Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

totalrugby32 msgpm
Quelqu un sait si il y aura d autres recrues avant le debut du championnat?

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
attendons le début de saison avant de critiquer à tout va

Votre avis ?

La Gazzetta dello Sport2 msgpm
L'entrainement reprend aujourd'hui d'aprés fikilulu donc je pens e pas qu'il y ai d'autres arrivées maintenant ou alors surprise se soir.

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
si quelqu'un se rend a l'entrainement , si il pouvait faire un petit conte rendu;)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
oui ce serait cool je suis à paris moi jai besoin de savoir lol

Votre avis ?

teeny87 msgpm
il y avait 26 joueurs a lentrenement dont 8 recrues (lannes,cruzalèbes,jaber,tomuli,amans,coaraza,delgado,chaumette)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Que cest compliqué votre club!!!!!!!

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
one again... has writtenQue cest compliqué votre club!!!!!!!
Va sur le post de Lilles pour comprendre que vous n avez rien a faire sur le forum de fed1.:D:D:D

Votre avis ?

federal6434 msgpm
Pusa maule en federale 2 se faire tordre par bizanos en melee tranquile

Votre avis ?

richard kimble30 msgpm
AVIRON64 has written
Va sur le post de Lilles pour comprendre que vous n avez rien a faire sur le forum de fed1.:D:D:D
Et garçon on est peut être repêché mais n'oublies pas trop vite comment vous vous êtes maintenu à oloron il y a deux saisons...

Votre avis ?

teeny87 msgpm
richard kimble has written
AVIRON64 has written
Et garçon on est peut être repêché mais n'oublies pas trop vite comment vous vous êtes maintenu à oloron il y a deux saisons...
Et toi n' oublies pa comment vous nous avez fait charger alors aretez toujours de vous plaindre. pusa maule pas tenir une mélée, magnifique votre chanson

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
AVIRON64 has written
Alors vous nous présentez encore une équipe de mercenaires avec des contrats de un an. On ne va pas se retrouver dans la composition de votre équipe. Si nous sommes maintenu en f1 l'équipe sera pratiquement identique avec l'an passé et puis f1 ou f2 cela ne nous empêchera pas d'être là. Bonne chance à vous et à bientôt peut être sur le terrain. Nous n'avons peut être rien à faire en f1 mais je te rappel que nous sommes pratiquement un des seul club à ne pas être en entente voir les cadets juniors et école de rugby je pense que de ce côté la on ne doit rien à personne et puis les résultats sont là allez bye

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
AVIRON64 has written
Tu t'uses encore les doigts a nous dire que Mauléon redescendra et que vous attendez des recrues impressionantes...........................wait and see.

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Quoi de neuf à Oloron? Pas les discours en tout cas... Le SAM n'enregistre aucun nom inconnu dans ses recrues mais présentera sincèrement 2 très belles équipes seniors (espérons que la B pourra jouer à 15 sinon il faudra laisser trop de bons joueurs au repos ...). Très franchement, je doute que les équipes de Fed1, à commencer par Lourdes et Oloron aient déjà cette satisfaction. De grâce, évitez donc de tirer sur votre voisin qui sait se faire discret et qui sait que, si Mauléon est maintenu sur tapis vert, l'année sera difficile... comme pour 8 clubs sur 12 de la poule! Teeny, renseigne-toi, la mêlée de Mauléon a pris du poids et risque de tenir plus longtemps la saison que ce brave Tomuli naturellement très gaillard mais qui accuse 135 kg et 39 ans... Au risque de me répéter, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
en tout cas moi il me tarde de voir cette belle et prometteuse equipe oloronaise!!! que de noms prestigieux!!!!! boooouuuuuh ca fait froid dans le dos. Je vais trouver une excuse pour pas etre a saint pée le jour du match.... Bonne chance a vous pour cette saison!!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Comment je réanime ce post quand meme!!! meme pour ca vous avez besoin de nous!!!!

Votre avis ?

federal6434 msgpm
Allez vous parler sur un forum ou sa parle d'espadrilles vous reviendrez ici quand vous serez champion de france en équipe première ou quand un jour vous ne jouerez pas les play down mais le jean prat pour une fois... Allez Lille! Pusa maule, faut faire des efforts en mélee.

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
federal64 has writtenAllez vous parler sur un forum ou sa parle d'espadrilles vous reviendrez ici quand vous serez champi...
c'est vrai que vous etes abonné au jean prat

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
one again... has writtenen tout cas moi il me tarde de voir cette belle et prometteuse equipe oloronaise!!! que de noms pres...
tu l'auras facile : choix de l'entraineur pas assez bon. Comme chaque année.

Votre avis ?

mich212 msgpm
Le FCO va encore combattre cette année, mais l'avenir est incertain. Le réservoir naturel des joueurs du cru a du mal à se renouveller, les reichels B ne sont plus au niveau, pas d'équipe espoir pour garder les meilleurs. Les dirigeants se tournent vers d'ex joueurs pros souvents anciens et pas trés en forme, l'argent permet encore de les attirer. La F1 devient en plus compliquée, les petites villes éloignées des grandes agglomérations ne pourront plus batailler, la promesse d'un boulot à l'usine n'attire plus les jeunes de valeur. Le FCO s'est sauvé de la rélégation en 2009, cette année c'est Mauléon, la saison 2010/2011 risque d'être trés périlleuse pour ces deux clubs.

Votre avis ?

Login / Sign up