Tu avais raison Teeny, Liebault a signé en fin d'aprem. Il a un joli gabarie, s'il est bon il va faire du bien.
Votre avis ?
fikifulu has writtenTu avais raison Teeny, Liebault a signé en fin d'aprem. Il a un joli gabarie, s'il est bon il va fai...tu sais pas s il sont en contact avec d' autre type?en seconde ou troisième ligne? et artiguet?
Votre avis ?
fécéo64 has writtenen quantitatif on egalise peut etre, mais en qualitatif c'est pas ca du tout!!!!supp de l'uso has writtensa recrute toujours a oloron il va y avoir du beau mondeTu rigoles?? on égalise juste tout les départs enregistrés
Votre avis ?
Comment le sais tu ? Tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu gagnes ? Il y a peut etre de bon joueurs dans le lot, tu connais tout le monde ou quoi ?
Artiguet a demandé deux semaines de plus de réflexion par rapport à Bayonne et au boulot.
nalaga has writtenfécéo64 has writtenen quantitatif on egalise peut etre, mais en qualitatif c'est pas ca du tout!!!!supp de l'uso has writtensa recrute toujours a oloron il va y avoir du beau mondeTu rigoles?? on égalise juste tout les départs enregistrés
Votre avis ?
dis moi juste par qui sont compensés un a un les departs de berriex, sallenave,ares, zouhair, kanoukounou, dastugues, socol et J.Seguineau
Votre avis ?
nalaga has writtendis moi juste par qui sont compensés un a un les departs de berriex, sallenave,ares, zouhair, kanouk...c vrai ke l ' effectif va etre juste en qualité aprés la b va plus connaitre son problème d effectif j espère cette année. Mais bon en seconde ligne ou troisième et meme au talon faut vraiment pas de blessé
Votre avis ?
Je crois qu'avec chaumette vous faites une tres bonne recrues par contre!!!!
Votre avis ?
Zouhair par Lannes Rémi, Kanoukounou par Quintana , Mondela par Sorreaux, Lannes par Cruzalebes, Bugat par Salharang ou Cazenave, Sallenave par Stewart Ross, Berrieix par Liebaut, Socol par ?, Ares par ?, Séréna par Jaber.
Il reste encore à caser : Angevin, Casalis, Coarasa, Courtie, Delgado, Goprou, Ipas, Lafon, Maillen, Martrenchard, Salinas, Souverbie sans compter ceux qui sont déjà dans l'équipe et qui ont parfois joué l'année dernière ou qui étaient on B.
Alors comme je ne les connais pas je ne fais pas comme toi Nalaga, et d'autres, qui faite que vous plaindre. vous avez l'air de connaître tous ces joueurs, moi j'attends de voir. Peut être que parmi les joueurs cités ci-dessus il y aura des surprises qui vous feront taire...(peut être pas )et à ce moment là il faudra faire avec.
P.S. : Le FCO cherche aussi des dirigeants pour toutes les tâches qui sont le recrutement, l'organisation et la gestion d'un club alors "les internautes" n'hésitez pas à vous faire connaître. Je suis sûr qu'on pourrai jouer la montée avec toutes vos forces et vos idées réunies..
Votre avis ?
[color=blue]P.S. : Le FCO cherche aussi des dirigeants pour toutes les tâches qui sont le recrutement, l'organisation et la gestion d'un club alors "les internautes" n'hésitez pas à vous faire connaître. Je suis sûr qu'on pourrai jouer la montée avec toutes vos forces et vos idées réunies..[/color]
J'espère que tu plaisantes ?? Je connais une personne trés proche du club qui s'est proposée.. Il attend toujours le moindre coup de fil.. Alors quand j'entends à longueur de temps que notre bon vieux FCO manque de dirigeants, ça me fait tout doucettement relever les coins des babines !!!!
Quant au reste, je regretterai certains départs mais d'autres... NON !!
Un sacré coup de jeune est en route ( bon gré, mal gré .. ??? ) et ce n'est pas plus mal.... Certains sont frais et talentueux , en plus quelque chose me dit que ce n'est pas encore fini ...
Votre avis ?
rescator has writtenQuant au reste, je regretterai certains départs mais d'autres... NON !! Un sacré coup de jeune est e...Je suis bien d'accord et j'espère bien que le club phare du Haut-Béarn le restera. Je regrette que la politique du club mise en place par l'ancien président ne change pas... Un peu plus de clarté dans la gestion de l'humain fait défaut semble t-il. Une saison difficile est à venir, il faut reconstruire, repartir à zéro (ou presque), retrouver un collectif, etc... Qu'il était bon le temps où la confiance était faite aux joueurs motivés et ambitieux issus du club, issus des vallées environnantes, et même de la région paloise! Que les meilleurs joueurs du coin aient envie de jouer au FCO et aussi; que les dirigeants leur donnent l'envie d'y rester. D'autant plus que ceci ramènerait des spectateurs perdus en route. Le rugby a évolué bien sûr mais certaines méthodes, à l'évidence, ne fonctionnent pas à Oloron. Clarté et valeurs seraient bienvenues; le petit voisin de Fed2 s'en nourrit et se porte plutôt très bien; que ça dure!
