Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

bilto gniagniourt0 msgpm
one again... has writtenon m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette le lien wikipedia? Quand...
Oui je connais celui que l'on appelle le cyclone de Jerez,mais quand même je trouve ça tres présomptueux de te faire appeler ainsi...il a un truc que t'as pas avec les vachettes et lui avec des toros,c'est qu'il ne connait pas la peur...!!! Pour Mohamed Ali,il était interviewé car il avait l'occasion de reunifier toutes les ceintures mondiales et il a repris M.Luther King en disant I have a dream...voila mais c'est pas grave!!!! Le seul truc que tu pourras m'envoyer c'est les katxis et les projectiles que t'on jeté les espagnols....!!!! Non je ne t'ai pas entendu mais de la ou j'étais placé tu risquais pas de me voir et puis t'avais assez de travail à t'échapper devant cette vachette...!!!

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
Dragos Dima a signé à Blagnac

Votre avis ?

teeny87 msgpm
un seconde ligne de tour a signé a oloron

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
one again... has writtenon m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette le lien wikipedia? Quand...
On ferait mieux de t'appeler DUCON ça t'irait si bien...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
teeny has writtenun seconde ligne de tour a signé a oloron
Liebault ou Pulon??

Votre avis ?

boni24 msgpm
liebault on ma di moi

Votre avis ?

teeny87 msgpm
iluro has written
Liebault ou Pulon??
kes kil vaut ce liebault????il joueait en première a tour??

Votre avis ?

boni24 msgpm
le jeune artiguet devait donner une réponse. alors?

Votre avis ?

boni24 msgpm
teeny has written
iluro has written
Liebault ou Pulon??
kes kil vaut ce liebault????il joueait en première a tour??
il jou en première oué mais après je sais pas du tout comment il est

Votre avis ?

teeny87 msgpm
liebaut aurélien 1m93 108kg

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_7264.html[/url]

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
gaminot has written
one again... has writtenon m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette ...
On ferait mieux de t'appeler DUCON ça t'irait si bien...
Quand Lulu parle lulette ne se fait pas attendre pour répondre.

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
bilto gniagniourt has written
one again... has writtenon m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette ...
Oui je connais celui que l'on appelle le cyclone de Jerez,mais quand même je trouve ça tres présomptueux de te faire appeler ainsi...il a un truc que t'as pas avec les vachettes et lui avec des toros,c'est qu'il ne connait pas la peur...!!! Pour Mohamed Ali,il était interviewé car il avait l'occasion de reunifier toutes les ceintures mondiales et il a repris M.Luther King en disant I have a dream...voila mais c'est pas grave!!!! Le seul truc que tu pourras m'envoyer c'est les katxis et les projectiles que t'on jeté les espagnols....!!!! Non je ne t'ai pas entendu mais de la ou j'étais placé tu risquais pas de me voir et puis t'avais assez de travail à t'échapper devant cette vachette...!!!
Vexé Lulu ?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Liebault n'a pas encore signé mais est effectivement en contact avec le FCO. Dima cherche un club donc peut etre qu'il a signé à Blagnac, mais pas encore confirmé.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
bilto gniagniourt has written
Brahim asloum avait dit "j'ai un reve cest de passer pro" il a repris mathin luther king alors? Le president d'oloron avait dit "jai un reve cest de faire un centre de formation a oloron!!!" il a repris martin luther king aussi? L'autre jour je disais"je reve d'une bonne bière fraiche!!!" j'ai repris martin luther king? Dans le genre mauvaise fois bilto tes champion!!! Pour ce qui est des vachettes je texplique meme pas, tu comprendrais pas!!!!

Votre avis ?

la miche 6429 msgpm
alors dossu a nay c fait ou pas? dur cette anné

Votre avis ?

teeny87 msgpm
fikifulu has writtenLiebault n'a pas encore signé mais est effectivement en contact avec le FCO. Dima cherche un club do...
De source sur liebault s' est engagé avec oloron peut etre qu ' il n' a pas signé encore mais sa risque de se faire vite. Le FCO sont sur d' autres pistes? pas d' autres départs de connu? Dossu a nay?

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
sa recrute toujours a oloron il va y avoir du beau monde

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
supp de l'uso has writtensa recrute toujours a oloron il va y avoir du beau monde
Tu rigoles?? on égalise juste tout les départs enregistrés

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
18 Départs: Zouhair (Béziers), Kanoukounou (St Nazaire), Mondela (Hendaye), Lannes (Bizanos), Bugat (bobigny), vedrenne (Paris ? ), Sallenave (castanet), Berrieix (aramits), Gouaillard (Aramits), Cazalet Jeff (gan), Socol (Lourdes), Dima (arret), Ares (Hagetmau), Dastugue J (Nay), Vierge (Navarrenx), Camps (Orthez), Séguinau J (Navarrenx), Séréna (Tours) 19 Arrivées : Sorreaux ( centre, Espoir Section), Jaber (talonneur, pau), Cruzalèbes (demi de mêlée, pau), Chaumette (pilier, pau), Carrey (pilier, Arudy), Coarraza (3eme ligne, Escou), Février (Pilier, ASOP), Cazenave (demi de mêlée, Ogeu), Lafon (ouverture ou centre, Buzy), Florent Amans (pilier, espoirs BO), Salharang Maxime (demi, Pessac), Ipas (2eme ligne, Asasp), Tomuli (pilier, section), Lasserre (ouverture ou centre, Barcus), Rémy Lannes (3eme ligne, espoir section), Rémi Delgado (arrière, Laruns), Artiguet J (Pilier, Bayonne) ?, Stuart Ross (3eme ou 2eme ligne, Irlande), Yvan Goprou (3eme ligne), Liebault (2eme ligne, Tours) 8 Reichels qui passent Séniors et qui restent au FCO.

Votre avis ?

Login / Sign up