Je ne crois pas que le Fco puisse se permettre de changer de comité directeur et d'encadrement sportif tous les 18 mois...ceux qui ont voulu le changement ont le chemin libre...au travail..:cool:
Votre avis ?
ou peut être un ancien joueur et capitaine bleu et blanc
Votre avis ?
c'est a dire??
Votre avis ?
Son nom commence par S et se termine par A et c'est certainement la meilleure chose qui puisse vous arriver pour vous remettre la tête à l'endroit.
Votre avis ?
j'arrive ps à trouver
Votre avis ?
PERODRON te donne un sacré tuyau, ou peut être ce profil ne te convient pas:lol::lol:
Votre avis ?
serna?
Votre avis ?
C'est le genre d'info qui semble plus que bidon...;)
Votre avis ?
oloron64 has writtenserna?HOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII........gagné..:cool:
Votre avis ?
ou bien L-------U JM
Votre avis ?
maule has writtenou bien L-------U JMEtienne, Jean-Marc, Paul, ou les autres.... mais surtout il ne faut pas trainer....
Votre avis ?
stephane barberena sera l'entraineur des avants pour la saison 2010/2011
Votre avis ?
petitou64 has writtenstephane barberena sera l'entraineur des avants pour la saison 2010/2011Bonne nouvelle pour vous, et dommage pour nous à aramits nous perdons un bon coatch, après c'est normal c'est très bien pour lui
Votre avis ?
ah tavais mis le meme commentaire pour notre ancien coach!!!!!
Votre avis ?
petitou64 has writtenstephane barberena sera l'entraineur des avants pour la saison 2010/2011Si cela est vrai alors c'est un grand cachotier :/:/:/:/:/ Il va falloir que je surveille ce que j'écris sur ce forum a partir d'aujourd'hui , il pourrait m'arriver des problèmes au turbin . Allez Stéphane , t'es le meilleur !!!! ( ça te va ? , lol ) .
Votre avis ?
petitou64 has writtenstephane barberena sera l'entraineur des avants pour la saison 2010/2011Yes bonne nouvelle! un bon gars pour les bleus!
Votre avis ?
one again... has writtenah tavais mis le meme commentaire pour notre ancien coach!!!!!Salut one again .On ne te voit plus beaucoup ces derniers temps....;)
Votre avis ?
Match samedi??
Votre avis ?
Maintenant quel groupe pour l'an prochain???
Votre avis ?
aux dernières nouvelles le match aurait lieu samedi à 18 h 30 . Oui oui 18 h 30 comme à Roland Garros lol , on joue la nuit .
Arrivez tot au stade car nous en profiterons pour faire jouer les gamins de l'école de rugby en lever de rideau . Eux aussi méritent vos encouragements .
Votre avis ?