Votre avis ?
fikifulu has writtenZouhair par Lannes Rémi, Kanoukounou par Quintana , Mondela par Sorreaux, Lannes par Cruzalebes, Bug...tu tenflame un peu fikifulu tu peut pas comparer des joueurs que tu connais meme pas. stewart ross sa fait 4 ans qu il a arétez le rugby personne ne la jamais vu jouer alors ne le comparait pas a sallenave. jespère que le fco sen sortira mais pour linstant la qualité des joueurs qui sont partis font beaucoup manquer au fco lors de la prochaine saison et tout le monde en est conscient.
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenD accord avec toi le sage de la vallée (pas trop qu'en tu jouais...) sauf sur la dernière phrase..la fédérale 1 c'est plus compliqué ...les mentalités ont changé en quelques années..rescator has writtenQuant au reste, je regretterai certains départs mais d'autres... NON !! Un sacré...Je suis bien d'accord et j'espère bien que le club phare du Haut-Béarn le restera. Je regrette que la politique du club mise en place par l'ancien président ne change pas... Un peu plus de clarté dans la gestion de l'humain fait défaut semble t-il. Une saison difficile est à venir, il faut reconstruire, repartir à zéro (ou presque), retrouver un collectif, etc... Qu'il était bon le temps où la confiance était faite aux joueurs motivés et ambitieux issus du club, issus des vallées environnantes, et même de la région paloise! Que les meilleurs joueurs du coin aient envie de jouer au FCO et aussi; que les dirigeants leur donnent l'envie d'y rester. D'autant plus que ceci ramènerait des spectateurs perdus en route. Le rugby a évolué bien sûr mais certaines méthodes, à l'évidence, ne fonctionnent pas à Oloron. Clarté et valeurs seraient bienvenues; le petit voisin de Fed2 s'en nourrit et se porte plutôt très bien; que ça dure!
Votre avis ?
Moi je pense que ca peut le faire.Deux noms et non des moindre devraient venir renforcer tous ca et apporter leur expérience.Moi je dis que ca peut etre tres bon.laissons les travailler avant de critiquer.
Votre avis ?
SI TOUTES SES MUTATIONS SONT VERIDIQUES JE VOIS QUE JE NE M ETAIS PAS TROP TROMPE.
J AVAIS DIT QU AVEC LES JOUHAIR KANOKOUNOU SOCOL ET AUTRES MERCENAIRES NOUS AVIONS UNE EQUIPE SANS AME ..... ils s en vont ; bon vent ON NE PEUT FAIRE QUE MIEUX - Ils n ont rien montré . Désolé si je vais encore me faire incendier par les supporteur oloronais mais je vois que j avais encore raison. $
Consolidons avec nos jeunes béarnais mais si la saison sera difficile eux ils mouilleront le maillot et laissons les mercenaires aux autres .
Votre avis ?
Les petits oloronais vont mouiller le maillots oui.
Alleeeeez les bleuuuuus mon vieux AHAH les gars!
Votre avis ?
Fais attention en parlant de mercenaires venus de l'extérieur.......avant de parler il faut savoir réellement comment ça se passe peut etre qu'il y aurait beaucoup de surpris s'ils connaissaient vraiment le fonctionnement actuel......meme certains joueurs "oloronais"jouant l'année dernière ont été surpris
Les gens de l'extérieur ont raison de venir si on leur propose de l'argent......les autres il faut faire attention à ne pas mettre le club, les valeurs fortes des bleus (que l'on connait )en danger...
Pour le rugby du haut béarn si oloron descend un jour, le rugby des petits clubs voisins sera affaiblis.
J'ai bien peur que le recrutement soit un peu faible qualitativement meme si numériquement il y a un équilibre: la suite nous le dira.
Votre avis ?
aparament on ma di qu'un seconde ligne de narbonne signerait à oloron.
quelqu'un a entendu parler?
par contre ça va etre maigre en troisième ligne. si tauzin se blesse en 8 y a plus personne
Votre avis ?
le problème de cette année est simple: je ne pense pas que les recrues de l'intersaison remplaceront les départs....tels que ares, zouhair, lannes, dastugues, mondéla...... le recrutement est en quantité mais on ne connait pas la qualité ......mais ceux qui sera un atout pour les années a venir c'est la jeunesse! il faut essayer de conserver un maximum de reichel et de récupérer les anciens comme le jeune artiguet!
Fikifulu tu m'a l'air bien renseigné...peux tu ns dire si le fécéo est rentré en contact ac d autres troisième ligne et seconde ligne....
Merci
Votre avis ?
boni has writtenaparament on ma di qu'un seconde ligne de narbonne signerait à oloron. quelqu'un a entendu parler? p...Il parait que barbaréna a était vu avec un seconde ligne de narbonne trés trés grand chez germaine a asasp
Votre avis ?
calendrier 2010/2011
12/09 FC0/MORLAAS RETOUR / 09/01
19/09 sT jEAN/FCO 16/01
26/09 FCO/TOURNEFEUILLE 23/01
03/10 FIGEAC/FCO 30/01
17/10 FCO/LANNEMEZAN 13/02
24/10 SAM/FCO 20/02
07/11 FCO/TYROSSE 27/02
21/11 CASTANET/FCO 06/03
28/11 FCO/CAHORS 13/03
05/12 LOURDES/FCO 27/03