Peut etre pas chaque annee en jean prat mais vous encore moins mais c'est bien restez entre vous avec des gars de votre club mais en federale 2... Bne continuation
Votre avis ?
maulé la bonne mélée....se faire tordre tous les week ends a marius rodrigo....sa va le faire oui cette année! pkoi n'essayé vous pas couillet au talon?? ou pilier??
allez by les mauléonnais et cassez vous de ce forum...allez sur le votre en fédérale 2
Votre avis ?
totalrugby has writtenmaulé la bonne mélée....se faire tordre tous les week ends a marius rodrigo....sa va le faire oui ce...Trés belle intervention, merci tout le monde est calmé, il n'y a plus rien a ajouter, t'es au niveau de certains de tes collegues, tu pourras aller faire des gouters avec Aviron aprés l'école et vous rigolerez bien en postant de supers messages comme celui là. A trop vous occupez de Mauléon vous allez perdre de vue qu'il faudrait d'autres équipes derriere vous pour que votre saison soit réussie. Au plaisir de te lire totalrugby
Votre avis ?
béh derien mon vieux...ta ka pas a intervenir sur le forum d'oloron et dire de la merde c tt!
apres tu c bien k oloron chambre mauléon et vice versa! c pas d'ojourdui!
adioooooooo
Votre avis ?
zaparta je te rapelle que c'est vous qui etes sur le forum d'oloron et qui n'arretez pas de le poluer avec vos critiques deplacées et incessantes. Vous devez etre véxés de voir que le rugby amateur evolue et que vous ne pouvez pas vous mettre a la hauteur.
Si vous n'avez pas trop de moyens comme vous dites, vous n'avez cas aller en federale 2 vous ferez des economies d'essence.
Votre avis ?
Le Gurmençonnais has writtenPutain ten a mis du temps a l'attrapé cette perche!!!! Prévisible que tu es!!!!one again... has writtenen tout cas moi il me tarde de voir cette belle et prometteuse equipe oloron...tu l'auras facile : choix de l'entraineur pas assez bon. Comme chaque année.
Votre avis ?
pour etre honnete avec la GROSSE armada que vous avez et tout le pognon que vous avez dépensé je pense que vous allez etre... une place devant dans la charette de federale 2!!! on prend la table nous pour jouer au carte!!!
Votre avis ?
one again... has writtenPrévisible mais tu l'as prise dans les dents... de plus ce n'est que la véritéLe Gurmençonnais has writtenPutain ten a mis du temps a l'attrapé cette perche!!!! Prévisible que tu es!!!!one again... has writtenen tout cas moi il me tarde de voir cette belle ...tu l'auras facile : choix de l'entraineur pas assez bon. Comme chaque année.
Votre avis ?
one again... has writtenpour etre honnete avec la GROSSE armada que vous avez et tout le pognon que vous avez dépensé je pen...de quelle armada tu parle? cite des noms?
Votre avis ?
teeny has writtenAh mais on se plaint pas mec on accepte. On est repêché, on est donc pas à notre place sportivement par rapport à la saison dernière qu'on a réalisé, soit... On peut s'estimer heureux d'être repêché, ok... Donc on accepte et on essaiera de prouver qu'on peut se maintenir... Maintenant la différence avec vous c'est que nous on sait ou est notre place, c'est à dire pas en haut de tableau,tu me diras bien sur en F2 normalement avec ta répartie légendaire... Vous avez du mal à admettre qu'aujourd'hui, même en faisant venir des anciens pros ou je ne sais quoi, vous n'êtes plus invité à jouer les premiers roles en F1 mais à ferrailler pour le maintien, et qu'en plus vous vous éloignez de ce qu'était la politique du FCO quand il était en haut de tableau, c'est à dire faire avec les mecs du cru... Du coup peut être perdrait vous deux choses à la fin de l'année, votre place en F1 et votre identité... Nous si on perd quelquechose ça sera notre place en F1, après tu me diras on a peut être plus de chances que vous de la perdre mais bon...richard kimble has writtenEt toi n' oublies pa comment vous nous avez fait charger alors aretez toujours de vous plaindre. pusa maule pas tenir une mélée, magnifique votre chansonAVIRON64 has written Va sur le post de Lilles pour comprendre que vous n a...Et garçon on est peut être repêché mais n'oublies pas trop vite comment vous vous êtes maintenu à oloron il y a deux saisons...
Votre avis ?
federal64 has writtenzaparta je te rapelle que c'est vous qui etes sur le forum d'oloron et qui n'arretez pas de le polue...Certes je suis intervenu sur le forum d'Oloron mais jamais pour y vomir mon mepris comme tu sais si bien le faire, t'as qu'a relire mes posts. Le rugby amateur evolue et pas nous..... c'est ça que tu sous entends ? Se mettre à la hauteur c'est quoi ? Avoir plus de 20 départs et une vingtaine d'arrivées par an, et raquer certains types pour qu'ils jouent un an ? Quand on perd des joueurs comme Serena Ares Sallenave Gouiallard qui faisaient parti des meubles c'est une belle mise au niveau de l'évolution du rugby amateur......
