rrrrrrroooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh
Votre avis ?
Les barcusiens ne vont pas etre contents ils perdent un bon élément.....
Votre avis ?
ya beaucoup de ragots à ce que je vois moi j'attends la fin définitive des mutations et on verra
Votre avis ?
toutes mes infos sont sures
Votre avis ?
ares va a hagetmau?
Votre avis ?
Oui Oloron perd son meilleur joueur et son identité......
Votre avis ?
Berreix et Gouaillard à aramits asasp..............le marché est bon pour l'entente
Votre avis ?
Bon finalement il reste qui à Oloron?
Votre avis ?
Les mouches mauléonaise qui ne sont pas encore sauvé.Va voir le post de lilles.:D
Votre avis ?
départ de séréna a bastia???
arrivée des deux freres delgado??
confirmé???????
Votre avis ?
arrivé: jérome artiguet???????
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenLes mouches mauléonaise qui ne sont pas encore sauvé.Va voir le post de lilles.:DTu es toujours aussi marrant.Fédérale 1 ou 2,le SAM a encore de beaux jours devant lui. Bonne saison au FCO.;)
Votre avis ?
sa recrute bcp a oloron dite moi
Votre avis ?
supp de l'uso has writtensa recrute bcp a oloron dite moic'est de l'humour???
Votre avis ?
ben non a lire il y a pas mal d'arriver apres c vrai ou pas
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenben non a lire il y a pas mal d'arriver apres c vrai ou paset beaucoup de départs.. mais l'équipe devrait être jeune... c'est pas pour me déplaire..
Votre avis ?
allez les bleus allez les bleus!!!! en espérant que vous ayez la meme reussite que nos bleus en coupe du monde!!!!! je suis sincère!!!!
Votre avis ?
Signature de Rémi Delgado (arrière, laruns)
Quand à son frère, Thomas, il a déjà signé à Arudy.
Artiguet est bien proche du FCO mais pas signé encore
Votre avis ?
14 Départs: Zouhair (Béziers), Kanoukounou (St Nazaire), Mondela (Hendaye), Lannes (Bizanos), Bugat (bobigny), vedrenne (Paris ? ), Sallenave (castanet), Berrieix (aramits), Gouaillard (Aramits), Cazalet Jeff (gan), Socol (Lourdes), Dima (arret), Ares (?), Dastugue J (?)
16 Arrivées : Sorreaux ( centre, Espoir Section), Jaber (talonneur, pau), Cruzalèbes (demi de mêlée, pau), Chaumette (pilier, pau), Carrey (pilier, Arudy), Coarraza (3eme ligne, Escou), Février (Pilier, ASOP), Cazenave (demi de mêlée, Ogeu), Lafon (ouverture ou centre, Buzy), Florent Amans (pilier, espoirs BO), Salharang Maxime (demi, Pessac), Ipas (2eme ligne, Asasp), Tomuli (pilier, section), Lasserre (ouverture ou centre, Barcus), Rémy Lannes (3eme ligne, espoir section), Rémi Delgado (arrière, Laruns), [color=red]Artiguet J (Pilier, Bayonne), Sastourné (3eme ligne, Arudy)[/color]
En rouge pas sûr.
10 Reichels qui passent Séniors et qui restent au FCO.
Votre avis ?
tu met avbant que lasserre a signé mais tu le met pa dans les arrivées????????
Votre avis ?