Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

ovalie64562 msgpm
2mipêche has writtenOloron restera en f1 tant qu'il y aura de l'argent, c'est fini de compter sur les jeunes pour l'amou...
Pas tout compris là... Donc pas d'emploi à Oloron ? Juste un bassin économique et industriel de plus de 4500 emplois dans les secteurs de la mécanique de précision, de la sous-traitance aéronautique, de l'agro-alimentaire (Lindt...)...On serait mal placé pour garder des jeunes avec deux lycées pros, un lycée agricole réputé, etc...? Morlaas a des envies de centres de formation ? Heureusement cette idée a quitté Oloron avec l'ancien président et il reste des jeunes formés au club en équipe 1/ D'autres ont rejoint des clubs pro, certains sont tentés d'y revenir car ils aiment justement l'ambiance de St-Pée... Alors pas de leçons du côté de Morlaas qui connaît la F1 depuis peu et qui comme Oloron, sert régulièrement de réservoir pour de la D2 notamment. Allez on se concentre sur la saison, rien à foutre des bisbilles souletines-haut béarnaises ou complexes de la proximité paloise pour d'autres, le seul challenge qui vaille est sur le pré...réponse dans quelques semaines

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
federal64 has writtenEntierement d'accord avec totalrugby. Les supporters mauléonnais se "vantent" de dire qu'ils prefere...
Mais je t'arrête de suite tu parles de moyens et tu critiques le recrutement des autres clubs mais pour l'instant avec vos prétendus énormes moyens vous avez pris qui dans vos filets???...il n'y a pas un gros poisson!!!!! Ton problème comme celui de vos dirigeants c'est que vous montez une équipe comme on choisit une équipe sur un jeu vidéo avec des noms,une recrue arrivant avec un statut d'ancien pro provoque chez toi un début d'érection...Regarde ou ton club en est arrivé cette intersaison et surtout arrête de te rendre plus ridicule que ce que vous avez montré jusque là ...

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
federal64 has writtenTkt pas pour moi va ahah par contre toi je ne pense pas que tu soit joueur vu que tu comprend rien a...
Je pense que tu n'es pas joueur sinon il y a longtemps que tu aurais réalisé la difficulté de la saison à venir et tu ferais profil bas.... Je serai toi s'il y a bien une année ou tu ne devrais pas te foutre de la gueule de Pusa maule c'est cette année avec le 5 de devant que vous présentez...

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Pfffu on se lasse...toujours les mêmes posts, les mêmes réponses, "nous à Oloron on est super fort et Mauléon ils sont troppp pas bons et y a plein de supers joueurs qui vont signer chez nous et pas à Mauléon parceque là bas ils sont pas passés à l'Euro", et de l'autre côté "ici à Mauléon les 30 types qui peuvent jouer en équipe 1 ils sont tous nés à moins de 500 mètres du stade et à Oloron y a que des gars tout vieux qui déclarent l'ISF" Et quand ça s'épuise ben y a toujours un gars pour relancer le débat avec des "retournés en F2". Pouaaahhh c'est pas beau. Alors si on pouvait rediscuter rugby ça ferait du bien. Je lance le débat sur la mélée oloronnaise : "En perdant autant de monde dans le paquet de devant peut-on véritablement construire un 8 de devant soudé pour les joutes de F1 en quelques semaines : un pack c'est pas 8 bons types c'est 8 types qui se serrent ensemble, poussent ensemble...." Bref ça va être chaud non?

