Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

oloron641572 msgpm
c'est malheureux en effet et la fédération n'en parle jamais tout comme les médias qui s'en foutent complètement mis à part arte et son documentaire nafarroa un autre rugby bien éloquent d'ailleurs le titre de cette série tout pour le rugby pro rien pour le rugby amateur tout pour les clubs qui ont du pognon rien pour les autres!!!!!!!

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Sachez que ma déception est grande........:(:(:(

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
AVIRON64 has writtenSachez que ma déception est grande........:(:(:(
finalement on se retrouve et remplissons les buvettes soyons un peu plus intelligent et ne faisons pas le jeu du rugby pro. Il n'y à qu'a regarder le nombre d'enfants sur la pelouse de st pée il est la le vrai rugby

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Je sais pas ou il est mais il est malade tres malade.....:/

Votre avis ?

paten641890 msgpm
AVIRON64 has writtenPour pas changer.Le rugby amateur est mort.On a qu a voir les affluences des stades.Je rigole le lun...
Dimanche dernier j'ai hésité avant d'aller à St Lary . Et bien je ne regrette en rien mon déplacement . Je serai demain à St Pée car c'est dans ses moments là que le fécéo a besoin de ses VRAIS supporters . J'espère pour toi que tu verras un bon match à la télé .

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
oui il faut pas laisser tomber le fc oloron comme ça il nous a donné du bonheur il n'y a pas si longtemps et en donnera encore alors...

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Je ne laisse pas tomber le fco mais ce pseudo championnat ne m interesse pas du tout.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
hé oui mais bon faut faire avec que veux tu qu'on fasse ces connards de la fédé ils s'en foutent quant à la lnr et leur connard de président...

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Victoire du FCO 24 à 16

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Vu sur un autre post : 341-1.1 - Compétitions concernées : 1ère Division fédérale - Coupe de la Fédération - 2ème Division fédérale 3ème Division fédérale - 1ère Division féminine « TOP 10 » et « Challenge Armelle Auclair » - « Espoirs » - « Coupe Roger Taddei » (-17 et -16). a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du Trophée Jean Prat) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; + les bonus. Après l'article 343 s'applique pour l'égalité. Donc 4 point à 0 pour Oloron. Si Roman gagne sans point bonus offensif nous serons à égalité et tout se jouera au point punis puis au goal average ? C'est ce que je comprend...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
AVIRON64 has writtenJe ne laisse pas tomber le fco mais ce pseudo championnat ne m interesse pas du tout.
dommage on voit plus de rugby que sur les phases de poule..même si l'intérêt n'est plus le même... mais il faut constater que les équipes (même la notre) ne lachent rien et font des matchs très sérieux..

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
moi je suis de graulhet et je soutiens oloron mais c vrai que ce championnat n'a aucun interet .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
C'est calme du coté des bleus....:|

Votre avis ?

golum30 msgpm
iluro has writtenC'est calme du coté des bleus....:|
...apparemment ça l'est moins entre les joueurs et les dirigeants!!!!:)

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
golum has written
iluro has writtenC'est calme du coté des bleus....:|
...apparemment ça l'est moins entre les joueurs et les dirigeants!!!!:)
je crois que c'est le même cas dans beaucoup de clubs.....:/

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
qu'ils aillent chercher une victoire ou un match nul à Romans:D

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Départ de Ebel. Annoncé hier soir à l'entrainement mais remplacé par qui ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
un ex-entraineur de saint jean de luz ???????????

Votre avis ?

gniac64 msgpm
iluro has writtenun ex-entraineur de saint jean de luz ???????????
Non,c'est de source sure J.C Campo.....:P

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Merci Mr Ebel . Il est vraiment tres difficile de se faire une place au sein du FCO . Combien d'entraineurs en 10 ans ? Comment construire sur du long terme ? Il va falloir que les mentalités changent si on veut faire du solide . En tout cas moi je vais le regretter . Et tant pis si je suis le seul .

Votre avis ?

Login / Sign up