teeny has writtendacoord avec gandi mai archi daccor!!!!!!parlez aux joueurs et c exaxtement se discour ki ressorles joueurs sont des grands garçons responsables non??? Le club à une nouvelle présidence avec qui ils doivent s'entretenir..mais le club ne pourra pas reconstituer un staf tous les ans..Hall était trop dur, Cadau un jeu trop restrictif, Rolles un incapable, Ebel parle trop et qui alors???Un entraineur n'est pas un papa et encore moins un pot...
Votre avis ?
lavez votre linge sale en famille, c'est pas tres beau de voir ça ici.........ça tire a boulets rouges sur ses coéquipiers devant tout le monde, un peu de pudeur et de respect pour votre club sinon j'en connais qui vont s'en donner a coeur joie.
PS: Avez vous pensé a Aviron pour une place dans le staff ?
Votre avis ?
ok gandi je suis au courant de ce malaise... mais sauvons la saison et le temps venu les bonnes décisions seront prises.. j'en suis convaincu.
Votre avis ?
Gouaillard absent dimanche
Votre avis ?
mel quel club de...
Votre avis ?
one again ton post c est en federal 2 stp :D
Votre avis ?
one again... has writtenmel quel club de...Fédérale 1 ?
Votre avis ?
clap clap clap (applause)
Votre avis ?
zaparta has writtenlavez votre linge sale en famille, c'est pas tres beau de voir ça ici.........ça tire a boulets roug...Je comprends ton désarroi ... le FCO est un club de riches dans lequel les joueurs peuvent pas se saquer, détestent les entraîneurs, ont le melon ... Oui, mais le FCO est resté malgré tout sportivement en Fédérale 1 ! Et vous, avec l'esprit des clochers, une osmose parfaite, un jeu de 3/4 idéal ... vous êtes descendu sportivement en Fédérale 2 ! Alors à choisir ... Dommage que les posts d'il y en un an ne soient plus accessibles ... Qu'est-ce que vous vous en êtes donné à coeur joie pour nous casser, descendre, pour vous foutre de notre gueule, pour nous dénigrer et balancer toutes les saloperies que vous pouviez, y compris quand nous avons été repêché sur tapis vert. Et vous, jusqu'à aujourd'hui, nous avons respecté votre descente en F2 et nous vous avons malgré tout soutenus et encouragés. Mais chassez le naturel il revient au galop, votre haine d'Oloron est plus forte que tout ...
Votre avis ?
cest sur on fera pas le nouvel an ensemble!!!!
Je sens en toi un peu de jalousie dans tes propos!!! on a vraiment un groupe senior magnifique a mauleon!!!! cest pour cela que je ne te jugerai pas pour cette jalousie!!!On vous enverra une carte de nos vacances!!!
et effectivement on était aux anges l'an dernier quand nous avons appris votre descente!!!!
Votre avis ?
zaparta has writtenlavez votre linge sale en famille, c'est pas tres beau de voir ça ici.........ça tire a boulets roug...Barre toi en fed2.c est fini pour vous la cour des grands.Va jouer au bilboquet avec tes copains.Et arrete toi a 4 heures pour gouter.:lol::lol:
Votre avis ?
AVIRON64 has writtentu respires l'intelligence toi ...zaparta has writtenlavez votre linge sale en famille, c'est pas tres beau de voir ça ici.........ça ...Barre toi en fed2.c est fini pour vous la cour des grands.Va jouer au bilboquet avec tes copains.Et arrete toi a 4 heures pour gouter.:lol::lol:
Votre avis ?
un gars du SN has writtenNavrant, même! A l'image des propos sur le climat actuel dans l'effectif senior : vous feriez mieux de vous taire! J'aime bien cette pensée qui signe tes propos ... Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi. A méditer, en effet!AVIRON64 has writtentu respires l'intelligence toi ...zaparta has writtenlavez votre linge sale en famille, c'est pas tres beau de voi...Barre toi en fed2.c est fini pour vous la cour des grands.Va jouer au bilboquet avec tes copains.Et arrete toi a 4 heures pour gouter.:lol::lol:
Votre avis ?
