one again... has writtenon m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette le lien wikipedia? Quand...Oui je connais celui que l'on appelle le cyclone de Jerez,mais quand même je trouve ça tres présomptueux de te faire appeler ainsi...il a un truc que t'as pas avec les vachettes et lui avec des toros,c'est qu'il ne connait pas la peur...!!! Pour Mohamed Ali,il était interviewé car il avait l'occasion de reunifier toutes les ceintures mondiales et il a repris M.Luther King en disant I have a dream...voila mais c'est pas grave!!!! Le seul truc que tu pourras m'envoyer c'est les katxis et les projectiles que t'on jeté les espagnols....!!!! Non je ne t'ai pas entendu mais de la ou j'étais placé tu risquais pas de me voir et puis t'avais assez de travail à t'échapper devant cette vachette...!!!
Votre avis ?
Dragos Dima a signé à Blagnac
Votre avis ?
un seconde ligne de tour a signé a oloron
Votre avis ?
one again... has writtenon m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette le lien wikipedia? Quand...On ferait mieux de t'appeler DUCON ça t'irait si bien...
Votre avis ?
teeny has writtenun seconde ligne de tour a signé a oloronLiebault ou Pulon??
Votre avis ?
liebault on ma di moi
Votre avis ?
iluro has writtenkes kil vaut ce liebault????il joueait en première a tour??teeny has writtenun seconde ligne de tour a signé a oloronLiebault ou Pulon??
Votre avis ?
le jeune artiguet devait donner une réponse.
alors?
Votre avis ?
teeny has writtenil jou en première oué mais après je sais pas du tout comment il estiluro has writtenkes kil vaut ce liebault????il joueait en première a tour??teeny has writtenun seconde ligne de tour a signé a oloronLiebault ou Pulon??
Votre avis ?
liebaut aurélien 1m93 108kg
Votre avis ?
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_7264.html[/url]
Votre avis ?
gaminot has writtenQuand Lulu parle lulette ne se fait pas attendre pour répondre.one again... has writtenon m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette ...On ferait mieux de t'appeler DUCON ça t'irait si bien...
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenVexé Lulu ?one again... has writtenon m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette ...Oui je connais celui que l'on appelle le cyclone de Jerez,mais quand même je trouve ça tres présomptueux de te faire appeler ainsi...il a un truc que t'as pas avec les vachettes et lui avec des toros,c'est qu'il ne connait pas la peur...!!! Pour Mohamed Ali,il était interviewé car il avait l'occasion de reunifier toutes les ceintures mondiales et il a repris M.Luther King en disant I have a dream...voila mais c'est pas grave!!!! Le seul truc que tu pourras m'envoyer c'est les katxis et les projectiles que t'on jeté les espagnols....!!!! Non je ne t'ai pas entendu mais de la ou j'étais placé tu risquais pas de me voir et puis t'avais assez de travail à t'échapper devant cette vachette...!!!
Votre avis ?
Liebault n'a pas encore signé mais est effectivement en contact avec le FCO.
Dima cherche un club donc peut etre qu'il a signé à Blagnac, mais pas encore confirmé.
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenBrahim asloum avait dit "j'ai un reve cest de passer pro" il a repris mathin luther king alors? Le president d'oloron avait dit "jai un reve cest de faire un centre de formation a oloron!!!" il a repris martin luther king aussi? L'autre jour je disais"je reve d'une bonne bière fraiche!!!" j'ai repris martin luther king? Dans le genre mauvaise fois bilto tes champion!!! Pour ce qui est des vachettes je texplique meme pas, tu comprendrais pas!!!!one again... has writtenon m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette ...Oui je connais celui que l'on appelle le cyclone de Jerez,mais quand même je trouve ça tres présomptueux de te faire appeler ainsi...il a un truc que t'as pas avec les vachettes et lui avec des toros,c'est qu'il ne connait pas la peur...!!! Pour Mohamed Ali,il était interviewé car il avait l'occasion de reunifier toutes les ceintures mondiales et il a repris M.Luther King en disant I have a dream...voila mais c'est pas grave!!!! Le seul truc que tu pourras m'envoyer c'est les katxis et les projectiles que t'on jeté les espagnols....!!!! Non je ne t'ai pas entendu mais de la ou j'étais placé tu risquais pas de me voir et puis t'avais assez de travail à t'échapper devant cette vachette...!!!
Votre avis ?
alors dossu a nay c fait ou pas? dur cette anné
Votre avis ?
fikifulu has writtenLiebault n'a pas encore signé mais est effectivement en contact avec le FCO. Dima cherche un club do...De source sur liebault s' est engagé avec oloron peut etre qu ' il n' a pas signé encore mais sa risque de se faire vite. Le FCO sont sur d' autres pistes? pas d' autres départs de connu? Dossu a nay?
Votre avis ?
sa recrute toujours a oloron il va y avoir du beau monde
Votre avis ?
supp de l'uso has writtensa recrute toujours a oloron il va y avoir du beau mondeTu rigoles?? on égalise juste tout les départs enregistrés
Votre avis ?
18 Départs: Zouhair (Béziers), Kanoukounou (St Nazaire), Mondela (Hendaye), Lannes (Bizanos), Bugat (bobigny), vedrenne (Paris ? ), Sallenave (castanet), Berrieix (aramits), Gouaillard (Aramits), Cazalet Jeff (gan), Socol (Lourdes), Dima (arret), Ares (Hagetmau), Dastugue J (Nay), Vierge (Navarrenx), Camps (Orthez), Séguinau J (Navarrenx), Séréna (Tours)
19 Arrivées : Sorreaux ( centre, Espoir Section), Jaber (talonneur, pau), Cruzalèbes (demi de mêlée, pau), Chaumette (pilier, pau), Carrey (pilier, Arudy), Coarraza (3eme ligne, Escou), Février (Pilier, ASOP), Cazenave (demi de mêlée, Ogeu), Lafon (ouverture ou centre, Buzy), Florent Amans (pilier, espoirs BO), Salharang Maxime (demi, Pessac), Ipas (2eme ligne, Asasp), Tomuli (pilier, section), Lasserre (ouverture ou centre, Barcus), Rémy Lannes (3eme ligne, espoir section), Rémi Delgado (arrière, Laruns), Artiguet J (Pilier, Bayonne) ?, Stuart Ross (3eme ou 2eme ligne, Irlande), Yvan Goprou (3eme ligne), Liebault (2eme ligne, Tours)
8 Reichels qui passent Séniors et qui restent au FCO.
Votre avis ?