Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

teeny87 msgpm
C..... té pathétique...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
teeny has writtenC..... té pathétique...
???

Votre avis ?

paten641890 msgpm
edrfco has written
???
Cé......fonétik !!!! lol:D

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has written
edrfco has written
???
Oui mais j'ai pas compris c ki é patétik. Ca va paten ? Bravo aux -13B

Votre avis ?

paten641890 msgpm
edrfco has written
paten64 has written
edrfco has written ???
Je sépa ... Merci pour eux mais on aurait du ( pu ) mieux faire . A noter , pour nos amis mauléonnais , la belle performance de leurs benjamins qui sont allé en finale ( perdue contre l' USEP ) mais qui ont montré de bien belles choses toute le journée . Et , n'en déplaise à certains , ces mêmes joueurs mauléonnais étaient trés déçus de ne pas matcher contre nous , car depuis qu'ils se rencontrent depuis les moins de 7 , il s'est tissé de vrais liens de camaraderie entre eux . Et cela fait bien plaisir à voir .

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has written
edrfco has written
paten64 has written Cé......fonétik !!!! lol:D
Je sépa ... Merci pour eux mais on aurait du ( pu ) mieux faire . A noter , pour nos amis mauléonnais , la belle performance de leurs benjamins qui sont allé en finale ( perdue contre l' USEP ) mais qui ont montré de bien belles choses toute le journée . Et , n'en déplaise à certains , ces mêmes joueurs mauléonnais étaient trés déçus de ne pas matcher contre nous , car depuis qu'ils se rencontrent depuis les moins de 7 , il s'est tissé de vrais liens de camaraderie entre eux . Et cela fait bien plaisir à voir .
Ce que je me rends compte tout de meme c'est que pas mal d'edr ont envoyé leur benjamins "A". Nous on nous demande d'envoyer nos B et ce sont nos B qui y vont. Pour cela je felicite les B pour leur beau parcours.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
edrfco has written
paten64 has written
edrfco has written Oui mais j'ai pas compris c ki é patétik. Ca va paten ? Bravo ...
Ce que je me rends compte tout de meme c'est que pas mal d'edr ont envoyé leur benjamins "A". Nous on nous demande d'envoyer nos B et ce sont nos B qui y vont. Pour cela je felicite les B pour leur beau parcours.
Pour leur défense , certains clubs ont envoyé ce qu'ils pouvaient . On est en période de vacances et certains n'avaient que 11 joueurs ( Monein , Nord Bearn par exemple ) . Il a même fallu que certains oloronnais jouent contre leurs copains !!! .

Votre avis ?

paten641890 msgpm
En B Oloron 27 Morlaas 11 Les Tourangeaux vont se plaindre de l'arbitrage c'est plus que certain . Ils ont pris 4 cartons si je ne m'abuse et ont joué à 13 pendant 5 bonnes minutes . Ils prennent la dernière pénalité à la dernière seconde du match . Mais à la décharge de l'arbitre , ils ont été trés agressifs en défense , et souvent au delà de la limite . Mais cette équipe mérite le respect car , même à 13 ils n'ont rien laché . Une mention particulière à leur 7 qui a fait un match énorme . Quand aux oloronnais on a retrouvé l'équipe de début de saison . Sans âme en première période , voulant mettre du volume de jeu mais sans fixer la défense auparavant . La suite fut un peu meilleure avec l'entrée des roumains et le coaching du 5 de devant . Mention à Fourtine et Bugat . Pic a fait ce qu'il a pu vu les circonstances , mais il l'a bien fait . Le plus dur est fait ( le maintien ) maintenant il faut se libérer est repartir sur les bases de Périgueux ( 2 victoires à l'extèrieur en JP !! et Graulhet ( ceux qui viennent de battre Marseille !!!!!! ))

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
paten64 has writtenEn B Oloron 27 Morlaas 11 Les Tourangeaux vont se plaindre de l'arbitrage c'est plus que certain . I...
Pourquoi t'as vu du mieux en seconde toi? Le coatching a été nul puisqu'en changeant le droitier vous avez beaucoup moins dominé et pas marqué sur mélée à 5 en supériorité. Triste match, dernière pénalité innexistante, c'est sûr que Tours était déçu et méritait bien plus que le respect! Très bon match des 2 (!!!) numéro 9 en effet.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
gaminot has written
paten64 has writtenEn B Oloron 27 Morlaas 11 Les Tourangeaux vont se plaindre de l'arbitrage c'est p...
Pourquoi t'as vu du mieux en seconde toi? Le coatching a été nul puisqu'en changeant le droitier vous avez beaucoup moins dominé et pas marqué sur mélée à 5 en supériorité. Triste match, dernière pénalité innexistante, c'est sûr que Tours était déçu et méritait bien plus que le respect! Très bon match des 2 (!!!) numéro 9 en effet.
très juste. Mais la gestion du groupe ( en fonction de le présence ou non des roumains) ne doit pas être évidente. Maintenant le coatching social oK...mais quand le score est fait pas avant...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
quoi de neuf du coté de la mielle??

Votre avis ?

paten641890 msgpm
iluro has writtenquoi de neuf du coté de la mielle??
pas beaucoup de truites pour l'ouverture .....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
pas de match amical prévu ???

Votre avis ?

paten641890 msgpm
iluro has writtenpas de match amical prévu ???
Si ...France Angleterre sur grand écran au club house samedi soir , avec à boire et à manger . Si le coeur vous en dit ...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
info a prendre des petites pincettes (plus petit que des pincettes): le champion des play down monte en Pro D2. Apres moi jdis ca jdis rien

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
one again... has writteninfo a prendre des petites pincettes (plus petit que des pincettes): le champion des play down monte...
Ca tombe bien One Again, on commencait a rever au titre de F1. Tu nous fais rever dis donc... Grace a toi on va atteindre notre objectif d'il y a 2 ans.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
ou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro D2 non?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
one again... has writtenou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro D2 non?
Alors là je dis chapeau !!! C'est le genre d'humour que je respecte et que j'adore . De l'humour a la Pierre Dac pour les plus de 40 ans ...........

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
On pourrait aussi faire la même chose pour Marius Rodrigo. J'ai trouvé un nom du même calibre que le notre futur : One Again. Ainsi tu seras immortalisé... et l'annexion de la Soule par la Grande Angleterre commencera. Allez, salut O.A have a good w.e.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has written
one again... has writtenou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro...
Alors là je dis chapeau !!! C'est le genre d'humour que je respecte et que j'adore . De l'humour a la Pierre Dac pour les plus de 40 ans ...........
+ de 40 ans ? hey Paten, demande aux quadra s'ils connaissent Pierre Dac. A part le nom, pas beaucoup ne connaitrons de sketches. Bon we a toi aussi. et accueille bien les mauléonnais demain.

Votre avis ?

Login / Sign up