Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

fikifulu441 msgpm
Pour l'instant rien de neuf...

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
boni has writtenon ma parlé d'un seconde ligne de tours et un autre de montauban ainsi que du numéro 8 de mauléon. s...
Le 8 de Mauléon ne viendra pas c'est sur, il a fait demi tour a Géronce le jour ou il devait signer, on l'a appelé pour lui apprendre notre maintien.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
fikifulu has written14 Départs: Zouhair (Béziers), Kanoukounou (St Nazaire), Mondela (Hendaye), Lannes (Bizanos), Bugat ...
Mis à jour

Votre avis ?

richard kimble30 msgpm
zaparta has written
boni has writtenon ma parlé d'un seconde ligne de tours et un autre de montauban ainsi que du numéro...
Le 8 de Mauléon ne viendra pas c'est sur, il a fait demi tour a Géronce le jour ou il devait signer, on l'a appelé pour lui apprendre notre maintien.
Zaparta arrête d'envoyer, il y en a qui serait capable de le croire...! D'ailleurs d'apres ce forum il avait signé jeudi, donc avant de savoir que mauléon se maintenait, alors qu'il était tranquillement en train de suivre la préparation avec ses coequipiers mauléonais et même un de ses coachs...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
il arrete de parler de lui a la 3ème personne? je savais que tavais le melon!!!! j'attaque la muscu la semaine prochaine. ta pas une glace a me préter?:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

richard kimble30 msgpm
one again... has writtenil arrete de parler de lui a la 3ème personne? je savais que tavais le melon!!!! j'attaque la muscu ...
Il arrête de pourrir le post des oloronais, il va encore se faire vilipander...!

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Départs : Dastugues J (Nay), Camps (Orthez), Séguineau J (Navarrenx),

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
il joue a quel poste camps?

Votre avis ?

teeny87 msgpm
Patoch has written
fikifulu has written
teeny has writtentu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna flori...
Post à jour. Je mettrai à jour quand il y aura les infos officielles pour l'instant je ne sais pas.
Julien Séguineau et Romain Vierge, départs officiels..
il y a d' autre arrivée a navarenx????? on a entendu parler de duhalt et du fils de l' entraineur?????

Votre avis ?

teeny87 msgpm
fikifulu has writtenDéparts : Dastugues J (Nay), Camps (Orthez), Séguineau J (Navarrenx),
et des arrivées ya na pas d' autre???

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
fikifulu has writtenDéparts : Dastugues J (Nay), Camps (Orthez), Séguineau J (Navarrenx),
elle va s'arrêter bientôt la liste des départs???? la balance penche du mauvais coté....4 départs en 2eme ligne...3 en 3eme ligne.. 1 rentrée ...:rolleyes:l'herbe doit être très verte chez les autres....

Votre avis ?

teeny87 msgpm
supp de l'uso has writtenil joue a quel poste camps?
il jou 10

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
one again... has writtenallez les bleus allez les bleus!!!! en espérant que vous ayez la meme reussite que nos bleus en coup...
On n'en doute pas...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Vendredi 9/7 à 19h00 au club house, Assemblée Generale du FCO. Si vous voulez connaitre officiellement les départs et arrivées c'est la qu'il faudra etre. Et pour d'autres choses aussi, comme des élections mais là pour être électeurs il faut avoir payé sa cotisation de membre du club

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Vos dirigeants (je pense pas que ça soit des éducateurs...) n'emploient vraiment pas des méthodes très saines en appelant des jeunes joueurs directement sur leur portable pour leur demander de venir jouer dans vos équipes de jeunes !!! C'est disons très "petit"...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Gaminot avec tous les joueurs de mauleon que vous avez contacté cet année tu peux te taire!!!!!

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Que faut il faire appeler le président et lui demander son avis ? A part les parents et le jeune qui prend la décision ? Parce que je suis pas sûr que tous ceux qui sont venu chercher les Oloronais ont demandé l'avis aux dirigeants ou aux présidents...Et même pour certains jeunes les parents n'ont même pas été consulté alors que les feuilles de mutations étaient déjà arrivées au club house... Bizarre pour des mineurs où les parents sont censés signer les feuilles.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
gaminot has writtenVos dirigeants (je pense pas que ça soit des éducateurs...) n'emploient vraiment pas des méthodes tr...
Vous vous allez finir par vous prendre pour un grand....attention si le fCO tombe vous allez suivre de près...

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
fikifulu has writtenQue faut il faire appeler le président et lui demander son avis ? A part les parents et le jeune qui...
Comment faut il procéder alors ? Si ce n'est demander en premier lieu à un joueur en accord avec sa famille s'il est intéressé ou non de venir au FCO. Explique qu'on puisse avoir la bonne méthode.

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
iluro has written
gaminot has writtenVos dirigeants (je pense pas que ça soit des éducateurs...) n'emploient vraiment ...
Vous vous allez finir par vous prendre pour un grand....attention si le fCO tombe vous allez suivre de près...
Nous on ne s'est jamais pris pour ce que l'on était pas,contrairement à vous...Souvenez vous quand vous passiez votre temps à crever la section,pour en fin de compte bénéficier tous les ans de l'apport de 5 ou 6 espoirs palois... Le FCO n'a jamais été dans une spirale comme ça ou 13 éléments ayant joué en première s'en vont,posez vous les bonnes questions avec votre budget qui devait doubler en 2 ans et atteindre la Pro D2 en 3 ans,....pathétique!!!! Je crois que si le FCO tombe,çe sera dommage pour le rugby du haut béarn mais ça ne fera aucun mal à l'EAA parce qu'on n'a tout simplement pas le même mode de fonctionnement,et si être en F1 dans vos conditions est être grand comme tu dis,je comprends mieux la situation du FCO avec des dirigeants ou supporters comme toi... Bon courage pour ta saison,tu vas en avoir besoin...

Votre avis ?

Login / Sign up