fikifulu has writtenIl faut juste faire ce qu'on dit, être sincère avec les gens et principalement les jeunes joueurs...fikifulu has writtenQue faut il faire appeler le président et lui demander son avis ? A part les par...Comment faut il procéder alors ? Si ce n'est demander en premier lieu à un joueur en accord avec sa famille s'il est intéressé ou non de venir au FCO. Explique qu'on puisse avoir la bonne méthode.
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenTes propos sont scandaleux et injurieux pour le FCO, je sais pas qui tu es jeune lou du baretous, mais si je te croise un vendredi soir par là, tu vas connaître la foudre de mon pote NaNane et crois moi chaud les petits cailloux au fond du bocal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:Piluro has writtenNous on ne s'est jamais pris pour ce que l'on était pas,contrairement à vous...Souvenez vous quand vous passiez votre temps à crever la section,pour en fin de compte bénéficier tous les ans de l'apport de 5 ou 6 espoirs palois... Le FCO n'a jamais été dans une spirale comme ça ou 13 éléments ayant joué en première s'en vont,posez vous les bonnes questions avec votre budget qui devait doubler en 2 ans et atteindre la Pro D2 en 3 ans,....pathétique!!!! Je crois que si le FCO tombe,çe sera dommage pour le rugby du haut béarn mais ça ne fera aucun mal à l'EAA parce qu'on n'a tout simplement pas le même mode de fonctionnement,et si être en F1 dans vos conditions est être grand comme tu dis,je comprends mieux la situation du FCO avec des dirigeants ou supporters comme toi... Bon courage pour ta saison,tu vas en avoir besoin...gaminot has writtenVos dirigeants (je pense pas que ça soit des éducateurs...) n'em...Vous vous allez finir par vous prendre pour un grand....attention si le fCO tombe vous allez suivre de près...
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenpfffff des lecons de morale par Mr gnignourt!!! MDR PTDR XPTDRiluro has writtenNous on ne s'est jamais pris pour ce que l'on était pas,contrairement à vous...Souvenez vous quand vous passiez votre temps à crever la section,pour en fin de compte bénéficier tous les ans de l'apport de 5 ou 6 espoirs palois... Le FCO n'a jamais été dans une spirale comme ça ou 13 éléments ayant joué en première s'en vont,posez vous les bonnes questions avec votre budget qui devait doubler en 2 ans et atteindre la Pro D2 en 3 ans,....pathétique!!!! Je crois que si le FCO tombe,çe sera dommage pour le rugby du haut béarn mais ça ne fera aucun mal à l'EAA parce qu'on n'a tout simplement pas le même mode de fonctionnement,et si être en F1 dans vos conditions est être grand comme tu dis,je comprends mieux la situation du FCO avec des dirigeants ou supporters comme toi... Bon courage pour ta saison,tu vas en avoir besoin...gaminot has writtenVos dirigeants (je pense pas que ça soit des éducateurs...) n'em...Vous vous allez finir par vous prendre pour un grand....attention si le fCO tombe vous allez suivre de près...
Votre avis ?
fikifulu has writtenQue faut il faire appeler le président et lui demander son avis ? A part les parents et le jeune qui...Je parle pas de joindre les dirigeants avant (personne le fait!) mais que les parents soient au moins avertis!!! Alors si le gamin te dit oui tu lui dit OK viens chercher ta feuille tu la fais signer à tes parents en même temps que le carnet de notes et c'est parti? Non c'est pas sérieux, les bons jeunes d'Aramits qui sont partis chez vous n'ont pas été recrutés comme ça et heureusement. Je maintien que c'est pas la bonne méthode du tout.
