Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

fister né46 msgpm
teh! tu vois tu sors... lol t as que ca a branlé, tu te fais tellement chier dans ton petit village que tu viens sur le forum ici toutes les cinq minutes voir si tu peux pas baver ou critiquer, t es une belle saucisse toi... mdr tu dois etre un proche du supporter que vous avez au sam qui est completement barjot tu vois de qui je parle le petit brun ,celui a qui il manque une case...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
trébuc? non il est chez vous!!!! oui je m'ennui dans mon petit village de 500 000 habitants!!! grand sapin!!!!

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Rien ne va plus... Arrêt de Tauzin, départs de Fourtine, Etchegoyen et Mazière Apparemment aussi le fco ne conserve pas Laperne... Où va t on ?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Le 22 aout match contre Langon à Oloron ( à Josbaig ou Asasp) Le 29 aout match contre Graulhet à Oloron (à Josbaig ou Asasp) Le 05 sept match contre Langon à Langon Peut etre que ces matchs se joueront le samedi.

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
fikifulu has writtenRien ne va plus... Arrêt de Tauzin, départs de Fourtine, Etchegoyen et Mazière Apparemment aussi le ...
C'est pas possible la.. ??

Votre avis ?

teeny87 msgpm
toujours plus on joue avec les cadets aussi?

Votre avis ?

fister né46 msgpm
merci fikifulu pour tes infos sur les dates pour ce qui est des departs dont tu parles je ne peux effectivement pas te contredire... c est dommage Je sais qu etchegoyen part au boucau , fourtine a miélan mais ou vont les autres???

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
ho la la c pas possible

Votre avis ?

totalrugby32 msgpm
Putin c koi c connerie ils sentrainent tous aparament! Kestu ve ke fourtine parte a mielan? Atten ts ses depart mtn c du nimporte koi

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
mazières rejoint Laruns, ils recherchaient un remplacant poste pour poste de rémi delgado, c'est donc bien le cas

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Je vois que mes infos sont fondées...lol

Votre avis ?

boni24 msgpm
fikifulu has writtenRien ne va plus... Arrêt de Tauzin, départs de Fourtine, Etchegoyen et Mazière Apparemment aussi le ...
mais c'est des conneries ou c'est quoi que tu nous dis la?

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
fister né has writtenteh! tu vois tu sors... lol t as que ca a branlé, tu te fais tellement chier dans ton petit village ...
tu es d'un grand niveau pour te moquer et citer une personne qui a des problèmes. pauvre type que tu es

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
fister né has writtenteh! tu vois tu sors... lol t as que ca a branlé, tu te fais tellement chier dans ton petit village ...
Quel courage et quelle suptilité de se moquer dans l'anonymat d'une personne qui je ta l'accorde aboie beaucoup mais qui est aussi un peu limité...... Lui au moins si il a qq chose a te dire il te le dira sans passer par un forum, du coup je ne sais pas qui est le plus normal ou reglo

Votre avis ?

rescator3 msgpm
paten64 has writtenRévise tes fondamentaux rescator : la formation elle est finie en cadets et juniors . Si les jeunes ...
Si tu ne sais pas lire, ce n'est pas ma faute... Je dis et je redis que l'EDR se porte bien et je n'ai pas besoin de me renseigner pour ça... !!! Maintenant si tu crois que la formation s'arrête en Minimes... je n'ai plus rien à dire... !!! Il n'empêche que ce sont les années Cadets et Juniors ( Balandrades ou Crabos) qui sont prépondérantes sur tous les plans.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
putain ca en fait des pots de départ a fété!!! les plus heureux vous etes!!! moi je vous le dis....

Votre avis ?

fister né46 msgpm
je ne me moque pas de lui c etait plutot pour me moquer de one again mais bon peu importe... pour ce qui est des departs, de source sur mazieres ne part pas a laruns mais plus du coté de l océan...

Votre avis ?

maule639 msgpm
minable de tenir de tels propos.J'espére que tu n'es pas un supporter trop représentatif de ton grand club.

Votre avis ?

fister né46 msgpm
grand club, j irai pas jusque la... arretez de nous venerer comme ca ce devient genant

Votre avis ?

one again...536 msgpm
"ce devient génant" ce devient pas tres francais....

Votre avis ?

Login / Sign up