il etait en fonction sur le marché vendredi soir! d'ou son absence a l"entrainement
Votre avis ?
ha pas mal l'excuse mdr
Votre avis ?
pas de news?
Votre avis ?
EN ON APPELLE CA ECRIRE POUR NE RIEN DIRE !
Votre avis ?
alorsles ambitions pour cette année
Votre avis ?
se maintenir en federale 1 serait une bonne chose pour commencer ...
Votre avis ?
Oui si l'équipe reste en l'état le maintien est un objectif bien raisonnable....et deux renforts ne seraient pas négligeables....
Votre avis ?
MORLAAS vainqueur à OLORON
que ce serait beau pour ce premier match en championnat depuis une dizaine d' années !!
pas de bruit du côté des cordeliers
eux aussi ont besoin de première ligne à mon avis
Votre avis ?
je pense que dans cette poule ça va batailler dur pour rester dans le ventre mou (orthez, Morlaas, Mauleon, Cahors, Oloron, Tournefeuille, Lourdes,Figeac, St Jean)...Tyrosse, Lannemezan, Castanet me paraissent mieux armés...mais la vérité du terrain...
Votre avis ?
non non nous on vise la montée en pro d2 sur trois ans!!!!
Votre avis ?
TU ES VRAIMENT UN PTIT RIGOLO ONE AGAIN....
Votre avis ?
petitou tes tout petit!!!!
Votre avis ?
il paraitré que goyenech viendrait a oloron?
il parait qu' il sait toujours pas entrainer
Votre avis ?
il parait que si ma tante en avait ce serait mon oncle
Votre avis ?
teeny has writtenil paraitré que goyenech viendrait a oloron? il parait qu' il sait toujours pas entraineril paraît aussi que tes sources sont très bancales et que tu racontes un paquet de conneries, c'est vrai...?
Votre avis ?
richard kimble has writtenIl est fort possible que GOYENECH ait signé à OLORON. Il ne peut pas être à l'entrainement à MAULEON il n'y a jamais joué.teeny has writtenil paraitré que goyenech viendrait a oloron? il parait qu' il sait toujours pas ent...il paraît aussi que tes sources sont très bancales et que tu racontes un paquet de conneries, c'est vrai...?
Votre avis ?
signature de jerome ARTIGUET en provenance des espoirs de bayonne
Votre avis ?
petitou64 has writtensignature de jerome ARTIGUET en provenance des espoirs de bayonnebonne recrue certainement
Votre avis ?
petitou64 has writtensignature de jerome ARTIGUET en provenance des espoirs de bayonneQuel est son poste de prédilection ? Par ailleurs, savez_vous si Dédé COIG a repris sérieusement l'entraînement ?
Votre avis ?
il était devant hier soir au 3O 3O!!
Votre avis ?