c'est malheureux en effet
et la fédération n'en parle jamais tout comme les médias qui s'en foutent complètement mis à part arte et son documentaire nafarroa un autre rugby
bien éloquent d'ailleurs le titre de cette série
tout pour le rugby pro
rien pour le rugby amateur
tout pour les clubs qui ont du pognon rien pour les autres!!!!!!!
Votre avis ?
Sachez que ma déception est grande........:(:(:(
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenSachez que ma déception est grande........:(:(:(finalement on se retrouve et remplissons les buvettes soyons un peu plus intelligent et ne faisons pas le jeu du rugby pro. Il n'y à qu'a regarder le nombre d'enfants sur la pelouse de st pée il est la le vrai rugby
Votre avis ?
Je sais pas ou il est mais il est malade tres malade.....:/
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenPour pas changer.Le rugby amateur est mort.On a qu a voir les affluences des stades.Je rigole le lun...Dimanche dernier j'ai hésité avant d'aller à St Lary . Et bien je ne regrette en rien mon déplacement . Je serai demain à St Pée car c'est dans ses moments là que le fécéo a besoin de ses VRAIS supporters . J'espère pour toi que tu verras un bon match à la télé .
Votre avis ?
oui il faut pas laisser tomber le fc oloron comme ça
il nous a donné du bonheur il n'y a pas si longtemps et en donnera encore
alors...
Votre avis ?
Je ne laisse pas tomber le fco mais ce pseudo championnat ne m interesse pas du tout.
Votre avis ?
hé oui mais bon faut faire avec
que veux tu qu'on fasse
ces connards de la fédé ils s'en foutent
quant à la lnr et leur connard de président...
Votre avis ?
Victoire du FCO 24 à 16
Votre avis ?
Vu sur un autre post :
341-1.1 - Compétitions concernées : 1ère Division fédérale - Coupe de la Fédération - 2ème Division fédérale
3ème Division fédérale - 1ère Division féminine « TOP 10 » et « Challenge Armelle Auclair » - « Espoirs » -
« Coupe Roger Taddei » (-17 et -16).
a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase
qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du
Trophée Jean Prat) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants :
- 4 points pour match gagné ;
- 2 points pour match nul ;
- 0 point pour match perdu ;
+ les bonus.
Après l'article 343 s'applique pour l'égalité.
Donc 4 point à 0 pour Oloron.
Si Roman gagne sans point bonus offensif nous serons à égalité et tout se jouera au point punis puis au goal average ?
C'est ce que je comprend...
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenJe ne laisse pas tomber le fco mais ce pseudo championnat ne m interesse pas du tout.dommage on voit plus de rugby que sur les phases de poule..même si l'intérêt n'est plus le même... mais il faut constater que les équipes (même la notre) ne lachent rien et font des matchs très sérieux..
Votre avis ?
moi je suis de graulhet et je soutiens oloron mais c vrai que ce championnat n'a aucun interet .
Votre avis ?
C'est calme du coté des bleus....:|
Votre avis ?
iluro has writtenC'est calme du coté des bleus....:|...apparemment ça l'est moins entre les joueurs et les dirigeants!!!!:)
Votre avis ?
golum has writtenje crois que c'est le même cas dans beaucoup de clubs.....:/iluro has writtenC'est calme du coté des bleus....:|...apparemment ça l'est moins entre les joueurs et les dirigeants!!!!:)
Votre avis ?
qu'ils aillent chercher une victoire ou un match nul à Romans:D
Votre avis ?
Départ de Ebel. Annoncé hier soir à l'entrainement mais remplacé par qui ?
Votre avis ?
un ex-entraineur de saint jean de luz ???????????
Votre avis ?
iluro has writtenun ex-entraineur de saint jean de luz ???????????Non,c'est de source sure J.C Campo.....:P
Votre avis ?
Merci Mr Ebel . Il est vraiment tres difficile de se faire une place au sein du FCO . Combien d'entraineurs en 10 ans ? Comment construire sur du long terme ? Il va falloir que les mentalités changent si on veut faire du solide .
En tout cas moi je vais le regretter . Et tant pis si je suis le seul .
Votre avis ?