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
ovalie64 has written
2mipêche has writtenOloron restera en f1 tant qu'il y aura de l'argent, c'est fini de compter sur le...
Pas tout compris là... Donc pas d'emploi à Oloron ? Juste un bassin économique et industriel de plus de 4500 emplois dans les secteurs de la mécanique de précision, de la sous-traitance aéronautique, de l'agro-alimentaire (Lindt...)...On serait mal placé pour garder des jeunes avec deux lycées pros, un lycée agricole réputé, etc...? Morlaas a des envies de centres de formation ? Heureusement cette idée a quitté Oloron avec l'ancien président et il reste des jeunes formés au club en équipe 1/ D'autres ont rejoint des clubs pro, certains sont tentés d'y revenir car ils aiment justement l'ambiance de St-Pée... Alors pas de leçons du côté de Morlaas qui connaît la F1 depuis peu et qui comme Oloron, sert régulièrement de réservoir pour de la D2 notamment. Allez on se concentre sur la saison, rien à foutre des bisbilles souletines-haut béarnaises ou complexes de la proximité paloise pour d'autres, le seul challenge qui vaille est sur le pré...réponse dans quelques semaines
1) 4500 emplois pour le Fécéo , ça se saurait et je sais pertinemment que vous ne faites pas mieux et peut être moins bien qu'à Mauléon , Aramits, Asaap , Josbaigt et bien d'autres. Le rugby n'a plus le monopole de l'emploi comme il y a 20/30 ans 2) Les jeunes ne vont pas en université à Oloron ? ou s'ils y vont , ils ne jouent pas au rugby? 3) le rugby de f1 est en pleine mutation , et je pense que malgré sa bonne volonté , le fco aura beaucoup de mal à garder son rang , j'en suis le 1er attristé mais quand je voie le "grand Béziers " , je me dis qu'on est pas seul au monde.................................................. 4) bonne saison à Oloron, Mauléon,Orthez et Morlaas 5) fermez le ban

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
biza64 has written
Patoch has writtenOù est le valeureux FCO, champion, finaliste et demi-finaliste de F1 ses dix derni...
Qu'est ce qu'elles viennent faire la les valeurs du terroir? moi ça m'énerve ça. Le rugby ça reste une affaire de personnes et de valeurs. Les valeurs, elles ne sont pas uniquement partagés par les paysans. Y 'a des gens à la ville ou pas loin qui peuvent avoir des valeurs et être respectables et avoir la hargne.
J'ai pas parlé de paysans ou de citadins... mais de rugby de terroir, sous entendu avec des gars du cru ou du coin qui savent quel maillot ils mouillent, avec toute l'histoire qu'il peut y avoir derrière. Bon, je développe trop donc je me fais pas comprendre : attention au méthodes du rugby pro dans le rugby amateur, ça peut foutre un club en l'air, sauf si derrière tu peux assurer les $.. Allez je -> Et bonne chance aux clubs béarnais en F1

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
je me délecte des commentaires à tout va ya un débat en tous cas

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
totalrugby has writtenPatoch tu sor dou la...ta hiberné pendant 10 ans ou koi?? Avant de parler de la formation et des ann...
Si tu connaissais Patoch tu ne te permettrai jamais de parler de la sorte. C'est un de ces jeunes dirigeants aux hautes responsabilités qui abattent un boulot phénoménal pour leur club, et moi je dis chapeau pour ce formidable investissement.

Votre avis ?

boni24 msgpm
bilto gniagniourt has written
federal64 has writtenTkt pas pour moi va ahah par contre toi je ne pense pas que tu soit joueur vu q...
Je pense que tu n'es pas joueur sinon il y a longtemps que tu aurais réalisé la difficulté de la saison à venir et tu ferais profil bas.... Je serai toi s'il y a bien une année ou tu ne devrais pas te foutre de la gueule de Pusa maule c'est cette année avec le 5 de devant que vous présentez...
qu'est ce qu'il a le 5 de devant?en 1 monnier de nay ou carrey d'arudy au talon vitala a droite laperne ou amans venu de biarritz ms formé au club seconde ligne franky mazière sa fait plus de 5ans qu'il est la et dastugue de nay je voi pas du tout ce qu'il a le 5 de devan.

Votre avis ?

boni24 msgpm
vous vous avez ou aviez bien des types comme luro ou azevedo... qui a rien a voir avec le club c pareil.

Votre avis ?

boni24 msgpm
et puis vous pouvez critiquer notre 5 de devan ms lui a marius il va vous enmenez jusqu'au lycée de chéraute sans que vous touchiez terre

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
Tu as oublié ETCHEGOIMBERRY et GASPARROTO qui n'ont pas été formés au club 4 sur 23 du groupe de la 1. Tu te trompes de cibles car pour le moment Mauléon n'a encore porté aucun jugement de valeur sur votre 5 de devant. Regarde les pseudos des posteurs. Pour nous emporter au lycée, il va falloir que tu passes le ruisseau. J'espère que tu sais nager ?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
je vais vous noyer dans le ruisseau

Votre avis ?

