Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

Lourdes455 msgpm
Là je suis d'accord mais sur certains postes on est obligé de piocher dans la b ou des jeunes pour avoir des titulaires ! :rolleyes: et quand on connaît la longue saison qui nous attend tous avec pas mal de matchs couperet je pense qu'on ne peut pas se le permettre mais ce n'est que mon avis. Ne serait-ce qu'un ou deux joueurs avec de l'expérience (comme Froment :D :P ) c'est ça qui nous manque pour l'instant. Ceci dit la période des mutations n'est pas encore finit...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
babouch has writtenC'est bien pour les jeunes ils vont encore avoir leur chance.......
les jeunes ils vont se la gagner...j'en suis persuadé...

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
Lourdes has writtenLà je suis d'accord mais sur certains postes on est obligé de piocher dans la b ou des jeunes pour a...
sinon froment il peu venir a orthez on prend aussi lol

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
totalrugby has writtenles deux bons joueurs qui devrait rejoindre l'effectif oloronnais sont deux jouers de provale : Roma...
Pierre Capdevielle a signé à Aramits (ou il a commencé le rugby) hier soir. C'est le grand frère de Jean-Michel qui a été champion avec Oloron en 2000 contre Albi en pilier gauche. Ils voulaient faire une année ensemble et c'est pas du tout mal pour nous !!!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
hé merde un de moins... ouime souvient bien de l'excellent capdevielle bon et froment il vient ou pas? bon moi en tous cas je suis de ceux qui attendent de voir si la sauce prend bien

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
alors les dernieres nouvelles du club ? quand reprends l'entrainement à St pée ?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
L'entrainement reprend mercredi soir à 19h au stade de St Pée Puis aprés le lundi, mercredi et vendredi jusqu'à début septembre. Si vous etes intéressés pour venir voir les recrues et les anciens, vous etes les bienvenues.

Votre avis ?

federal6434 msgpm
L'irlandais arrive en jet privé depuis dublin? Quand es-ce qu'il sera la pour son premier entrainement?

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
grand voyage precilhon-herrere-oloron attention au decalage horaire

Votre avis ?

federal6434 msgpm
Si cela fait 4 ans qu'il n'a pas jouer au rugby ce n'est certainement pas la grande recrue que tout les supporters attendent. Ce n'est pas un seconde ligne irlandais du calibre de paul o'connell ou de jean-robert berrieix qui va a aramits. Pour revenir sur capdevielle il ne faut syrement pas croire les supporters d'aramits.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Ca se précise.Il va y avoir des surprises.Les gens vont changer de discour sur le recrutement..........

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
AVIRON64 has writtenCa se précise.Il va y avoir des surprises.Les gens vont changer de discour sur le recrutement..........
ah, après capdevielle et froment, qu'est ce qu'il va etre annoncé??? jeanjean, fauqué....

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
AVIRON64 has writtenCa se précise.Il va y avoir des surprises.Les gens vont changer de discour sur le recrutement..........
Chaque année tu nous ressers la meme, l'an dernier tu t'es usé les doigts a nous expliquer que le recrutement était terrible, certes il y a eu des noms, certainement des satisfaction aussi sur le terrain, mais si on en tire le bilan aujourd'hui aucune recrues de l'an dernier (si je ne me trompe pas) ne sera à Oloron cette année. La méthode du gros recrutement (au moins au niveau des noms) n'a t elle montré ses limites ???

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
nalaga has writtenah, après capdevielle et froment, qu'est ce qu'il va etre annoncé??? jeanjean, fauqué....
Pour Fauquè et Jeanjean tu rêves !!! :lol: :lol: ;) D'ailleurs ce dernier a déjà resigné à Brive. De plus Froment n'est pas encore Oloronais à 90 pour 100 certes mais attention, il y a un club voisin qui l'aimerait bien aussi ! :P

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
zaparta has written
AVIRON64 has writtenCa se précise.Il va y avoir des surprises.Les gens vont changer de discour sur l...
Chaque année tu nous ressers la meme, l'an dernier tu t'es usé les doigts a nous expliquer que le recrutement était terrible, certes il y a eu des noms, certainement des satisfaction aussi sur le terrain, mais si on en tire le bilan aujourd'hui aucune recrues de l'an dernier (si je ne me trompe pas) ne sera à Oloron cette année. La méthode du gros recrutement (au moins au niveau des noms) n'a t elle montré ses limites ???
la je suis daccord, a chaque fois les grosse surprise se font attendre lontemp.. Toutes facon qu'elles viennent ou pas je souhaite que ce soit des joueur niveau fédérale une et QUI SE LA DONNE POUR LE MAYO..

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
zaparta has written
AVIRON64 has writtenCa se précise.Il va y avoir des surprises.Les gens vont changer de discour sur l...
A vous etes la.On vous croyez en fed2.............

Votre avis ?

one again...536 msgpm
ben non on pensez vous y rejoindre mais on vous y a pas trouver, donc on revient

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
attendons voir les nouvelles d'Aviron64 mais surtout de voir comment va débuter la saison...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Arrêtez de rêver . Il aura de Froment et de Capdevielle sur la pelouse de St Pée que de cheveux sur la tête à Mathieu .

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
Je ne saisis pas trop cette chasse aux noms ou aux stars... :rolleyes: Ces mêmes joueurs qui s'en iront une fois le contrat terminé, sans aucun attachement au maillot ou à l'histoire du club. Il ne faut pas s'étonner si de bons jeunes quittent le FCO avec une politique par toujours claire (en plus!). Je souhaite en tout cas bonne chance et réussite à ceux (du coin) qui rejoignent les bleu et blanc. Qu'on leur fasse confiance que diable! Et qu'ils puissent se faire confiance aussi entre eux... Et une dernière chose à laquelle je pense; les Traille, Clemente, Estecahandy, Domecq, Lefebvre, Serna (pour ne citer que ceux que je connais) ont été de grands leaders du FCO, du 100% local! Nanméoooo!

Votre avis ?

Login / Sign up