Il ne peuve pas au vu des moyens car pour les résultats ils sont aussi bons que les votres.
Mauléon recrute en fonction des moyens du moment et n'anticipe pas sur des budgets prévisonnels qu'ils ne pourraient pas honorer. Cette politique nous vaut un repêchage de plus et nous n'avons pas à en rougir car au moins avec nous le championnat n'est pas faussé. "l'esprit du parfait rugby amateur convivialité et camaraderie".
Quant à Johane LURO il n'a jamais joué chez nous avant de signer l'année dernière.
Votre avis ?
federal64 has writtenEntierement d'accord avec totalrugby. Les supporters mauléonnais se "vantent" de dire qu'ils prefere...ah bon luro a déja joué a mauleon? je savais meme pas!!! en ce qui concerne la federale 1 ou la federale 2 c'est pareil pour nous, on sera toujours les memes types a faire des 3ème mi temps de feu, des repas des apero etc... Tandis que vous ce sera plutot "qui cest qui vient faire des grillades au stade ce we? ah ben personne tout le monde dégage en fin de saison ailleur"!!!! Vous ne nous faites en aucun cas envie avec vos projet de pro D2 ou de jean prat!!! bande de minable vous n'avez rien compris!!! AH et nos supporters seront toujours les memes fedérale 1 ou 2!!!! Pas comme vous a creuvé tout le monde des que les résultats sont moins bon!!! Vous me dégoutez!!!! Votre fondateur doit se retourner dans s tombe!!!! NUL
Votre avis ?
Luro n'avait jamais joué à Mauléon...
Les oloronais il faut commencer à ouvrir les yeux, votre club va mal,
Pour Jean Ro il est venu pour jouer avec des copains (bengo,flo, romain...) son oncle est le président du club depuis 25 ans et le contacte chaque année et de plus le discour des entraineurs lui a paru intéressant.
Quant à Gouillard il est simplement venu car il ne se retrouvait pas du tout dans les valeurs oloronaises c'est aussi simple que ça, heureusement que tous les joueurs ne jouent pas pour de l'argent dans le béarn, il n'y aurait pas beaucoup de club..(peut etre Oloron, Orthez ,Morlaas et Bizanos)
Votre avis ?
Dans ton discours vous vous préparez a la federale 2 dans vos tetes c'est bien vous etes pas aussi bornés pour des basques.
Ben vas faire des troisieme mi temps de feu aux grandes "férias" de mauléon et en etant en federale 2.
Nous on s'en fout on fera des grillades comme tu dit mais on sera en federale 1 ahahah pas toi walegain va
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenTriste mentalité AVIRON heureusement que les oloronais que je connais sont plus objectif que toi et malheureusement voient avec tristesse la direction que le FCO que je respecte prend et que je regrette fortement ou se trouve les valeurs oloronaise, qu'en reste t'il.federal64 has writtenEntierement d'accord avec totalrugby. Les supporters mauléonnais se "vantent" d...:D:D:D:D:D:D dans les dents.......:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Oloron sera en Fed 1, pas toi, enfin je ne sais pas si tu es joueur, mais si tu l'es je pense que tu dois etre tres jeune et la politique actuelle du club ne me parait pas de bonne augure pour ton évolution au sein de ton club.
T'auras qu'a qu'a faire un bilan quand tu auras 25 ans et tu penseras a moi, ou pas........
Votre avis ?
Tkt pas pour moi va ahah par contre toi je ne pense pas que tu soit joueur vu que tu comprend rien au rugby avec ton pusa maule non je rigole
Votre avis ?
federal64 has writtenTkt pas pour moi va ahah par contre toi je ne pense pas que tu soit joueur vu que tu comprend rien a...Toi par contre tu comprends et tu analyses...............mais à ta façon. On va dire que tu as une intelligence qui t'appartient.
Votre avis ?
federal64 has writtenTkt pas pour moi va ahah par contre toi je ne pense pas que tu soit joueur vu que tu comprend rien a...tu n'as rien compris
Votre avis ?
Où est le valeureux FCO, champion, finaliste et demi-finaliste de F1 ses dix dernières années, avec sa formation de joueurs issus de petits clubs du Haut Béarn ??
Il n'est plus car il a changé de cap, ça plait ou ça ne plait pas, c'est le choix de ses dirigeants.
Tant mieux si le FCO conserve sa place en F1 avec sa (nouvelle) politique de recrutement, mais cela manquera sans doute de valeurs du terroir..
Tant mieux si le SAM continue à tirer son épingle du jeu comme jusqu'à lors, avec sa superbe formation et ses moyens limités.
2 clubs voisins qui se ressemblaient il y a peu mais qui vont se différencier de plus en plus, forcément ça enflamme un peu ce post... mais quoi de plus normal ;)
Le temps donnera sa vérité, pour ma part je mise sur les mauléonnais..
Votre avis ?
Patoch has writtenOù est le valeureux FCO, champion, finaliste et demi-finaliste de F1 ses dix dernières années, avec ...merci pour ta confiance
Votre avis ?
Federal64 mefie toi que ce soit pas la que tu te retrouve dans 5 ans!!
PS:je suis sur que tas pas compris
Votre avis ?