gniac64 msgpm
Die Hard has writtenTu as oublié ETCHEGOIMBERRY et GASPARROTO qui n'ont pas été formés au club 4 sur 23 du groupe de la ...
On peut a la rigueur vous louer notre passerelle ,vue quelle ne nous sert plus a rien.......:D

Votre avis ?

boni24 msgpm
je sais pas nager mais on va le passer le ruisseau y a pas de problème pour sa

Votre avis ?

boni24 msgpm
et toi one again je pense pas que tu va nous noyer parce ke tu joura a 1h30 et pa 15h

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
ovalie64 has written
Barétoloronnais has written
ovalie64 has writtenet si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares...
Je n'ai pas vu où se trouvait l'irrespect là! Au contraire; il a bien raison sur le coup notre Zaparta (une fois n'est pas coutume) ;) Et vous cyber-supporters oloronnais; je ne vous comprends plus... Ou alors le rugby actuel me dépasse, et dans ce cas; je l'apprécie de moins en moins.
[b]C'est juste ce type de post où l'on se préoccupe plus de savoir ce qui se passe chez le voisin que dans son club qui m'emmerde[/b]. Le FCO, oui perd quelques joueurs et pas des moindres, d'autres vont monter, d'autres vont arriver, c'est le lot de tout club sportif à ce niveau de l'élite amateur avec toutes les limites que l'on lui connaît aujourd'hui alors préoccupons nous de la saison et foutons nous des propos souletins qui viennent juste "polluer" ce post FCO par ennui. Tant mieux si Mauléon a été sauvé sur tapis comme nous voici deux ans, maintenant la saison approche et là est l'essentiel.
Lis bien mon pseudo toi le cyber-ovalien!. Il est partagé entre deux clubs et le restera. Tu parles de "pollution" alors que la plupart ici proposent une réflexion, ou ne font qu'un constat (déplaisant mais réaliste). Si vous étiez un peu moins arrogants, un peu plus respectueux et peut-être un peu plus matures; les "pollueurs" ne "t'emmerderaient" pas. Le club ne nous appartient pas, tout comme ce forum n'est pas essentiellement le tien. Enfin j'espère que vos bêtises d'ados pro-oloronnais (et anti-tout-le-reste) ne sont pas représentatifs du public actuel du FCO. Ceci n'est pas une leçon, juste un souhait.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
allons allons revenons à nos moutons à quand les premiers matchs amicaux?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
au lieu de tirer des plans sur la comète en prédisant l'avenir à ( trés ) court terme de nos équipes fanions respectives ( qu'est ce qu'il y comme voyants sur ce forum !!! ) , essayons d'analyser la situation de nos formations de jeunes . Si l'on ne se focalise que sur les résultats nets , le fécéo n'a pas à rougir de la comparaison . Et je ne parlerai ici que des jeunes jusqu'aux moins de 15 . 3 catégories marchent bien voire trés bien : - 9 , - 13 et - de 15 . Les moins de 15 montant en cadets la saison prochaine sont plus que prometteurs . Qu'en est il de nos voisins ?. Et ceci n'est pas une critique mais un constat : à part la Section en moins de 13 et - de 15 , qui peut présenter un bilan supérieur au notre ? Et je suis vraiment peiné de constater que même les mauléonnais sont en perte de vitesse . Pas mal de forumistes , béarnais ou basques , ne pourront me contredire , car il ne mettent que rarement un pied au stade le samedi pour encourager ces jeunes pousses . Alors à ceux ci , je leur dirai que si ces jeunes restent à Oloron aprés leur 15 ans , je ne me fait pas trop de soucis ( à long terme ) pour le fécéo . Il y a de la qualité ( faute de quantité ) et il va falloir s'en servir . La nouvelle présidence en a tout à fait pris conscience . Alors au lieu de tirer à boulets rouges sur un avenir plus ou moins rose , ouvrez les yeux et constatez avec moi que le fécéo est loin d'être mort . Et si celà peut vous faire plaisir , je suis prêt à parier que bon nombre de ces jeunes porteront le maillot bleu et blanc de l'équipe 1 dans quelques années . Et j'ai les noms .......

Votre avis ?

one again...536 msgpm
les noms de ce qui font les cons?

Votre avis ?

Login / Sign up