (ds le Nord ?), Jeff Cazalet (Gan ?), Dastugues Jérome (Nay ou Bizanos ?), Mondela (côte basque ?), Lannes (Bizanos), les Séguineau ( Aramits ?), Serena (?), Ares (Orthez ou Sauveterre ?), Laperne et Gouaillard (arrets). J'en oublie certainement en B et en Une.
Peut on se permettre avec tout ces départs et arrets de ne pas reconduire les entraineurs qui ont rempli leur contrat avec l'objectif fixé en début de saison ? Il y a déjà du boulot à côté.
Votre avis ?
Laissons notre nouveau "couple présidentiel" travailler dans le calme et la sérénité..ils sont tout à fait conscients de la lourde tache qui les attend.. il serait utile dans un premier temps de récupérer quelques jeunes égarés dans le secteur.......
Votre avis ?
fikifulu has writtenDéparts et arrêts importants : Socol (Bizanos ?), Kanoukounou (ds le Nord ?), Jeff Cazalet (Gan ?), ...j'espere bien que tous les cité ne partirons pas quand meme. Je ne vois pas Ares partir à Orthez. Garder Kanoukounou et Dastugues et perdrent Socol pour moi sa resterait pas mal. Iluro a bien raison , il faudrait faire revenir tous ces jeunes perdu betement.
Votre avis ?
Je suis d'accord avec vous sur ce point.
Aprés j'ai un peu chargé la liste mais il se pourrait que je ne sois pas si loin en définitive enfin on vera aprés la finale...;)
Votre avis ?
ares est bien sur les tablettes d'orthez pour le moment
Votre avis ?