Votre avis ?
iluro has writtenJe vois pas ce que ça vient faire ici mais bon ne t'en fais pas pour nous surtout. On peut descendre c'est pas grave et ça risque de nous arriver vu les nouvelles poules de fédérale. Ton FCO sera toujours au dessus même aussi cons qu'on est on a refusé une montée en F1 pendant que vous étiez "repéchés" pour pas descendre en F2. On envie personne et surtout pas vous ou pas un joueur n'est chez Chabanne un dimache soir de St Grat après une victoire à Mauléon... Tout ça pour dire que je suis contre la querelle de nos clubs, bonne saison.gaminot has writtenVos dirigeants (je pense pas que ça soit des éducateurs...) n'emploient vraiment ...Vous vous allez finir par vous prendre pour un grand....attention si le fCO tombe vous allez suivre de près...
Votre avis ?
Quand c'est la fin des mutation?? rien de nouveau ?
Votre avis ?
fikifulu has writtenDépart de Romain Vierge à Navarrenx. Un Irlandais au FCO...bon il en est où ton irlandais...il a manqué l'avion à Dublin??;)
Votre avis ?
Pourquoi dublin?
Votre avis ?
iluro has writtenIl rempli tranquillement ces papiers mais il n'est pas bloquer à Dublin et pour cause il habite à Précilhon...lol Je ne sais pas du tout ce que ça vaut comme recrue. J'ai entendu qu'il avait jouer en D2 Anglaise mais il y a au moins 2 ans ( enfin peut etre que ce ne sont que des "on dit") Pour fécéo64, les mutations sont officiellements terminé depuis le lundi 5 juillet à minuit. Ensuite, pour Gaminot je parle du recrutement des jeunes du FCO (cadets) où aucun joueur de l'entente ABM n'a envie de venir s'essayer au niveau Alamercery, je trouve ça dommage aprés c'est leur choix ainsi que celui de leurs parents, donc aprés comment c'est passé le recrutement des autres catégories je ne sais pas.fikifulu has writtenDépart de Romain Vierge à Navarrenx. Un Irlandais au FCO...bon il en est où ton irlandais...il a manqué l'avion à Dublin??;)
Votre avis ?
fikifulu has writtenil n' y a donc aucune recrues en plus que celle sur le journal? Sa va etre trés dur la saison avec 5 seconde ligne pour deux équipesiluro has writtenIl rempli tranquillement ces papiers mais il n'est pas bloquer à Dublin et pour cause il habite à Précilhon...lol Je ne sais pas du tout ce que ça vaut comme recrue. J'ai entendu qu'il avait jouer en D2 Anglaise mais il y a au moins 2 ans ( enfin peut etre que ce ne sont que des "on dit") Pour fécéo64, les mutations sont officiellements terminé depuis le lundi 5 juillet à minuit. Ensuite, pour Gaminot je parle du recrutement des jeunes du FCO (cadets) où aucun joueur de l'entente ABM n'a envie de venir s'essayer au niveau Alamercery, je trouve ça dommage aprés c'est leur choix ainsi que celui de leurs parents, donc aprés comment c'est passé le recrutement des autres catégories je ne sais pas.fikifulu has writtenDépart de Romain Vierge à Navarrenx. Un Irlandais au FCO...bon il en est où ton irlandais...il a manqué l'avion à Dublin??;)
Votre avis ?
Sur le journal il n'y avait que 7 ou 8 arrivées alors qu'en tout il y en a 17.
17 Départs: Zouhair (Béziers), Kanoukounou (St Nazaire), Mondela (Hendaye), Lannes (Bizanos), Bugat (bobigny), vedrenne (Paris ? ), Sallenave (castanet), Berrieix (aramits), Gouaillard (Aramits), Cazalet Jeff (gan), Socol (Lourdes), Dima (arret), Ares (Hagetmau), Dastugue J (Nay), Vierge (Navarrenx), Camps (Orthez), Séguinau J (Navarrenx)
18 Arrivées : Sorreaux ( centre, Espoir Section), Jaber (talonneur, pau), Cruzalèbes (demi de mêlée, pau), Chaumette (pilier, pau), Carrey (pilier, Arudy), Coarraza (3eme ligne, Escou), Février (Pilier, ASOP), Cazenave (demi de mêlée, Ogeu), Lafon (ouverture ou centre, Buzy), Florent Amans (pilier, espoirs BO), Salharang Maxime (demi, Pessac), Ipas (2eme ligne, Asasp), Tomuli (pilier, section), Lasserre (ouverture ou centre, Barcus), Rémy Lannes (3eme ligne, espoir section), Rémi Delgado (arrière, Laruns), Artiguet J (Pilier, Bayonne) ?, Stuart Ross (3eme ou 2eme ligne, Irlande), Yvan Goprou (3eme ligne).