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
nalaga has writtenJean pierre rives, garuet , vaquerin freres, hugo miorin, bastia,champs, moscato,gimbert ten veux des noms?ten veux?one again... has writtenpour etre honnete avec la GROSSE armada que vous avez et tout le pognon que ...de quelle armada tu parle? cite des noms?
Votre avis ?
zaparta has writtenSe mettre à la hauteur c'est quoi ? Avoir plus de 20 départs et une vingtaine d'arrivées par an, et ...et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares par exemple qui ont donné au club et ne méritent aucune critique... C'est l'ennui en Soule en ce moment ? Concentrez plutôt vous sur la saison qui sera difficile pour tout le monde, sans exclusive
Votre avis ?
ovalie64 has writtenJe n'ai pas vu où se trouvait l'irrespect là! Au contraire; il a bien raison sur le coup notre Zaparta (une fois n'est pas coutume) ;) Et vous cyber-supporters oloronnais; je ne vous comprends plus... Ou alors le rugby actuel me dépasse, et dans ce cas; je l'apprécie de moins en moins.zaparta has writtenSe mettre à la hauteur c'est quoi ? Avoir plus de 20 départs et une vingtaine d'a...et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares par exemple qui ont donné au club et ne méritent aucune critique... C'est l'ennui en Soule en ce moment ? Concentrez plutôt vous sur la saison qui sera difficile pour tout le monde, sans exclusive
Votre avis ?
A par toute ces discussion stérile ???
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenC'est juste ce type de post où l'on se préoccupe plus de savoir ce qui se passe chez le voisin que dans son club qui m'emmerde. Le FCO, oui perd quelques joueurs et pas des moindres, d'autres vont monter, d'autres vont arriver, c'est le lot de tout club sportif à ce niveau de l'élite amateur avec toutes les limites que l'on lui connaît aujourd'hui alors préoccupons nous de la saison et foutons nous des propos souletins qui viennent juste "polluer" ce post FCO par ennui. Tant mieux si Mauléon a été sauvé sur tapis comme nous voici deux ans, maintenant la saison approche et là est l'essentiel.ovalie64 has writtenJe n'ai pas vu où se trouvait l'irrespect là! Au contraire; il a bien raison sur le coup notre Zaparta (une fois n'est pas coutume) ;) Et vous cyber-supporters oloronnais; je ne vous comprends plus... Ou alors le rugby actuel me dépasse, et dans ce cas; je l'apprécie de moins en moins.zaparta has writtenSe mettre à la hauteur c'est quoi ? Avoir plus de 20 départs ...et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares par exemple qui ont donné au club et ne méritent aucune critique... C'est l'ennui en Soule en ce moment ? Concentrez plutôt vous sur la saison qui sera difficile pour tout le monde, sans exclusive
Votre avis ?
Froment pas au FCO l'an prochain de source on ne peut plus sûr ! ;)
Votre avis ?
Mauléon ils ont pas compris que s'ils ne recruter pas ils vont toujours jouer les lanternes rouges en gardant le meme effectif toutes les équipes "s'arment" sauf eux... Ca ne peut pas marcher a chaque année je pense.
d'ailleurs cette année ils auraient pu connaitre plus de départs que prévus...
Votre avis ?
ovalie64 has writtenLe problème de ton club c'est qu'il suit exactement ton opinion et ne voit pas plus loin que la saison qui vient. Y a pas si longtemps tu pouvais te foutres de la gueule des mauléonais parce que tu les gagnais avec des oloronais, cette année tu vas y perdre (je sais y a longtemps!) avec des gonzes qui jouent à Oloron, à toi de trouver la nance. Zaparta a bien raison, tu remplaceras les mecs qui sont partis oui, mais que numériquement...Barétoloronnais has writtenC'est juste ce type de post où l'on se préoccupe plus de savoir ce qui se passe chez le voisin que dans son club qui m'emmerde. Le FCO, oui perd quelques joueurs et pas des moindres, d'autres vont monter, d'autres vont arriver, c'est le lot de tout club sportif à ce niveau de l'élite amateur avec toutes les limites que l'on lui connaît aujourd'hui alors préoccupons nous de la saison et foutons nous des propos souletins qui viennent juste "polluer" ce post FCO par ennui. Tant mieux si Mauléon a été sauvé sur tapis comme nous voici deux ans, maintenant la saison approche et là est l'essentiel.ovalie64 has written et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Are...Je n'ai pas vu où se trouvait l'irrespect là! Au contraire; il a bien raison sur le coup notre Zaparta (une fois n'est pas coutume) ;) Et vous cyber-supporters oloronnais; je ne vous comprends plus... Ou alors le rugby actuel me dépasse, et dans ce cas; je l'apprécie de moins en moins.
Votre avis ?