alors fikifulu quoi de neuf au fécéo ?
Votre avis ?
Je ne sais pas, j'attends vos rumeurs ou confirmation.
Ah si pardon, un pilier nommé Larrouy a été apperçu du côté de St Pée mardi avec le président.
Votre avis ?
fikifulu has writtenJe ne sais pas, j'attends vos rumeurs ou confirmation. Ah si pardon, un pilier nommé Larrouy a été a...Avec le nouveau président...
Votre avis ?
Programme de l'école de rugby demain :
- 1/2 Journée de détection pour les enfants nés entre 1995 et 1999 inclus, pratiquants ou non pratiquants désirant jouer à lécole de rugby de l'entente FCO-ASO-EVE ou en cadet la saison prochaine. RV au stade à 14h00. Gouter à 16h00.
- Pour les -11, -9 et -7 : démonstration au stade d'Escou à l'occasion du tournoi des anciens.
Puis pour la fin de saison :
- le 26/6 : repas de fin de saison de l'edr à 19h30, avec en lever de rideau dans l'après midi un tournoi de pétanque. Venez nombreux
- le 3/7 : voyage de fin d'année de l'EDR à Atlantic Park de Seignosse. Il fera beau, prévoir tenue de bain, la crème solaire et une casquette + le casse-croute. Départ de St Pée à 8h45 (ramassage inversé depuis Ogeu), retour vers 19h00.
J'en profite pour lancer un appel au bénévolat : l'EDR recherche des éducateurs et dirigeants. Il ne faut pas dire "je ne sais pas faire", tout s'apprend et on a toujours des compétences sportives ou non sportives à mettre à la disposition des enfants. Ce message s'adresse plus particulièrement à tout ceux (et ils ont raison) qui pense que le Fécéo doit être un club formateur. Un club formateur a besoin de formateurs et de bénévoles. Alors n'hésitez pas à contacter le 05 59 39 02 01 (secrétariat du Fécéo) ou le 06_87_30_27_35.
Merci de nous rejoindre et bonnes vacances.
Votre avis ?
Oui avec le nouveau président, pourquoi l'ancien s'occupe encore du recrutement ?
Votre avis ?
bon vous avez vraiment aucune info sur le recrutement???????????????
sa devient triste sans information a se mettre sous la dent
Votre avis ?
edrfco has writtenProgramme de l'école de rugby demain : - 1/2 Journée de détection pour les enfants nés entre 1995 et...Je me propose!!!! ou cest pas la peine?
Votre avis ?
teeny has writtenbon vous avez vraiment aucune info sur le recrutement??????????????? sa devient triste sans informat...vu sur le forum de Lourdes, Dourthe (pau) donnerait sa préférence au FCO plutôt qu'à Lourdes....Fiabilité de l'info ignorée..
Votre avis ?
vous parlez d'Ares, mais il va ou?
Votre avis ?
hagetmau?
Votre avis ?
one again... has writtenA Mauleon aussi ils en cherchent des educs. Tu peux peut etre prendre la place de Pierre Aguer...edrfco has writtenProgramme de l'école de rugby demain : - 1/2 Journée de détection pour les enfants...Je me propose!!!! ou cest pas la peine?
Votre avis ?
iluro has writtenhagetmau?Et s'il arretait tout simplement ?
Votre avis ?
patience on est qu'au mois de juin mais bon c'est vrai que la saison qui arrive ne sera pas facile quand on voit le recrutement de certaines équipes, l'arrivée de montauban en fédérale 1, le pognon qui valse de plus en plus...
Votre avis ?
Rien de neuf?? les départs se confirment Zouhair (Béziers) Kanoukounou (Saint Nazaire), Sallenave (Castanet qui a fait son marché à Lannemezan)....des rentrées??
Votre avis ?
silence radio a oloron :)
Votre avis ?
Arrivées : Sorreaux ( centre, Espoir Section), Jaber (talonneur, pau), Cruzalèbes (demi de mêlée, pau), Chaumette (pilier, pau), Carrey (pilier, Arudy), Coarraza (3eme ligne, Escou), Février (Pilier, ASOP), Cazenave (demi de mêlée, Ogeu),
Votre avis ?
Rien de neuf quoi......
Votre avis ?
départ?
Votre avis ?
aparemen il y a des nouveaux départs: vierge(centre de la b a navarrenx) maleig (arrière de la b) areteré pour suivre une formation, naki nau....
Votre avis ?
iluro has writtenRien de [i][b]neuf [/b][/i]quoi......Pas d'accord avec toi Iluro, il y a 2 n°9... Ouf ouf ouf...
Votre avis ?