bon paten64 ne veut pas nous éclairer alors je me lance :
départs: Dima ?, Socol ?, Kanoukounou (Saint-Nazaire), J.Dastugues ?, Ch. Dastugues ?, Ares (Hagetmau), Sallenave (Castanet), Zouhair (Béziers), Lannes (Bizanos), Bugat ?, Mondela ?, L.Vitalla (arrêt), Cazalet (arrêt)
Arrivée(s):????
J'espère me tromper mais ......place aux jeunes:rolleyes:
Votre avis ?
iluro has writtenbon paten64 ne veut pas nous éclairer alors je me lance : départs: Dima ?, Socol ?, Kanoukounou (Sai...J. Dastugues (Bizanos), Bugat (Banlieue Parisienne), Vedrenne (Banlieue Parisienne) Arrivées : Sorreaux ( centre, Espoir Section), Un pilier des espoirs de Pau dont j'ai oublié le nom, Carrey Nicolas (pilier, Arudy), Coarraza (3eme ligne, Escou), Février (Pilier, ASOP), Cazenave (demi de mêlée, Ogeu).
Votre avis ?
le pilier c est chaumette(espoir pau) tré bon pilier droit;le centre sorreaux ki jouait il ya deux ans déja en federal 1 a nice.
Le 9 cruzalèbese a été approché avec le talon jami saber, des nouvelles?
C. dastugues resterait cette année.
Mondela repartirait dans son club d' origine: hendaye
Votre avis ?
Ou joue ces deux joueurs?? (9 et talon).
Votre avis ?
2 espoirs de Pau
Votre avis ?
on joue a quelle heure??
Votre avis ?
Orléans - Oloron : 17 - 10 (35 ème)
Votre avis ?
erreur ce n'est pas de la variété mais de musique classique dont il est question
AJL77 has writtenOrléans - Oloron : 17 - 10 (35 ème)merci de nous tenir au fait de l'évolution du score car la semaine dernière certains orléanais se gaussaient de l'accent de vos émérites reporters mais ils retransmettaient le match alors qu'aujourd'hui Radio bleue Orléans diffuse de la variété.
Votre avis ?
Orléans - Oloron : 22 - 17 (Mi-temps)
Votre avis ?
22 à 17 pour Orléans (3essais à 2) mi temps pour Oloron essais de Laffon et Fourtine.
Votre avis ?
33 à 22 pour Orléans (essais de Esserhanne) reste 10 min
Votre avis ?
Match fini 33 à 27 (4 essais de Laffon, Fourtine et Esserhanne 2) pour Orléans
Saison finie place à la suite...
Les râleurs vont être content, ils sont enfin libérés de ce championnat, on verra l'année prochaine.
Place maintenant aux mutations.
Votre avis ?
trés bon match des oloronais au dire de la radio
Votre avis ?
Merci à toi de m'avoir permis de suivre l'évolution du score ce que Orléans n' a pas fait. Je suis heureux non pas pour le RCO mais pour les joueurs qui ont montré qu'ils ne sont pas que des mercenaires comme certtains le le pensent au dessous de la Garonne
fikifulu has writtenMatch fini 33 à 27 (4 essais de Laffon, Fourtine et Esserhanne 2) pour Orléans Saison finie place à ...
Votre avis ?
Excellent match des Oloronais, et en particulier des 3/4, qui ont fait honneur au maillot et au 6 supporters présents aujourdh'hui à Orléans et dont j'avais le plaisir de faire partie. Si les oloronais avaient eu cette envie et cet engagement samedi à Oloron, le sort du match aurait pu être changé. Orléans mérite sa qualification, mais le FCO a montré qu'il était capable de jouer avec les 3/4. Orléans avait une densité physique supérieure devant avec un excellent 8 black très percutent.
Merci à tous et à la saison prochaine.
Votre avis ?
bon maintenant que la saison est finie on va pouvoir parler du recrutement sérieusement?????????????
Votre avis ?
teeny has writtenbon maintenant que la saison est finie on va pouvoir parler du recrutement sérieusement?????????????une bonne douzaine de départs au niveau de l'équipe 1 et non des moindres...quel que soit le recrutement l'équipe de l'année prochaine sera jeune encadrée par quelques grognards....la saison prochaine et sa nouvelle formule a de quoi inquiéter...l'effectif restant en 2eme et 3eme ligne me parait bien juste...
Votre avis ?
iluro has writtence serait domage que votre équipe s'effrite, vous représentez vraiment le rugby amateur et toutes ces valeurs, chose que l'on voit de moins en moins dans le nord...merci encore pour votre opposition et votre beau jeu et bon vent pour la suite....teeny has writtenbon maintenant que la saison est finie on va pouvoir parler du recrutement sérieuse...une bonne douzaine de départs au niveau de l'équipe 1 et non des moindres...quel que soit le recrutement l'équipe de l'année prochaine sera jeune encadrée par quelques grognards....la saison prochaine et sa nouvelle formule a de quoi inquiéter...l'effectif restant en 2eme et 3eme ligne me parait bien juste...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenMerci aux supporters orleanais de tous ces compliments. Bonne chance a vous pour la finale, nous serons vos 1ers supporters egalement. Pour nous cette saison marque une fin de cycle avec le depart ou arret de joueurs et la mise en place d'une nouvelle equipe dirigeante. Souhaitons leur bonne chanceiluro has writtence serait domage que votre équipe s'effrite, vous représentez vraiment le rugby amateur et toutes ces valeurs, chose que l'on voit de moins en moins dans le nord...merci encore pour votre opposition et votre beau jeu et bon vent pour la suite....teeny has writtenbon maintenant que la saison est finie on va pouvoir parler du rec...une bonne douzaine de départs au niveau de l'équipe 1 et non des moindres...quel que soit le recrutement l'équipe de l'année prochaine sera jeune encadrée par quelques grognards....la saison prochaine et sa nouvelle formule a de quoi inquiéter...l'effectif restant en 2eme et 3eme ligne me parait bien juste...
Votre avis ?
Y a t-il de nouvelles signatures ? ou des départs sûr ? (à part bugat, lannes, ares, dastugues et kanoukounou)
Votre avis ?