il parait que vous etiez sur nabil benhamouda notre troisieme ligne de tours mais il est annonce a montauban avez vous plus de news
Votre avis ?
Laissons faire deux bons joueurs vont signer et non des moindre.Ca devrait le faire......
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenLaissons faire deux bons joueurs vont signer et non des moindre.Ca devrait le faire......ah quel poste? et qui?
Votre avis ?
wait and see !!!
Votre avis ?
ils seront présant mercredi au premier entrainement?
Votre avis ?
les deux bons joueurs qui devrait rejoindre l'effectif oloronnais sont deux jouers de provale : Romain Froment ( ex troisième ligne Section Paloise ) qui souhaite faire une année supplémentaire pour ne pas couper de suite, et le pilier Pierre Capdevielle ( ex Gloucester, Ang) qui souhaitent terminer sa carriere dans la région du Haut-Béarn apres un passe en Angleterre!
Votre avis ?
J'ai vu sur la presse l'arrivée d'un irlandais...quelqu'un connait son niveau ou ancien club?
Votre avis ?
totalrugby has writtenJ'ai vu sur la presse l'arrivée d'un irlandais...quelqu'un connait son niveau ou ancien club?sa fait 4ans qui la arété le rugby mais je lui ai déja parler et il ma dit qu il a avait joué en première division en irlande
Votre avis ?
du lourd:)après il faut voir si la sauce va prendre, Romain Froment est une excellente recrue
Votre avis ?
ovalie64 has writtendu lourd:)après il faut voir si la sauce va prendre, Romain Froment est une excellente recruesi Froment signe à Oloron.. c'est les lourdais qui vont faire la gueule...ils l'attendent depuis un mois...
Votre avis ?
Je confirme !! :o
Votre avis ?
oula sa va etre du costaud la froment c'est un bon tout les palois partent a lourde et oloron
Votre avis ?
il va préférer la Bigorre ou le Béarn ? :-)
Votre avis ?
la ou sa paye le mieux je pense
Votre avis ?
C'est ça ! ;) Car dans les 2 cas faudra aligner gros pour l'avoir dans l'effectif.
Votre avis ?
Lourdes has writtenC'est ça ! ;) Car dans les 2 cas faudra aligner gros pour l'avoir dans l'effectif.Non !!!je crois qu'il ne veut pas quitter le Béarn!!! c'est plus beau:)
Votre avis ?
vous avais assez de monde a lourdes laissais en aux autre un peu
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenvous avais assez de monde a lourdes laissais en aux autre un peuQUOI ???? :o :o :o :o on est au manque CRUEL d'effectif et c'est même très INQUIETANT pour l'an prochain et tu me dis qu'on en a trop ?? je crois rêver ! Va faire un tour sur le forum du FCL et tu verras que pour la saison prochaine le maintien sera très compliqué pour le FCL si l'effectif reste en état !! Juste un exemple : la troisième ligne puisqu'on parle de Froment. Nous n'avons que 2 troisièmes lignes ailes pour la 1 et 0 oui je dis bien 0 troisième ligne centre ! :o Faut descendre de votre nuage en pensant que le FCL est bourré de frics et qu'il vise la montée ! :rolleyes:
Votre avis ?
C'est bien pour les jeunes ils vont encore avoir leur chance.......
Votre avis ?
Lourdes has writtenvous avez pas beaucoup recruter mais que des anciens pro et non des moindre apres faut pas trop de blessé comme dans beaucoup d'equipe au budget moyensupp de l'uso has writtenvous avais assez de monde a lourdes laissais en aux autre un peuQUOI ???? :o :o :o :o on est au manque CRUEL d'effectif et c'est même très INQUIETANT pour l'an prochain et tu me dis qu'on en a trop ?? je crois rêver ! Va faire un tour sur le forum du FCL et tu verras que pour la saison prochaine le maintien sera très compliqué pour le FCL si l'effectif reste en état !! Juste un exemple : la troisième ligne puisqu'on parle de Froment. Nous n'avons que 2 troisièmes lignes ailes pour la 1 et 0 oui je dis bien 0 troisième ligne centre ! :o Faut descendre de votre nuage en pensant que le FCL est bourré de frics et qu'il vise la montée ! :rolleyes:
Votre avis ?