Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

teeny87 msgpm
tu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vierge

Votre avis ?

teeny87 msgpm
c qui se lafon(centre ou ouverture) de qule club il est? on entend beaucoup parler de romain castillou?rumeur?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
teeny has writtentu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vierge
Post à jour. Je mettrai à jour quand il y aura les infos officielles pour l'instant je ne sais pas.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
On annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Qualités, défauts... Merci d'avance ! :) A bientôt à St Pée ou à Béguère ! (pour la 3ème année d'affilée non , :D )

Votre avis ?

teeny87 msgpm
tu réponds pas aux autres questions

Votre avis ?

teeny87 msgpm
ok merci fikifulu pour tes infos mais tous cela risque detre trés juste a par 5 ou 6 joueurs qui ont le niveau pour jouer en première les autres recrues seront pour la b alors que tous les départs sont des joueurs de la première. ah quand des secondes lignes comme recrues? cassasus et durand deux oloronais a pau en seconde barre

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Lourdes has writtenOn annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur...
Il ne vaut pas Laperne.......................;aux cartons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

teeny87 msgpm
il manque aussi comme départ naki nau?

Votre avis ?

boni24 msgpm
bédourat va remplacer jérome dastugues l'an prochin

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
teeny has writtenok merci fikifulu pour tes infos mais tous cela risque detre trés juste a par 5 ou 6 joueurs qui ont...
Ils ne revienne pas a oloron ??

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Lourdes has writtenOn annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur...
Vous verrez à l'usage..Il est pas mauvais...quand il est là..;)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
teeny has writtentu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vierge
julien pierre il joue a clermont!!!!!

Votre avis ?

teeny87 msgpm
one again... has written
teeny has writtentu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vier...
julien pierre il joue a clermont!!!!!
AhahAh t un champion

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
Lodur has written
Lourdes has writtenOn annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vr...
Il ne vaut pas Laperne.......................;aux cartons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
laperne 0 carton cette année apres socol ..............

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
serena tjrs rien officiel

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
fikifulu has written
teeny has writtentu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vier...
Post à jour. Je mettrai à jour quand il y aura les infos officielles pour l'instant je ne sais pas.
Julien Séguineau et Romain Vierge, départs officiels..

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Socol a apporté davantage lorsqu'il jouait seconde ligne que troisième ligne centre. C'est un joueur technique, mais qui me semble manquer de force de pénétration. Ayant eu l'occasion de discuter avec lui, c'est un joueur très correct qui connaît très bien le rugby et sait qu'aujourd'hui on paye cher les cartons que l'on récolte. Malheureusempent, il n'a jamais su convaincre Ares, Laperne et Gouillard ! Pour la saison à venir, où qu'il joue, il apportera, mais avec un bémol, il devra encore se consacrer à des matchs avec la Roumanie de préparation et qualificatifs à la coupe du monde.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
En effet Socol est un joueur technique (très adroit sur les renvois). Maintenant soit il a mésestimé le niveau de la F1 soit il est venu pour s'entretenir physiquement pour la sélection roumaine..De plus lui donner le capitanat a été une erreur à mon avis ainsi que lui laisser faire les annonces en touche..Pour ce qui est des cartons il est plus facile de les éviter quand les copains font le sale boulot et mettent la tête et les mains dans le feu... Maintenant je pense qu'un club comme Lourdes peut mieux lui convenir.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Départ de Romain Vierge à Navarrenx. Un Irlandais au FCO...

Votre avis ?

boni24 msgpm
on ma parlé d'un seconde ligne de tours et un autre de montauban ainsi que du numéro 8 de mauléon. signé ou pas signé?

Votre avis ?

Login / Sign up