tu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vierge
Votre avis ?
c qui se lafon(centre ou ouverture) de qule club il est?
on entend beaucoup parler de romain castillou?rumeur?
Votre avis ?
teeny has writtentu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain viergePost à jour. Je mettrai à jour quand il y aura les infos officielles pour l'instant je ne sais pas.
Votre avis ?
On annonce Socol à Lourdes...
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Qualités, défauts...
Merci d'avance ! :)
A bientôt à St Pée ou à Béguère ! (pour la 3ème année d'affilée non , :D )
Votre avis ?
tu réponds pas aux autres questions
Votre avis ?
ok merci fikifulu pour tes infos
mais tous cela risque detre trés juste a par 5 ou 6 joueurs qui ont le niveau pour jouer en première les autres recrues seront pour la b alors que tous les départs sont des joueurs de la première.
ah quand des secondes lignes comme recrues?
cassasus et durand deux oloronais a pau en seconde barre
Votre avis ?
Lourdes has writtenOn annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur...Il ne vaut pas Laperne.......................;aux cartons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
il manque aussi comme départ naki nau?
Votre avis ?
bédourat va remplacer jérome dastugues l'an prochin
Votre avis ?
teeny has writtenok merci fikifulu pour tes infos mais tous cela risque detre trés juste a par 5 ou 6 joueurs qui ont...Ils ne revienne pas a oloron ??
Votre avis ?
Lourdes has writtenOn annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur...Vous verrez à l'usage..Il est pas mauvais...quand il est là..;)
Votre avis ?
teeny has writtentu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain viergejulien pierre il joue a clermont!!!!!
Votre avis ?
one again... has writtenAhahAh t un championteeny has writtentu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vier...julien pierre il joue a clermont!!!!!
Votre avis ?
Lodur has writtenlaperne 0 carton cette année apres socol ..............Lourdes has writtenOn annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vr...Il ne vaut pas Laperne.......................;aux cartons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
teeny has writtentu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain viergeserena tjrs rien officiel
Votre avis ?
fikifulu has writtenJulien Séguineau et Romain Vierge, départs officiels..teeny has writtentu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vier...Post à jour. Je mettrai à jour quand il y aura les infos officielles pour l'instant je ne sais pas.
Votre avis ?
Lourdes has writtenOn annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur...Socol a apporté davantage lorsqu'il jouait seconde ligne que troisième ligne centre. C'est un joueur technique, mais qui me semble manquer de force de pénétration. Ayant eu l'occasion de discuter avec lui, c'est un joueur très correct qui connaît très bien le rugby et sait qu'aujourd'hui on paye cher les cartons que l'on récolte. Malheureusempent, il n'a jamais su convaincre Ares, Laperne et Gouillard ! Pour la saison à venir, où qu'il joue, il apportera, mais avec un bémol, il devra encore se consacrer à des matchs avec la Roumanie de préparation et qualificatifs à la coupe du monde.
Votre avis ?
En effet Socol est un joueur technique (très adroit sur les renvois). Maintenant soit il a mésestimé le niveau de la F1 soit il est venu pour s'entretenir physiquement pour la sélection roumaine..De plus lui donner le capitanat a été une erreur à mon avis ainsi que lui laisser faire les annonces en touche..Pour ce qui est des cartons il est plus facile de les éviter quand les copains font le sale boulot et mettent la tête et les mains dans le feu...
Maintenant je pense qu'un club comme Lourdes peut mieux lui convenir.
Votre avis ?
Départ de Romain Vierge à Navarrenx.
Un Irlandais au FCO...
Votre avis ?
on ma parlé d'un seconde ligne de tours et un autre de montauban ainsi que du numéro 8 de mauléon.
signé ou pas signé?
Votre avis ?