Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

maule639 msgpm
le FCO essaie de faire son marché à Mauléon...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
maule has writtenle FCO essaie de faire son marché à Mauléon...
Raconte...

Votre avis ?

maule639 msgpm
un pilier et un troisième ligne contactés.

Votre avis ?

du côté de st pée3 msgpm
babouch has writtenSadour ne jouait pas depuis 2 ans en effet pour des problèmes de cervicales en plus il doit avoir 38...
D'aprés mes recherches, Bousquet a bien 37 ans et était titulaire indiscutable à Lanmezan en Pro D2. Concernant Sadour lui aussi a 37 ans et il était bien dans l'équipe lourdaise qui était venu nous donner une leçon à st pée en début de saison dernière, ce qui nous a valu une mauvaise saison par la suite. Vu l'hémoragie du contexte actuel, je signerai des deux mains pour que l'on récupère ces deux vieux en complément de quelques jeunes pour qu'ils nous les forment pour l'avenir !

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Qui sont ces joueurs de Mauléon ? Ensuite Fourtine et Tauzin restent bien à Oloron à moins d'une grosse surprise à la Berrieix, qui lui à signé à Aramits. Jusqu'à lundi minuit on est jamais sauvé côté mutations...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Goyheneix (3eme ligne) et Camus (pilier). Le 3 eme ligne n'aurait pas dit non....

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
Tu es mal renseigné le 3ième ligne a signé hier soir. Vous faites une excellente recrue.

Votre avis ?

forbike238 msgpm
Pour l'avoir joué pdt 2 ans, Goyhenex est super fort. Très bonne recrue s'il vient!!

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Goyheneix Judas !!!

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
A quand une entente oloron mauléon?Tous le monde y serait gagnant et on aurait peut etre une équipe compétitive en fed1.Sans ironie aucune je suis sérieux.

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
zaparta has writtenGoyheneix Judas !!!
Toi, tu as réféchi ?. Tu étais avec lui hier soir.

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
AVIRON64 has writtenA quand une entente oloron mauléon?Tous le monde y serait gagnant et on aurait peut etre une équipe ...
Sans ironie aucune, nous n'avons pas besoin de vous. Toi tu serais gagnant mais pas nous.

Votre avis ?

maule639 msgpm
aucun intéret pour Mauléon.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lourdes Orthez Saint Jean de luz Tyrosse Voila la poule, pour ceux qui voulais des derbys, vous etes servis... A noter la présence de Maule et St Jean de Luz qui ont été repéchés tout comme st Médard et tours en poule 3.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ca fait un paquet de clubs repechés cette année. tant mieux pour eux. Eux aux moins n'avaient pas triché. Si c'est la bonne poule, mes favoris : Lannemezan, Tyrosse et Castanet (dans un ordre quelconque).

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Bousquet a signé à Castanet avec le 5 devant de lannemezan, je pense que Mauléon gagnera Oloron cette année. Je pense que Goyeneix n'a pas fait le bon choix mais c'est juste mon point de vue et tous les choix se respectent. Vivement que la saison commance!

Votre avis ?

richard kimble30 msgpm
Bon on a bien rigolé mais avant que la plaisanterie n'aille plus loin, Goyheneix n'a absolument pas signé a Oloron, c'est une rumeur qui a été lancé, je ne sais pas par qui d'ailleurs, pour être proche de lui il n'a même pas été contacté d'ailleurs, donc c'est le comble de lire qu'il a signé...! Quand bien même il aurait été contacté et avec tout le respect qu'il a pour le club d'oloron, il se sent bien a mauléon d'après ce que je sais... Donc voila ca fait partie des rumeurs colportées de l'intersaison, c'est pas bien méchant mais au bout d'un moment il faut rétablir les choses quand même... Bonne saison a tout le monde

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
babouch has writtenBousquet a signé à Castanet avec le 5 devant de lannemezan, je pense que Mauléon gagnera Oloron cett...
Et moi je crois que Goyhéneix n'a jamais été en contact avec le FCO, et que ce ne sont que des ragots du net. Quand a Mauléon la saison sera sauvée uniquement si on arrive a prouver qu'on mérite ce repéchage, pas si on arrive a battre le FCO.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
zaparta has written
babouch has writtenBousquet a signé à Castanet avec le 5 devant de lannemezan, je pense que Mauléon ...
Et moi je crois que Goyhéneix n'a jamais été en contact avec le FCO, et que ce ne sont que des ragots du net. Quand a Mauléon la saison sera sauvée uniquement si on arrive a prouver qu'on mérite ce repéchage, pas si on arrive a battre le FCO.
Tout a fait d'accord avec toi. L'important n'est pas pour Mauléon de battre Oloron (ou inversement) mais bien pour chacun des 2 clubs de se maintenir. Comme nous l'an denier le tapis vert vous sauve cette année. Ce n'est que justice pour récompenser les clubs qui ne trichent pas avec l'argent qu'ils n'ont pas. Depuis qd savez vous que vous etes repechés ? Bonne vacances et a la saison prochaine à St Pée ou Marius

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
Le ragot vient de l'entourage immédiat de ce fameux 3ième ligne buteur.:D Fin de la rigolade et comme le dit fort justement Zaparta le repêchage n'aura de valeur que s'il y a maintien en fin de saison 2010-2011.

Votre avis ?

Login / Sign up