.????
Votre avis ?
départ de plus séréna a tour et comme arrivée??????
Votre avis ?
autre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le reour de durand des juniors de pau
Votre avis ?
Teeny on a déjà dis que les mutations étaient fini pourquoi tu demande encore s'il y a des arrivées...
S'il y en a tu le sauras mais à mon avis il n'y en aura pas tout les jours...(y en aura t il ????)
Effectivement Séréna s'en va à Tours, le bruit courrait depuis un moment, Bastia, année sabathique, puis finalement Tours.
Votre avis ?
fikifulu has writtenTeeny on a déjà dis que les mutations étaient fini pourquoi tu demande encore s'il y a des arrivées....Bonne chance à lui il va retrouver son pote de Louvie (dirigeant de Tours).. Maintenant je comprends aussi les craintes de Teeny... je les partages même sur l'effectif restant....
Votre avis ?
nalaga has writtenautre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le reour de durand des juniors de pausa métonneré que duran revienne des juniors de pau vu qu il a signé pour un an en espoir a pau. dossu a nay????? info ou intox???
Votre avis ?
Jerome Gasparotto a oloron!!! adieu jéjé
Votre avis ?
teeny has writteninfo pour dossu. j'ai vu durand ce week end qui m'a dit qu'il ferait parti des joueurs du partenariat entre la section et oloron...nalaga has writtenautre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le reour de durand ...sa métonneré que duran revienne des juniors de pau vu qu il a signé pour un an en espoir a pau. dossu a nay????? info ou intox???
Votre avis ?
nalaga has writtenPartenariat...ahahahah!!! Il y a certains anciens qui doivent se retourner dans leur tombe en entendant ça,vous êtes mangés définitivement....teeny has writteninfo pour dossu. j'ai vu durand ce week end qui m'a dit qu'il ferait parti des joueurs du partenariat entre la section et oloron...nalaga has writtenautre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le...sa métonneré que duran revienne des juniors de pau vu qu il a signé pour un an en espoir a pau. dossu a nay????? info ou intox???
Votre avis ?
et bilto jtai apelé samedi matin ta fais semblant de pas mentendre ou quoi?
Votre avis ?
Avec l'hémorragie qui semble se dessiner sur l'équipe 1 d'Oloron, j'ai bien peur que ce club imite d'anciennes places fortes de la F1 qu-étaient SAINT PAUL LES DAX, SAINT SEVER ou BAGNERES..............:(:(:(
Votre avis ?
Oui c est vrai chacun a sa place.Oloron en fédérale 3..............:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenOui c est vrai chacun a sa place.Oloron en fédérale 3..............:P:P:P:P:P:P:P:P:Pfais pas trop le malin , je pense que vous allez avoir une saison plutôt difficile si ce n'est , très compliquée ...........la f1 devient quasi-professionnelle , les clubs ne pourront se maintenir qu'avec la planche à billets ou à un degré moindre , une formation exemplaire des jeunes et à un amour du maillot exemplaire. La formation, l'amour du maillot et la planche à billets , c'est l'idéal !!!!!
Votre avis ?
:P
2mipêche has writtenComme a Mauléon.I have a dream Mauléon en top14..............................:P:P:PAVIRON64 has writtenOui c est vrai chacun a sa place.Oloron en fédérale 3..............:P:P:P:P:P:P:...fais pas trop le malin , je pense que vous allez avoir une saison plutôt difficile si ce n'est , très compliquée ...........la f1 devient quasi-professionnelle , les clubs ne pourront se maintenir qu'avec la planche à billets ou à un degré moindre , une formation exemplaire des jeunes et à un amour du maillot exemplaire. La formation, l'amour du maillot et la planche à billets , c'est l'idéal !!!!!
Votre avis ?
AVIRON64 has written:POh Mohamed ALI sors de ce corps,et occupe toi de ton rêve à toi,à savoir te maintenir...:lol::lol::lol:2mipêche has writtenComme a Mauléon.I have a dream Mauléon en top14..............................:P:P:PAVIRON64 has writtenOui c est vrai chacun a sa place.Oloron en fédérale 3........fais pas trop le malin , je pense que vous allez avoir une saison plutôt difficile si ce n'est , très compliquée ...........la f1 devient quasi-professionnelle , les clubs ne pourront se maintenir qu'avec la planche à billets ou à un degré moindre , une formation exemplaire des jeunes et à un amour du maillot exemplaire. La formation, l'amour du maillot et la planche à billets , c'est l'idéal !!!!!
Votre avis ?
2mipêche has writtenje crois qu'il est surtout urgent que les dirigeants du FCO reprennent des contacts étroits avec les responsables des deux grosses industries locales...l'emploi est un des éléments de la survie avec la formation...AVIRON64 has writtenOui c est vrai chacun a sa place.Oloron en fédérale 3..............:P:P:P:P:P:P:...fais pas trop le malin , je pense que vous allez avoir une saison plutôt difficile si ce n'est , très compliquée ...........la f1 devient quasi-professionnelle , les clubs ne pourront se maintenir qu'avec la planche à billets ou à un degré moindre , une formation exemplaire des jeunes et à un amour du maillot exemplaire. La formation, l'amour du maillot et la planche à billets , c'est l'idéal !!!!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenI have a dream.Oloron en fed2.Que de beaux derbys.AVIRON64 has written:POh Mohamed ALI sors de ce corps,et occupe toi de ton rêve à toi,à savoir te maintenir...:lol::lol::lol:2mipêche has written fais pas trop le malin , je pense que vous allez avoir un...Comme a Mauléon.I have a dream Mauléon en top14..............................:P:P:P
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenI have a dream que bilto confond Mohamed ali avec Martin Luther King!!! Bilto la culture G c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étale!!! Merci pour cette magnifique intervention de CACAAVIRON64 has written:POh Mohamed ALI sors de ce corps,et occupe toi de ton rêve à toi,à savoir te maintenir...:lol::lol::lol:2mipêche has written fais pas trop le malin , je pense que vous allez avoir un...Comme a Mauléon.I have a dream Mauléon en top14..............................:P:P:P
Votre avis ?
one again... has writtenBien vu,c'est bien MLK qui a dit ça,mais Momo Ali l'a repris c'est pour ça que j'ai fourché,et puis quand on te voit on préfére la boxe à la paix. Pas trop de courage dis donc devant ces vachettes à pampl's t'avais oublié ton clavier pour leur parler...??la c'est pareil si c'est pour faire pitié et prendre des katxis dans la gueule on reste dans les gradins...bilto gniagniourt has writtenI have a dream que bilto confond Mohamed ali avec Martin Luther King!!! Bilto la culture G c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étale!!! Merci pour cette magnifique intervention de CACAAVIRON64 has written:P Comme a Mauléon.I have a dream Mauléon en top14....Oh Mohamed ALI sors de ce corps,et occupe toi de ton rêve à toi,à savoir te maintenir...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
on m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette le lien wikipedia?
Quand meme confondre Mohamed ali et Martin luther king!!!! MDR PTDR XPTDR!!! LOL LOL LOL LOL
En fait t'es rigolo comme mec!! comment tas fai semblant de pas m'entendre t'appelais samedi a pampelune!!!rooooooohhh MDR PTDR XPTDR LOL LOL LOL LOL
Je t'envoi quelques cocardes par la poste lundi?
Votre avis ?