Patoch tu sor dou la...ta hiberné pendant 10 ans ou koi?? Avant de parler de la formation et des anné dil i a 10 ans...prend connaissance du rugby actuel! La federale 1 n est plus ske c t avant! Mtn kombien de joueur pro viennent en federale 1? Les jouer se preparent ils de la mm facon kavant? Ya til autant de moyen? Boooo toi ya rien compris...bonne nuit patoch a dans 10ans kan tu fera une apparition pour dire de la merde:D
Votre avis ?
Stop un peu fédéral64, tu essayes d'envoyé 4 clash par la et tu te fait retourné a chaque fois et en plus tu raconte n'importe quoi. Certe les FCO avec son nouveaux président avait pris un autre chemin qui pouvait plaire a certain et ne pas plaire a d'autre. Celui ci n'a pas marché et les détracteur sont la, personnellement je n'aimait pas non plus, mais ci cela avait marché il y aurait moins de critique. Il me semble qu'au vu des recrues de cette années ceci a changé quand meme non? un effort a été fournit pour faire revenir des jeunes, beaucoup de reichel restent, beaucoup sont aussi des espoir de pau, club de la region et cela fait un moment que des espoir de pau signe alors meme pendant la belle époque. Laissons un peu cette équipe ce formé et ce connaitre, les entraineur ont beaucoup de boulot mais l'envie sera la j'en suis certain.
En ce qui concerne les mauléonais, nn je n'aime pas le club et il y a de la rivalité mais j'ai au moins du respect ceux qui manque a mon avis chez certain. C'est peut etre l'année ou vous allez nous battre alors vous vous sentez peut etre poussez des ailes en voyant le niveau du FCO qui baisse. Mais n'oubliez pas que l'essentiel est que les club de la region se maintiennent car le niveau du coin baisse et se fait écrasé par le rugby a pognon!
Votre avis ?
on parle pas de battre le FCO car on a été assez echaudé par le passé;on dit juste qu' il vaut mieux garder sa formation et son identité et être en F2 que de se croire encore champion de france alors que le réveil risque d'être brutal pour le fco dans quelques années.
Votre avis ?
totalrugby has writtenPatoch tu sor dou la...ta hiberné pendant 10 ans ou koi?? Avant de parler de la formation et des ann...Ce qui est bien c'est que tu te poses justement les bonnes questions pour ton club. Le FCO a-t-il les moyens de se payer des semi-pros ou anciens pros ? Ceux qui ne le sont pas peuvent-ils s'entrainer 4 ou 5 fois par semaine ? Le bassin d'Oloron permettra-t-il de maintenir un budget suffisant pour ce type de fonctionnement ? Si oui, tant mieux sinon dommage d'avoir abandonner la filière des jeunes du coin qui aurait permis de rivaliser avec un budget limité. Et ne t'inquiètes pas pour moi et mon hibernation de 10 ans.. je vais retourner sur mon poste de F3 où les dicsussions sont un peu plus sereines.. :mad: :P
Votre avis ?
fécéo64 has writtenStop un peu fédéral64, tu essayes d'envoyé 4 clash par la et tu te fait retourné a chaque fois et en...J'apprécie ton analyse fécéo64. La saison à venir risque dêtre difficile peut être même périlleuse. Mais ce qui me rassure c'est que le "couple présidentiel" est très attaché au Fco peut être plus que certains qui crachent dans la soupe aujoud'hui. je pense aussi que certains départs (je ne parle pas des ex-pro) ve affaiblir le sportif mais va assainir le climat...Le fait que 8 reichels restent au club est déjà un point positif. Le retour de jeunes comme Delgado et autres est rassurant. Les commentaires qu'on peut lire sur l'orientation que prend le club ne me semblent pas très justifiés cette année.
Votre avis ?
Oloron restera en f1 tant qu'il y aura de l'argent, c'est fini de compter sur les jeunes pour l'amour du maillot , combien d'Oloronais formés au club en équipe 1 ?
Mauléon, avec peu de moyens financiers, ne pourra résister bien longtemps et sa vrai place sera en f2
Orthez, tant qu'il y aura le mousquetaire , ça ira car ensuite , faut pas trop compter sur les jeunes.................... attention la grande descente..........................................
Morlaas, gros boulot des dirigeants pour la formation des jeunes et la recherche d'investisseurs..............................peut être le club le mieux loti , proximité de Pau pour garder les jeunes étudiants, pour le partenariat et l'emploi
en 2020 : Oloron , Mauléon en f2 , Orthez en séries , Morlaas en f1 ..............................beau titre pour un nouveau post :):P:P
Votre avis ?
2mipêche has writtenOloron restera en f1 tant qu'il y aura de l'argent, c'est fini de compter sur les jeunes pour l'amou...T'es pas loin de la vérité.
Votre avis ?
Patoch has writtenOù est le valeureux FCO, champion, finaliste et demi-finaliste de F1 ses dix dernières années, avec ...Qu'est ce qu'elles viennent faire la les valeurs du terroir? moi ça m'énerve ça. Le rugby ça reste une affaire de personnes et de valeurs. Les valeurs, elles ne sont pas uniquement partagés par les paysans. Y 'a des gens à la ville ou pas loin qui peuvent avoir des valeurs et être respectables et avoir la hargne.
Votre avis ?