Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

edrfco1331 msgpm
Désolé de te contredire un peu Paten. Le match est "avancé" a 18h00. L'ecole de rugby commencera a jouer vers 16h00. Dernière bourriche de la saison, venez nombreux et prenez vos tickets, magnifiques lots a gagner pour ce dernier match... Slt Paten a demain

Votre avis ?

one again...536 msgpm
AVIRON64 has written
one again... has writtenah tavais mis le meme commentaire pour notre ancien coach!!!!!
Salut one again .On ne te voit plus beaucoup ces derniers temps....;)
je reviendrais en forme en septembre... en fed 2:(:(:(:(:(

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
one again... has written
AVIRON64 has written
one again... has writtenah tavais mis le meme commentaire pour notre ancien coac...
Salut one again .On ne te voit plus beaucoup ces derniers temps....;)
je reviendrais en forme en septembre... en fed 2:(:(:(:(:(
Coolllllllllllllllllllll

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Bon comment se présente cette demi-finale???

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
EN temps que bressans, pouvez vous me donner des nouvelles de ZOUHAIR, qui avait fait de belles saisons à Bourg, reste il ? comment çà s'est passé pour lui cette année? merci

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
vieux violet has writtenEN temps que bressans, pouvez vous me donner des nouvelles de ZOUHAIR, qui avait fait de belles sais...
Il a fait un super saison. Il a un super etat d'esprit et un investissement fort. Une belle saison. Il s'est blessé et en a encore pour 6 semaines si j'ai bien compris. Il a parait il etait contacté par Beziers. Mais sa femme etant a Pau et ne bougeant pas, j'espere qu'il restera a Oloron. La classe ce gars.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
iluro has writtenBon comment se présente cette demi-finale???
Tres bien, il va faire un temps magnifique et l'edr jouera en lever de rideau. Allez les bleus

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
edrfco has written
vieux violet has writtenEN temps que bressans, pouvez vous me donner des nouvelles de ZOUHAIR, qui a...
Il a fait un super saison. Il a un super etat d'esprit et un investissement fort. Une belle saison. Il s'est blessé et en a encore pour 6 semaines si j'ai bien compris. Il a parait il etait contacté par Beziers. Mais sa femme etant a Pau et ne bougeant pas, j'espere qu'il restera a Oloron. La classe ce gars.
Anturville va recommencer à faire son marché en Béarn!!!!!:o

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Ce qu on peut dire c est que ce match ne mobilise pas grand monde.Meme pas un petit article dans les journaux.Vivement que ce championnat finisse.:(:(:(

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
la compo du RCO sur le site internet malheureusement l'infirmerie ne se désemplie pas (toujours 9 blessés) mais l'équipe devrait tenir la route...

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
T inquiete nous ici c est les vacances.Donc pas de pression,juste celle a boire.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
AVIRON64 has writtenT inquiete nous ici c est les vacances.Donc pas de pression,juste celle a boire.
Aviron arretes de dénigrer cette demie finale . Il fait beau , les gosses vont mettre de l'ambiance et jouer sur le GRAND terrain . De plus ce sera le dernier match à St Pée pour des joueurs qui nous rendu de grands services . La moindre des choses c'est de venir leur dire un dernier grand merci . Le rugby n'est pas fait que de victoires , il faut auusi s'avoir s'adapter aux circonstances . Il faut que ce soit une belle fête pour tous . Alors tous au stade et bon match aux deux équipes .

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
paten64 has written
AVIRON64 has writtenT inquiete nous ici c est les vacances.Donc pas de pression,juste celle a boire.
Aviron arretes de dénigrer cette demie finale . Il fait beau , les gosses vont mettre de l'ambiance et jouer sur le GRAND terrain . De plus ce sera le dernier match à St Pée pour des joueurs qui nous rendu de grands services . La moindre des choses c'est de venir leur dire un dernier grand merci . Le rugby n'est pas fait que de victoires , il faut auusi s'avoir s'adapter aux circonstances . Il faut que ce soit une belle fête pour tous . Alors tous au stade et bon match aux deux équipes .
Je suis venu et j ai vu.Des tribunes quasi vide et des bleus déja en vacance(je l ai comprend un peu).Merci la fédé le rugby amateur est en train de se mourrir mais c est pas grave on sera champion du monde la prochaine fois.........:(:(:(

Votre avis ?