Ok l ancetre.Oloron doit vraiment etre intéressant puisque tu viens tous les jours voir ce post.Alors fait pas l innocent et la victime et ouvre plutot un post en fed2 et laisse les grands jouer entre eux.Ce post est valable pour tous les forumer de mauléon.;););)
Votre avis ?
Nietzsche has writtenC'EST LA HAINE DU PETIT QUI JALOUSE LE GRAND VOISIN.SAUF QUE LE GRAND SE PREND POUR CE QU'IL N'EST PAS ET MAULE REMONTERA COMME TOUJOURS AVEC SES 3/4 ET SES JEUNES TOUJOURS AUSSI FIER DE PORTER LE MAILLOT ROUGE ET BLANC ! VOS JEUNES A VOUS EUX DOIVENT ETRE DEJA A LA MUSCU POUR LUTTER EN REICHEL A...JE PLAISANTE VOUS VOUS ETES MEME PAS QUALIFIE ...J'AI LA SOLUTION :RECRUTER DES ROUMAINS:D ...ILS ONT ETE BON QUAND ILS ETAIENT PAS EN SELECTION...ET CONTRAIREMENT A VOUS ICI PERSONNE FAIT UN CIRQUE A CAUSE D UNE DESCENTE QUI PERMETTRA JUSTE DE REVENIR PLUS FORT...MAINTENANT CHACUN A SA PLACE MAIS GARDE TES ENCOURAGEMENTS POUR TON CLUB...POUR TERMINER C'EST QUAND MEME PLUS INTERESSANT D'ENCOURAGER DES GARS DU COIN GENEREUX ET QUI SE BATTENT POUR UN MAILLOT QUE DES TYPES QUI S ILS N ONT PAS LE CHEQUE NE FOUTENT PLUS RIEN!ADISHATZ(DESOLE JE SAIS PAS LE DIRE EN ROUMAIN)zaparta has writtenlavez votre linge sale en famille, c'est pas tres beau de voir ça ici.........ça ...Je comprends ton désarroi ... le FCO est un club de riches dans lequel les joueurs peuvent pas se saquer, détestent les entraîneurs, ont le melon ... Oui, mais le FCO est resté malgré tout sportivement en Fédérale 1 ! Et vous, avec l'esprit des clochers, une osmose parfaite, un jeu de 3/4 idéal ... vous êtes descendu sportivement en Fédérale 2 ! Alors à choisir ... Dommage que les posts d'il y en un an ne soient plus accessibles ... Qu'est-ce que vous vous en êtes donné à coeur joie pour nous casser, descendre, pour vous foutre de notre gueule, pour nous dénigrer et balancer toutes les saloperies que vous pouviez, y compris quand nous avons été repêché sur tapis vert. Et vous, jusqu'à aujourd'hui, nous avons respecté votre descente en F2 et nous vous avons malgré tout soutenus et encouragés. Mais chassez le naturel il revient au galop, votre haine d'Oloron est plus forte que tout ...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenRelis mon message je crois que tu as du mal comprendre ce que j'ai écrit, aucun des propos que tu me pretes n'y est ...... On a aussi bien en tete que vous vous maintenez sportivement cette année, mais je te mets au défi de trouver un de mes message ou je me rejouissais de votre descente d'il y a un an. J'ai pas voulu mettre de l'huile sur le feu au contraire. Bonne fin de saison quand meme et bonne inter-saison apparement y a du boulot.zaparta has writtenlavez votre linge sale en famille, c'est pas tres beau de voir ça ici.........ça ...Je comprends ton désarroi ... le FCO est un club de riches dans lequel les joueurs peuvent pas se saquer, détestent les entraîneurs, ont le melon ... Oui, mais le FCO est resté malgré tout sportivement en Fédérale 1 ! Et vous, avec l'esprit des clochers, une osmose parfaite, un jeu de 3/4 idéal ... vous êtes descendu sportivement en Fédérale 2 ! Alors à choisir ... Dommage que les posts d'il y en un an ne soient plus accessibles ... Qu'est-ce que vous vous en êtes donné à coeur joie pour nous casser, descendre, pour vous foutre de notre gueule, pour nous dénigrer et balancer toutes les saloperies que vous pouviez, y compris quand nous avons été repêché sur tapis vert. Et vous, jusqu'à aujourd'hui, nous avons respecté votre descente en F2 et nous vous avons malgré tout soutenus et encouragés. Mais chassez le naturel il revient au galop, votre haine d'Oloron est plus forte que tout ...
