Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

xiberoa221 msgpm
Justement, c'est Oloron qui n'a pas compris qu'abandonner son identité et recruter des mercenaires à tour de bras n'apporterait que des emmerdes. En 2000 champions avec des gars du cru, et maintenant à ferrailler pour le maintien avec une bande de mercenaires en pré-retraite. L'identité c'est tout ce qu'on a, et même si doit descendre c'est pas grave puisque on la gardera toujours. Regarde plutot l'état de ton club... De toute façon même si on voulait, on aurait pas les moyens de recruter.

Votre avis ?

federal6434 msgpm
gaminot, pour oloron heureusement que pau est la car depuis plusieurs années le fco pioche des joueurs de pau mais pour aramits heureusement qu'oloron est la aussi. C'est une suite du plus grand au plus petit Pro d2: pau F1: oloron F2:aramits

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
federal64 has writtenMauléon ils ont pas compris que s'ils ne recruter pas ils vont toujours jouer les lanternes rouges e...
on ne vie pas au dessus de nos moyens et nous sommes fiers de nos gars car ils se défoncent et font honneur à leurs couleurs ils méritent un grand respect en f1 ou f2

Votre avis ?

federal6434 msgpm
ok mais tu peux pas le nier c'est comme sa

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
federal64 has writtenok mais tu peux pas le nier c'est comme sa
nier quoi ? On reste dans notre monde tout simplement et on est tout réaliste

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
QU'il est chiant ce post!!! entre les vérités du Fco, celles du Sam, les leçons de morales d'Aramits...que chacun balaie devant sa porte et s'occupe de son sort..ou de sa misère..

Votre avis ?

totalrugby32 msgpm
Allez zaparta crée ton forum pour debattre sur tes espadrilles, sur ton ossau iraty, sur ton marius rodrigo , sur ceux ke tu ve mais rend un service a ce forum...vien plus sur celui doloron si tu pe pas les sentir! Chacun son camp point! Sa sera mieu que de balancer des connerien( ds les deux camps je parle)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
federal64 has writtengaminot, pour oloron heureusement que pau est la car depuis plusieurs années le fco pioche des joueu...
Y a une "toute petite" différence c'est que les gars qui viennent de Pau y viennent pour toucher quelques écus et vont pas laisser la couène sur le terrain alors que les oloronais venus à Aramits ne sont jamais repartis et font partie du club. Je vais pas détailler parce qu'Iluro va croire à une leçon et venant d'un club d'en dessous ça serait quand même un comble. Ecoutez un peu vos anciens ils auront vite fait de vous remettre sur de meilleurs rails...

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gaminot has written
federal64 has writtengaminot, pour oloron heureusement que pau est la car depuis plusieurs années le...
Y a une "toute petite" différence c'est que les gars qui viennent de Pau y viennent pour toucher quelques écus et vont pas laisser la couène sur le terrain alors que les oloronais venus à Aramits ne sont jamais repartis et font partie du club. Je vais pas détailler parce qu'Iluro va croire à une leçon et venant d'un club d'en dessous ça serait quand même un comble. Ecoutez un peu vos anciens ils auront vite fait de vous remettre sur de meilleurs rails...
Pas mieux mais tu dors pas à cette heure ci...???Tu te mets en configuration vendredi soir,tu fais des checks raise et des blocking bets tout seul,je comprends mieux pourquoi t'écrase tout le monde...!!! Moi je vois bien Morlaas gagner à St Pée le 12 septembre...!!!!

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
ovalie64 has written
zaparta has writtenSe mettre à la hauteur c'est quoi ? Avoir plus de 20 départs et une vingtaine d'a...
et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares par exemple qui ont donné au club et ne méritent aucune critique... C'est l'ennui en Soule en ce moment ? Concentrez plutôt vous sur la saison qui sera difficile pour tout le monde, sans exclusive
Mais j'ai beaucoup de respect pour ce joueur justement, je pense qu'il représentait l'ame de cette équipe oloronaise j'ai pas voulu dire autre chose ou critiqué.... Pour Total rugby, je pense que tes posts polluent plus ce sujet que les posts de tous les Mauléonais réunis

