Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

petitou64330 msgpm
.????

Votre avis ?

teeny87 msgpm
départ de plus séréna a tour et comme arrivée??????

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
autre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le reour de durand des juniors de pau

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Teeny on a déjà dis que les mutations étaient fini pourquoi tu demande encore s'il y a des arrivées... S'il y en a tu le sauras mais à mon avis il n'y en aura pas tout les jours...(y en aura t il ????) Effectivement Séréna s'en va à Tours, le bruit courrait depuis un moment, Bastia, année sabathique, puis finalement Tours.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
fikifulu has writtenTeeny on a déjà dis que les mutations étaient fini pourquoi tu demande encore s'il y a des arrivées....
Bonne chance à lui il va retrouver son pote de Louvie (dirigeant de Tours).. Maintenant je comprends aussi les craintes de Teeny... je les partages même sur l'effectif restant....

Votre avis ?

teeny87 msgpm
nalaga has writtenautre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le reour de durand des juniors de pau
sa métonneré que duran revienne des juniors de pau vu qu il a signé pour un an en espoir a pau. dossu a nay????? info ou intox???

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Jerome Gasparotto a oloron!!! adieu jéjé

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
teeny has written
nalaga has writtenautre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le reour de durand ...
sa métonneré que duran revienne des juniors de pau vu qu il a signé pour un an en espoir a pau. dossu a nay????? info ou intox???
info pour dossu. j'ai vu durand ce week end qui m'a dit qu'il ferait parti des joueurs du partenariat entre la section et oloron...

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
nalaga has written
teeny has written
nalaga has writtenautre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le...
info pour dossu. j'ai vu durand ce week end qui m'a dit qu'il ferait parti des joueurs du partenariat entre la section et oloron...
Partenariat...ahahahah!!! Il y a certains anciens qui doivent se retourner dans leur tombe en entendant ça,vous êtes mangés définitivement....

Votre avis ?

one again...536 msgpm
et bilto jtai apelé samedi matin ta fais semblant de pas mentendre ou quoi?

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Avec l'hémorragie qui semble se dessiner sur l'équipe 1 d'Oloron, j'ai bien peur que ce club imite d'anciennes places fortes de la F1 qu-étaient SAINT PAUL LES DAX, SAINT SEVER ou BAGNERES..............:(:(:(

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Oui c est vrai chacun a sa place.Oloron en fédérale 3..............:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
AVIRON64 has writtenOui c est vrai chacun a sa place.Oloron en fédérale 3..............:P:P:P:P:P:P:P:P:P
fais pas trop le malin , je pense que vous allez avoir une saison plutôt difficile si ce n'est , très compliquée ...........la f1 devient quasi-professionnelle , les clubs ne pourront se maintenir qu'avec la planche à billets ou à un degré moindre , une formation exemplaire des jeunes et à un amour du maillot exemplaire. La formation, l'amour du maillot et la planche à billets , c'est l'idéal !!!!!

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
:P
2mipêche has written
AVIRON64 has writtenOui c est vrai chacun a sa place.Oloron en fédérale 3..............:P:P:P:P:P:P:...
fais pas trop le malin , je pense que vous allez avoir une saison plutôt difficile si ce n'est , très compliquée ...........la f1 devient quasi-professionnelle , les clubs ne pourront se maintenir qu'avec la planche à billets ou à un degré moindre , une formation exemplaire des jeunes et à un amour du maillot exemplaire. La formation, l'amour du maillot et la planche à billets , c'est l'idéal !!!!!
Comme a Mauléon.I have a dream Mauléon en top14..............................:P:P:P

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
AVIRON64 has written:P
2mipêche has written
AVIRON64 has writtenOui c est vrai chacun a sa place.Oloron en fédérale 3........
Comme a Mauléon.I have a dream Mauléon en top14..............................:P:P:P
Oh Mohamed ALI sors de ce corps,et occupe toi de ton rêve à toi,à savoir te maintenir...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
2mipêche has written
AVIRON64 has writtenOui c est vrai chacun a sa place.Oloron en fédérale 3..............:P:P:P:P:P:P:...
je crois qu'il est surtout urgent que les dirigeants du FCO reprennent des contacts étroits avec les responsables des deux grosses industries locales...l'emploi est un des éléments de la survie avec la formation...

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
bilto gniagniourt has written
2mipêche has written fais pas trop le malin , je pense que vous allez avoir un...
Oh Mohamed ALI sors de ce corps,et occupe toi de ton rêve à toi,à savoir te maintenir...:lol::lol::lol:
I have a dream.Oloron en fed2.Que de beaux derbys.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
2mipêche has written fais pas trop le malin , je pense que vous allez avoir un...
I have a dream que bilto confond Mohamed ali avec Martin Luther King!!! Bilto la culture G c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étale!!! Merci pour cette magnifique intervention de CACA

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
one again... has written
AVIRON64 has written:P Comme a Mauléon.I have a dream Mauléon en top14....
I have a dream que bilto confond Mohamed ali avec Martin Luther King!!! Bilto la culture G c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étale!!! Merci pour cette magnifique intervention de CACA
Bien vu,c'est bien MLK qui a dit ça,mais Momo Ali l'a repris c'est pour ça que j'ai fourché,et puis quand on te voit on préfére la boxe à la paix. Pas trop de courage dis donc devant ces vachettes à pampl's t'avais oublié ton clavier pour leur parler...??la c'est pareil si c'est pour faire pitié et prendre des katxis dans la gueule on reste dans les gradins...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
on m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette le lien wikipedia? Quand meme confondre Mohamed ali et Martin luther king!!!! MDR PTDR XPTDR!!! LOL LOL LOL LOL En fait t'es rigolo comme mec!! comment tas fai semblant de pas m'entendre t'appelais samedi a pampelune!!!rooooooohhh MDR PTDR XPTDR LOL LOL LOL LOL Je t'envoi quelques cocardes par la poste lundi?

Votre avis ?

Login / Sign up