8 Reichels qui passent Séniors et qui restent au FCO.
Le FCO recherche encore 1 ou 2 seconde ligne, on ne sait jamais.
[color=red][color=blue]Par contre si jamais tu connais des joueurs, Teeny qui pourraient "aider une équipe à la dérive " (puisque c'est un peu ce que l'on retrouve sur tous les posts des supporters oloronnais) n'hésite pas...[/color][/color]
Votre avis ?
fikifulu has writtenAramits n'empèche pas ses jeunes de partir à Oloron, on sait trop bien qu'on en retire les dividendes quand il reviennent. Un centre très prométeur est encore parti chez vous en junior cette année et un arrière aussi (j'en suis moins sûr) pour jouer en réchel. Pour ce qui est des cadets il faut comprendre qu'ils sont contents de jouer ensemble et ils ont je pense tout le temps d'essayer plus haut plus tard. On a failli monter une équipe réchel B cette année, ça s'est pas fait parce que Barcus ne voulait pas et préférait avoir leur juniors 2 ans plus tôt en sénior. Je trouve ça super domage puisque même si ça aurait été un peu dur au début ils auraient pu se mettre au niveau et on aurait comblé (une partie seulement évidement) notre retard sur votre formation et celle de Mauléon. Mais faut respecter ça se fera peut-être plus tard... Les joeurs joints par téléphone étaient encore minimes l'année dernière :/iluro has writtenIl rempli tranquillement ces papiers mais il n'est pas bloquer à Dublin et pour cause il habite à Précilhon...lol Je ne sais pas du tout ce que ça vaut comme recrue. J'ai entendu qu'il avait jouer en D2 Anglaise mais il y a au moins 2 ans ( enfin peut etre que ce ne sont que des "on dit") Pour fécéo64, les mutations sont officiellements terminé depuis le lundi 5 juillet à minuit. Ensuite, pour Gaminot je parle du recrutement des jeunes du FCO (cadets) où aucun joueur de l'entente ABM n'a envie de venir s'essayer au niveau Alamercery, je trouve ça dommage aprés c'est leur choix ainsi que celui de leurs parents, donc aprés comment c'est passé le recrutement des autres catégories je ne sais pas.fikifulu has writtenDépart de Romain Vierge à Navarrenx. Un Irlandais au FCO...bon il en est où ton irlandais...il a manqué l'avion à Dublin??;)
Votre avis ?
Merci fikifulu je ne savais pas que cela etait deja terminé. Au vue des récrues je ne sais vraiment pas quoi pensez , cela me parait maigre. Mais l'équipe sera plutot jeune a ce que je vois, et je ne demande qu'a voir ce que cela donnera, mais l'envie et la vayance sera la j'en suis certain et c'est cela qu'il faut :)
Votre avis ?
Allez fco faites une belle saison vous le meritez bon courage
Votre avis ?
on avait entendu parler de romain castillou qui joueait avnt au fco et qui était parti faire ses études en belgique et qui revenu travailler sur oloron;il jou 9 ou 10
Votre avis ?
Finalement c'est quoi l'effectif en 2 eme ligne???
Votre avis ?
iluro has writtenFinalement c'est quoi l'effectif en 2 eme ligne???seconde ligne:Franky mazières; C. Dastugues ; Fémy Dossu; L. Bédoura; kévin Ipas et Yvan Goprou pour les deux équipes.
Votre avis ?
Je ne connais pas Goprou mais à mon avis si lui n'est pas capable de jouer en 1ère ça ne fera que 2 secondes lignes pour la 1ère. C'est maigre!
Votre avis ?
Séréna à Tours ??
Votre avis ?
oui
Votre avis ?