edrfco has writtenOn a du le savoir en meme temps que toi je pense.... allez on file au boulot on a du recrutement a faire avant lundi, et on doit trouver quelques milliers d'euros pour les contrats des joueurs. Bonnes vacances a bientotzaparta has writtenTout a fait d'accord avec toi. L'important n'est pas pour Mauléon de battre Oloron (ou inversement) mais bien pour chacun des 2 clubs de se maintenir. Comme nous l'an denier le tapis vert vous sauve cette année. Ce n'est que justice pour récompenser les clubs qui ne trichent pas avec l'argent qu'ils n'ont pas. Depuis qd savez vous que vous etes repechés ? Bonne vacances et a la saison prochaine à St Pée ou Mariusbabouch has writtenBousquet a signé à Castanet avec le 5 devant de lannemezan, je...Et moi je crois que Goyhéneix n'a jamais été en contact avec le FCO, et que ce ne sont que des ragots du net. Quand a Mauléon la saison sera sauvée uniquement si on arrive a prouver qu'on mérite ce repéchage, pas si on arrive a battre le FCO.
Votre avis ?
Oloron : Départs : Lannes (Bizanos), Bugat (bobigny), vedrenne (région parisienne F2), sallenave (castanet)
Arrivée : Ipas (2eme ligne)
Votre avis ?
super le retour des derbys à la pelle!!!!!!!!!!!va falloir agrandir la buvette.
Votre avis ?
gouaillar a aramits et tomuli a oloron
didier sanstos entr
Votre avis ?
didier satos entraineur d orthez
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenA quand une entente oloron mauléon?Tous le monde y serait gagnant et on aurait peut etre une équipe ...Ca a déjà été débatu sur le forum de Mauléon, et les réactions ont été assez...négatives...
Votre avis ?
encore un otre départ socol vers lourdes...
que de départs?sa commence a faire beaucoup
Votre avis ?
C'est officiel pour Socol ??? :D :)
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenA quand une entente oloron mauléon?Tous le monde y serait gagnant et on aurait peut etre une équipe ...elle existe en minimes pour le tournoi d'Orthez depuis deux ans.
Votre avis ?
pas officiel mais presque fait
Votre avis ?
Un peu de sérieux dans ce monde de fous .Oui il y a des départs au FCO mais ils seront comblés numériquement . Pour la qualité il faudra attendre et juger sur pièces . Tomuli ? si quelqu'un trouve quelques milliers d'euros , alors il signe .....Socol , Dima et consorts rien de fait .
Les poules ne seront connues que demain et encore elles ne seront définitives qu'aprés que certains clubs aient été relégués par le biais de l'accord du CNOSF . Mauléon , SJLO sont encore en Fed 2 à ce jour .
Je vous donne RDV vendredi soir à l'assemblée générale du club pour l'état définitif des lieux . D'ici là , bon défouloir à tous .
Votre avis ?
richard kimble has writtenBon on a bien rigolé mais avant que la plaisanterie n'aille plus loin, Goyheneix n'a absolument pas ...je crois que je le connais mieux que toi et ben il ma pas dit ca!!! :D:D:D:D
Votre avis ?
zaparta has writtenEn parlant d'entente,on n'en est pas loin tellement il y a de passerelles entre le FCO et le SAM,en effet l'ex entraineur de Mauleon JPK vient de donner son accord pour coacher la une du FCO et reformer la doublette victorieuse de l'EEA d'il y a 2 ans. En ce qui concerne Barbarena,fraichement promu coach assistant de Benat ,devant la pénurie de joueurs de première ligne,(j'ai pas dit de pilier...) et son manque d'expérience de la F1 en tant que coach,il redevient simple joueur...comme Sadour,ce qui pousse O Gouaillard vers Aramits...c'est pire qu'au foot ce jeu des chaises musicales!!!!!!babouch has writtenBousquet a signé à Castanet avec le 5 devant de lannemezan, je pense que Mauléon ...Et moi je crois que Goyhéneix n'a jamais été en contact avec le FCO, et que ce ne sont que des ragots du net. Quand a Mauléon la saison sera sauvée uniquement si on arrive a prouver qu'on mérite ce repéchage, pas si on arrive a battre le FCO.
Votre avis ?
Arrivée : Tomuli (pilier, section) , Lannes (3eme ligne, espoir section)
Votre avis ?
le fantome de JPK boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
fikifulu has writtenArrivée : Tomuli (pilier, section) , Lannes (3eme ligne, espoir section)Une belle 3° ligne navarraise au FCO : Lannes, Tauzin, Lacave... ;)
Votre avis ?
et une autre en reichel B à Mauléon.......
Votre avis ?
Avec cette poule locale, on risque de faire le plein des stades, ça peut etre intéressant niveau affluence (il faut l'espérer) mais ce sera des matchs à couteaux tirés donc le rugby n'en sortira pas forcément grandi...
On verra.
Sinon départ de Jeff Cazalet officiel (Gan).
Votre avis ?
Mais bien sur que le rugby va en sortir grandi !!!
On est très contents à Lannemezan de refouler la pelouse de St Pée ; le FCO est une valeur sûre de fédérale 1 et d'un certain bel esprit du rugby ! ( Comme les voisins Lourdais ou Tyrossais d'ailleurs )
Oloron, Lourdes, Tyrosse et Lannemezan même combat pour valeurs communes partagées !
Votre avis ?
Signature de Lasserre (ouverture ou centre, barcus)
Votre avis ?