Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

one again...536 msgpm
"qui chasse le naturel revient au galop" !!! tu es énorme mon garcon!!! continue a me faire rire comme ca!!! PS: Y'a plus d'ecole a oloron?

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
one again... has written"qui chasse le naturel revient au galop" !!! tu es énorme mon garcon!!! continue a me faire rire com...
J adore au quart de tour.Mieu qu Hussain Bolt :P:P:P:lol::D:o:cool:

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Bon sinon pour revenir au match de Dimanche parce que vos histoires n'intéressent personne et sont un éternel recommencement...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
AVIRON64 has written
one again... has written"qui chasse le naturel revient au galop" !!! tu es énorme mon garcon!!! cont...
J adore au quart de tour.Mieu qu Hussain Bolt :P:P:P:lol::D:o:cool:
vas chasser le naturel au galop stp...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Moi j'aimerai bien savoir si cela vaut le coup de faire 200 bornes pour encourager nos bleus et blanc . Sont ils vraiment concernés par ces pseudos phases finales ? Le discours des coaches passe t-il encore ? Le nouveau staff directeur a t-il remobilisé les troupes ? Si la réponse est oui a toutes ces questions alors je vais à St Lary .....sinon je reste à la maison et je regarde la Section à la télé .........

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
paten64 has writtenMoi j'aimerai bien savoir si cela vaut le coup de faire 200 bornes pour encourager nos bleus et blan...
tu vois l'année dernière on ne se posait pas la question lors du barrage morlaas mauleon je crois que votre buvette à fait une bonne recette alors supporte tes couleurs et vas à St Lary la saison n'est pas fini nous dimanche on suit nos juniors à Tulle presque 1000 bornes dans la journée va à St Lary

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
rouge et blanc has written
paten64 has writtenMoi j'aimerai bien savoir si cela vaut le coup de faire 200 bornes pour encourage...
tu vois l'année dernière on ne se posait pas la question lors du barrage morlaas mauleon je crois que votre buvette à fait une bonne recette alors supporte tes couleurs et vas à St Lary la saison n'est pas fini nous dimanche on suit nos juniors à Tulle presque 1000 bornes dans la journée va à St Lary
C est beau l amour...................:rolleyes::cool::rolleyes:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
rouge et blanc has written
paten64 has writtenMoi j'aimerai bien savoir si cela vaut le coup de faire 200 bornes pour encourage...
1000 bornes pour supporter une équipe qui joue un titre de champion de France c'est différent . Il y a quand même une grosse différence de motivation entre nos deux phases finales .Quand le Fécéo a joué à Aurillac ou Bour en Bresse en phase finale du JP , l'engouement fut le même que chez vous et les kms ne furent pas une barrière pour pas mal de supporters . J'en profite pour souhaiter que votre équipe junior aille le plus loin possible en championnat et ainsi récompense tous les efforts de vos éducateurs . Bon match a vous .

Votre avis ?

maule639 msgpm
si je ne me trompe pas y'a un titre de champion aussi pour le vainqueur des play-downs.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
maule has writtensi je ne me trompe pas y'a un titre de champion aussi pour le vainqueur des play-downs.
oui oui y'a un titre ........

Votre avis ?

teeny87 msgpm
léquipe: nau vitala monnier mazières socol arès berreix tauzin lanne picabéa mondela lafont esserhane etchegoyen fourtine remplasant: dédé séréna lacabe bugat cazalet loustouneau laurent vitala absent laperne voyage en tunisie;gouillard boulot;C. dastugues se fai opérer des yeux et jérome dastugues s est enguellé avec ebel donc arète sa saison

Votre avis ?

teeny87 msgpm
pkoi ebel a pris ke 3 remplasen devan alor ki ya des joueurs comme fémi dossu julien séguineau ou laurent pédelaborde or groupe?

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
teeny has writtenléquipe: nau vitala monnier mazières socol arès berreix tauzin lanne picabéa mondela lafont esserhan...
Très moyen de ta part de mettre ca sur le forum.

Votre avis ?

teeny87 msgpm
victoire doloron 26a9 je crois...a nous le quart de finale dimanche a oloron contre dijon!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
28 à 14 sur le site de radio oloron et donc dimanche match aller contre dijon à oloron en 1/4 de finale belle fin de saison!!

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Bravo à vous et a dimanche prochain

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
oui il faudra le meilleur score pour assurer le retour chez eux

Votre avis ?

paten641890 msgpm
26 / 14 . Bon match des oloronais . Première mi temps jouée contre le vent avec 3 cartons jaunes contre nous et 10 mns à 13 . Nous avons donc subit mais cela ne fut pas une surprise vu les absences . Les midi-pyrénéens présentaient une équipe solide devant mais heureusement sans grand génie derrière . Ils nous ont privé de ballons en touche ( excellente seconde ligne ) et donc de nos lancements de jeu habituels . Au retour des vestiaires et avec l'appui du fort vent , changement de physionomie , les ballons sont béarnais et on va à dame 3 fois dont 2 essais d'avants . L'envie est de retour , les nombreux supporters qui ont fait le déplacement sont rassurés et la saison continue . A dimanche . A noter la titularisation de Nau qui a montré qu'il était un véritable joueur des iles .... il est passé à l'orange vif sur son placage appuyé . Mais avec quelques kgs de moins et un peu plus de temps de jeu , il pourrait en surprendre plus d'un .

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
bravo aux bleu et blanc:) Il faut allez le plus loin que possible. Combien d'oloronais a pau prés présent laba?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
A pau (sic) prés 150/200 . Les joueurs ont semble-t-il apprécié ce support populaire . Enfin ceux qui le voyaient pour la première fois , car les anciens ils connaissent .

Votre avis ?

Login / Sign up