Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

du côté de st pée3 msgpm
info : aperçu ce soir à oloron, said Sadour, ancien pilier bleu et blanc champion de france 2000 serait tout proche du Fécéo pour rejoindre son ami stéphane Barbérena entraineur. Ce renfort nous dépannerait bien en ce moment.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
fikifulu has writtenMaxime Salharang ( Demi de mêlée, Pessac) à signé au FCO
Un jeune ancien du club qui revient...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
fikifulu has writtenNaki Nau n'est pas une nouveauté, il n'est pas conservé. Concernant les autres c'es dommage que des ...
Amans a signé un contrat espoir avec le BO. Pr contre son père, Joel, vient entrainer la B avec D. Laclau. Pour les jeunes, je ne suis aps sur que ce soit aller plus vite que la musique. Flo Maleig n'a pas été mauvais les matches qu'il a faits en 1ere. Et puis tout d'un coup on l'a plus vu. Qui sait ? Peut etre qu'il ne savait plus aller de chez lui au stade, ou alors que son père lui faisait faire le jardin.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
iluro has written
fikifulu has writtenEt les gens qui sont trés forts pour le recrutement derrière le clavier faudrait...
Du calme!!! mais tu as raison.. ce sont les mêmes qui ont hurlé avec les loups contre la politique 'Clède" qui vont critiquer le manque d'ambition du recrutement...rien n'est jamais très simple à Oloron...:/
Rassurez vous, je pense que c'est pareil partout ailleurs. Tout ces supporters qui donnent des conseils ne sont ni les payeurs, ni les decideurs... Ils ne le veulent pas. A+

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Said sadour viendrait pour quoi faire ? (ou c'est une connerie)

Votre avis ?

babouch48 msgpm
A mon avis pas pour jouer il n'est plus tout jeune...peut etre pour entrainer avec lui MR Amans s'est l'entraineur des arrières d'Escout ? Qui va entrainer les avants en B?

Votre avis ?

du côté de st pée3 msgpm
babouch has writtenA mon avis pas pour jouer il n'est plus tout jeune...peut etre pour entrainer avec lui MR Amans s'es...
D'après mes infos sa serait pour jouer, après tout il n'est pas si vieux que ça. N'oublions pas qu'il jouait encore l'an dernier, et l'autre soir il m'a paru en pleine forme et affuté. Pour moi, il ferait aussi bien que certains piliers censés nous renforçer cette saison.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Florient Amans (Pilier, BO espoirs) a signé à Oloron

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
du côté de st pée has written
babouch has writtenA mon avis pas pour jouer il n'est plus tout jeune...peut etre pour entrainer ave...
D'après mes infos sa serait pour jouer, après tout il n'est pas si vieux que ça. N'oublions pas qu'il jouait encore l'an dernier, et l'autre soir il m'a paru en pleine forme et affuté. Pour moi, il ferait aussi bien que certains piliers censés nous renforçer cette saison.
moi je préfère des piliers qui représentent l'avenir....pour représenter le passé on est pas en manque...;)

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Said nous a quitté il y a 2 ans et il était encore en forme, il méritait amplement sa place en 1... après je ne sais pas où il est partit.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Il entrainait pas Bénéjacq?

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
gaminot has writtenIl entrainait pas Bénéjacq?
Si depuis 2 ans, mais il ne jouait plus

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Sadour ne jouait pas depuis 2 ans en effet pour des problèmes de cervicales en plus il doit avoir 38 ans je pense. Bousquet pilier de Lannemezan a été approché par les dirigeants oloronais mais lui aussi pas très jeune ( au moins 38 ans) la 1ère ligne ne manquera pas d'expérience........

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Bousquet est souvent présent aux matchs à Oloron. Socol annoncé à Lourdes.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Socol annoncé a Lourdes et avant a Périgueux et avant a Bizanos et... De toute façon plus de nouvelle depuis un moment de lui a part à la télé...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Et son compère Dima disparu aussi????

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
et berriex qui se barre à aramits, quelqu'un l'avait prévu ca?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Non pas prévu, mais pas confirmé encore donc patience... Quand à Dima il était blessé et n'est, lui non plus, plus revenu a St pée depuis un bon moment. Tu sais nalaga dans ce qui n'était pas prévu il y a aussi le départ de Fourtine et la mutation professionnelle de Tauzin du côté d'Agen...

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
tout va bien alors, quelle hemoragie, heureusement que les departs sont comblés numeriquement.....:D

Votre avis ?

teeny87 msgpm
c' est ses conneries fourtine et tauzin se barrent????

Votre avis ?

Login / Sign up