Elle a fait quoi la b d'orthez
Votre avis ?
gagnez contre bézier
Votre avis ?
ils ont battu Béziers je crois ( voir It's rugby )
Votre avis ?
Bonsoir à vous, je voudrai avoir des news du grand Kanou, je vois qu'il ne figure plus sur les feuilles de match, blessé ????? Merci kenavo et excellente continuation !
Votre avis ?
OUi il est blessé depuis un moment.Saison terminé.
Votre avis ?
Ok merci du renseignement !
Votre avis ?
ce sera finalement contre ROMANS que se jouera le 1/4 de finale tel en a decidé la FFR ,après que FCO/ DIJON soit annoncé partout
Votre avis ?
Amis oloronnais,avez vous une explication a ce changement de tableau?
Pour nous (,romanais) la distance est plus longue et il nous faut annuler l'hotel reserve ce matin pour le match au Bugue et en trouver un autre vers Oloron.
Pour notre 1/4 de finale de nationale B,on se retrouve contre Langon!!!Marseille ou Bobigny (adversaires possibles)c'etait certainement trop simple!La Fede a ses mysteres...
Que le meilleur gagne!
Votre avis ?
petitou64 has writtence sera finalement contre ROMANS que se jouera le 1/4 de finale tel en a decidé la FFR ,après que FC...annoncé partout sauf par la ffr; et une analyse des points punis pouvait laisser penser que ce serait effectivement romans de moins bien classé des qualifies directs ! et donc tomberai contre le vainqueur de tournefeuille/oloron
Votre avis ?
Quel championnat de M...e........................:mad::mad::mad:
Votre avis ?
le futur championnat sera peut être meilleur!
me tarde de voir comment il sera
des infos sur ça?
Votre avis ?
en attendant jouons ces phases finales
ça permet de faire une bonne fin de saison
prono pour ce dimanche :
oloron 24 romans 9
allez on y croit
Votre avis ?
allez les bleu les romanjont sont moins performant a l.exterieur 26-9 pour nous. Je rigole Romans et dijont les romajont .Qui n.est pas oloronais ne rit pas .Encore une blague .LE moral est avec les bearnais et l.envie aussi Allez PICA 20POINTS MINI
Votre avis ?
oloron64 has writtenle futur championnat sera peut être meilleur! me tarde de voir comment il sera des infos sur ça?il me tarde de voir aussi à quoi va ressembler le groupe bleu et blanc....dans un championnat qui s'annonce très difficile avec 4 descentes /12 par poule....
Votre avis ?
demain à St Pée grand fête des écoles de rugby du comité du Béarn . Toutes les catégories de -7 à -15 ans . 2000 gamins , la Section , le fécéo , Mauléon , Navarrenx , Bizanos et tous les autres clubs seront là .
Amis oloronais , venez encourager les petits avant les grands de dimanche . Merci pour eux .
Votre avis ?
ha bon 4 descentes par poule?
on en fait pas autant en top 14
nimporte quoi encore une fois
tout ça pour laisser arriver des villes mercenaires et leur pognon
si c'est vrai ben ce sera encore un championnat pourri
iluro has writtenoloron64 has writtenle futur championnat sera peut être meilleur! me tarde de voir comment il sera d...il me tarde de voir aussi à quoi va ressembler le groupe bleu et blanc....dans un championnat qui s'annonce très difficile avec 4 descentes /12 par poule....
Votre avis ?
Pour pas changer.Le rugby amateur est mort.On a qu a voir les affluences des stades.Je rigole le lundi quand je vois dans sud ouest le nombre de spectateur.ils disent n importe quoi.Oloron a du tres rarement dépassé les 1000 personnes sur un match.On ne se bouscule pas pour trouver une place en tribune.Voila ce n est qu un constat mais dimanche je serais chez moi et regarderai la section en espérant les voir gagner et monter en top14.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenPour pas changer.Le rugby amateur est mort.On a qu a voir les affluences des stades.Je rigole le lun...le fco n'a pas besoin de ce genre d'attitude actuellement...dommage..c'est dans les moments difficiles qu'on a besoin de tout le monde...pas quand le soleil brille...
Votre avis ?
Je supporte le FCO depuis de nombreuse années.Ce n est pas apres l équipe et ses résultats que j en ai.Mais a ce championnat qui a mes yeux ne représente aucun intéret.Alors oui je souhaite la victoire mais sans moi.Et a voir le stade je ne suis pas le seul a penser cela.
Votre avis ?
tout à fait d'accord
iluro has writtenAVIRON64 has writtenPour pas changer.Le rugby amateur est mort.On a qu a voir les affluences des sta...le fco n'a pas besoin de ce genre d'attitude actuellement...dommage..c'est dans les moments difficiles qu'on a besoin de tout le monde...pas quand le soleil brille...
Votre avis ?