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Barétoloronnais has written
ovalie64 has written
zaparta has writtenSe mettre à la hauteur c'est quoi ? Avoir plus de 20 départs ...
et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares par exemple qui ont donné au club et ne méritent aucune critique... C'est l'ennui en Soule en ce moment ? Concentrez plutôt vous sur la saison qui sera difficile pour tout le monde, sans exclusive
Je n'ai pas vu où se trouvait l'irrespect là! Au contraire; il a bien raison sur le coup notre Zaparta (une fois n'est pas coutume) ;) Et vous cyber-supporters oloronnais; je ne vous comprends plus... Ou alors le rugby actuel me dépasse, et dans ce cas; je l'apprécie de moins en moins.
En fait j'ai raison que quand on est d'accord........:P

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
gaminot has written
federal64 has writtengaminot, pour oloron heureusement que pau est la car depuis plusieurs années le...
que c'est beau d'entendre que des gouaillard ou berriex viennent chez vous pour l'amour du maillot, et pas pour un écu comme tu dis, club dans lequel ils ont jamais joué, mais ils en sont tomber amoureux, quelle belle histoire!!!

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
nalaga has written
gaminot has written
federal64 has writtengaminot, pour oloron heureusement que pau est la car depuis ...
que c'est beau d'entendre que des gouaillard ou berriex viennent chez vous pour l'amour du maillot, et pas pour un écu comme tu dis, club dans lequel ils ont jamais joué, mais ils en sont tomber amoureux, quelle belle histoire!!!
Moi je trouve ça super beau....!!!!Ca peut arriver chez vous aussi...si vous fixez pas certains et d'autres pas,apparemment il y a quelques histoires pas trés jolies qui sont remontées à la surface ces derniers temps,non????

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
bilto gniagniourt has written
nalaga has written
gaminot has written Y a une "toute petite" différence c'est que les gars qui vienn...
Moi je trouve ça super beau....!!!!Ca peut arriver chez vous aussi...si vous fixez pas certains et d'autres pas,apparemment il y a quelques histoires pas trés jolies qui sont remontées à la surface ces derniers temps,non????
ah tu as l'air d'avoir quelque scoop bilto, vas y raconte un peu, qu'on sache

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
nalaga has written
bilto gniagniourt has written
nalaga has written que c'est beau d'entendre que des gouaillard ou berr...
Si tu les sais pas c'est que t'es vraiment pas très proche de ton club Et je te parle pas du mien pour croire que les 2 que tu sites ont touché quelque chose... Pauvre ignorant !!!

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
gaminot has written
nalaga has written
bilto gniagniourt has written Moi je trouve ça super beau....!!!!Ca peut arriver c...
Si tu les sais pas c'est que t'es vraiment pas très proche de ton club Et je te parle pas du mien pour croire que les 2 que tu sites ont touché quelque chose... Pauvre ignorant !!!
ah ,toi aussi gaminot, tu sais des trucs, vous êtes très renseigné sur oloron je trouve, des infos, des infos!!!! Tu penses donc que les deux en question sont venu simplement pour vos beaux yeux???

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5505[/url]

Votre avis ?

totalrugby32 msgpm
tous les mauléonnais savent que si ils ne recrutent pas des gars d'ailleurs ils seront en fédérale 2 tres vite...il faut pas leurer la fédérale 1 ne sera faite que d'ancien pro biento..il faudra alligner le pognon et ts les clubs ki ne pourront se retrouveront aen dessous malheuresement!! apres amis moléonnais si vs venez pour nous cassez les couilles sur le forum...créez le votre et un point c tou...

Votre avis ?

federal6434 msgpm
Entierement d'accord avec totalrugby. Les supporters mauléonnais se "vantent" de dire qu'ils preferent miser sur la formation etc certes c'est bien mais c'est pas avec 2reichels et demi que tu vas tenir la saison. Mais surtout ils nous font penser qu'ils ne veulent pas recruter mais c'est [size=15]qu'ils ne le peuvent pas ils n'en n'ont pas les moyens [/size](au vu du budget et des resultats) et puis qu'ils arretent de nous faire croire qu'ils n'ont pas essayer d'avoir des contacts avec des pros ou anciens pro. Ils en ont pas car ils ont tous dit nn. Le seul c'est Luro car il a deja jouer la bas.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
federal64 has writtenEntierement d'accord avec totalrugby. Les supporters mauléonnais se "vantent" de dire qu'ils prefere...
:D:D:D:D:D:D dans les dents.......:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up