Votre avis ?
normalement on parle rugby sur ce site non,!!! arretez vos conneries et parlez rugby vous verrez ça fait du bien aussi
allez le rugby du comité du béarn,soutenons tous ensemble nos équipes quelles soient en F1,F2,F3 ou en séries
Votre avis ?
Ils sont fou ces mau..... euhhhh Gauloisssssssssss:P:P:P
Votre avis ?
PERTIOL has writtenComment s'étonner ensuite qu'ils puissent exister des conflits armés dans les blakans ou ailleurs pour des questions de territoires inconnus et des rivalités ancestrales. Allez en paix mes frères.Nietzsche has writtenC'EST LA HAINE DU PETIT QUI JALOUSE LE GRAND VOISIN.SAUF QUE LE GRAND SE PREND POUR CE QU'IL N'EST PAS ET MAULE REMONTERA COMME TOUJOURS AVEC SES 3/4 ET SES JEUNES TOUJOURS AUSSI FIER DE PORTER LE MAILLOT ROUGE ET BLANC ! VOS JEUNES A VOUS EUX DOIVENT ETRE DEJA A LA MUSCU POUR LUTTER EN REICHEL A...JE PLAISANTE VOUS VOUS ETES MEME PAS QUALIFIE ...J'AI LA SOLUTION :RECRUTER DES ROUMAINS:D ...ILS ONT ETE BON QUAND ILS ETAIENT PAS EN SELECTION...ET CONTRAIREMENT A VOUS ICI PERSONNE FAIT UN CIRQUE A CAUSE D UNE DESCENTE QUI PERMETTRA JUSTE DE REVENIR PLUS FORT...MAINTENANT CHACUN A SA PLACE MAIS GARDE TES ENCOURAGEMENTS POUR TON CLUB...POUR TERMINER C'EST QUAND MEME PLUS INTERESSANT D'ENCOURAGER DES GARS DU COIN GENEREUX ET QUI SE BATTENT POUR UN MAILLOT QUE DES TYPES QUI S ILS N ONT PAS LE CHEQUE NE FOUTENT PLUS RIEN!ADISHATZ(DESOLE JE SAIS PAS LE DIRE EN ROUMAIN)zaparta has writtenlavez votre linge sale en famille, c'est pas tres beau de vo...Je comprends ton désarroi ... le FCO est un club de riches dans lequel les joueurs peuvent pas se saquer, détestent les entraîneurs, ont le melon ... Oui, mais le FCO est resté malgré tout sportivement en Fédérale 1 ! Et vous, avec l'esprit des clochers, une osmose parfaite, un jeu de 3/4 idéal ... vous êtes descendu sportivement en Fédérale 2 ! Alors à choisir ... Dommage que les posts d'il y en un an ne soient plus accessibles ... Qu'est-ce que vous vous en êtes donné à coeur joie pour nous casser, descendre, pour vous foutre de notre gueule, pour nous dénigrer et balancer toutes les saloperies que vous pouviez, y compris quand nous avons été repêché sur tapis vert. Et vous, jusqu'à aujourd'hui, nous avons respecté votre descente en F2 et nous vous avons malgré tout soutenus et encouragés. Mais chassez le naturel il revient au galop, votre haine d'Oloron est plus forte que tout ...
Votre avis ?
one again... has writtenc'est bon on lui a trouvé une ecole. Il revient dans 1 mois. Merci les oloronais pour tout ces rense...Meme one again avoue qu il veut recruter des étrangers.Qui chasse le naturel revient au galop.Salut l ami.A quand des géorgiens en soule.Des l année prochaine pour remonter:D:D
Votre avis ?