paten641890 msgpm
AVIRON64 has written
paten64 has written
AVIRON64 has writtenT inquiete nous ici c est les vacances.Donc pas de pression,j...
Je suis venu et j ai vu.Des tribunes quasi vide et des bleus déja en vacance(je l ai comprend un peu).Merci la fédé le rugby amateur est en train de se mourrir mais c est pas grave on sera champion du monde la prochaine fois.........:(:(:(
Pour une fois je te rejoins un peu . Les tribunes vides c'est vrai cela fait tache pour ce genre de match .Le plus navrant ce sont ces gosses qui se sont amusé devant personne !!! Merci pour nous éducs qui nous sommes crevé pour pratiquement aucun intérêt si ce n'est celui de faire plaisir à nos gamins . Les seuls présents étaient agglutinés à la buvette . Même pas un bravo a la sortie du terrain pour les enfants . C'est désespérant mais nous continuerons notre travail parce que nous sommes des passionnés . Et merde à ceux qui disent aimer le rugby que par leur intérêt portés aux séniors . Fermez le ban , j'en ai assez dit . Si , une dernière chose , bravo aux orléannais , ils méritent amplement leur victoire .

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
repartons avec les jeunes du club et que les pointures dégagent - on veut faire comme les grand clubs mais ou est l amour du maillot les sénateurs qu ils rentrent chez eux ils n ont rien montré cette saison - une équipe sans passion ni ame

Votre avis ?

paten641890 msgpm
TITOULISA has writtenrepartons avec les jeunes du club et que les pointures dégagent - on veut faire comme les grand club...
Une petite réflexion : trés bonne idée de construire un projet au travers des jeunes du cru . Fini les "mercenaires " comme tu le dis si bien . Mais poses toi une simple question : d'où sortiront ces jeunes qui porteront les couleurs du fécéo dans quelques années ? De notre EDR ou de celles des clubs voisins ? C'est bien beau de demander à ce que nos jeunes intègrent l'équipe 1 mais il faut d'abord les former et pour cela il faut du monde . L'an prochain 6 éducs quittent notre école pour différentes raisons . Qui pour les remplacer ? Pourquoi pas toi ou d'autres qui critiquent a tout va la politique de recrutement de notre ( ex ) président . L'an prochain les futurs cadets premières années porteront tout nos espoirs car ils forment un groupe exceptionnel . Mais plus tard ? Faute de bénévoles nous ne pourrons plus assurer correctement la formation de ces jeunes que vous réclamez à grands renforts sur ce forum . Alors toute votre bonne volonté sera la bienvenue au sein de notre EDR . Et même si vous n'avez jamais touché une beuchigue ( j'en suis un trés bon exemple ) le fécéo a besoin de gens comme vous qui faites de la formation un atout majeur de notre club . A bon entendeur ......

Votre avis ?

bleu et blanc 647 msgpm
Il faut trouver un juste milieu à tout ça. On ne peut (aujourd'hui) se contenter des joueurs issus de la formation pour constituer une équipe conmpétitive en fédérale 1. Il y a eu bien trop de départs de joueurs de qualité issus des équipes juniors ces cinq dernières années. Certains font le bonheur des clubs ayant encore des crabos et reichel A, d'autres se sont laissés perdre dans des clubs de niveau infèrieur. Pour "redémarrer" sur des bases saines, le club doit ressensibiliser ces garçons pour qu'ils reviennent au club et se greffer à un nouveau noyau fort d'oloronais qui semble éclore et s'imposer de plus en plus à travers des garçons comme Berriex, Tauzin, Lacave, Bugat, Fourtine...etc. Ces jeunes sont passés par les équipes juniors du FCO et prouvent aujourd'hui qu'ils peuvent tenir la dragée haute en fédérale 1. Ils sont les fruits du travail des bénévoles des EDR, des entraineurs cadets et juniors du fco et des clubs alentours. Les vraies valeurs du FCO reposent en ces gars là. Par ailleurs, l'arrivée de joueurs "extérieurs" ne peut qu'apporter de bonnes choses à un groupe si ces derniers sont canalisés et réellement encadrés.

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Si je peux m'immiscer dans votre conversation, il faut déjà garder ses bons éléments dès l'école de rugby. Or, à ce stade, combien partent à la section ou ailleurs (minimes -> cadets pas de frais de mutation) donc les clubs pro y vont à cour joie, ensuite il y a le cursus scolaire qui emmène vos jeunes loin d'Oloron. D'après ce que j'ai pu entendre déjà en cadets B, ils vous manquent des joueurs. Sachant qu'il faut un minimum d'une 40aine de joueurs en F1, je pense qu'il est malheureusement difficile d'avoir une majorité d'Oloronnais, même si 3 à 4 juniors intègrent chaque année la F1

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
paten64 peut nous informer sur les mouvements de joueurs il a l'air d 'être bien renseigné (Zouhair à Béziers, Kanoukounou à Saint-Nazaire ......)

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Quel silence!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up