C..... té pathétique...
Votre avis ?
teeny has writtenC..... té pathétique...???
Votre avis ?
edrfco has writtenCé......fonétik !!!! lol:Dteeny has writtenC..... té pathétique...???
Votre avis ?
paten64 has writtenOui mais j'ai pas compris c ki é patétik. Ca va paten ? Bravo aux -13Bedrfco has writtenCé......fonétik !!!! lol:Dteeny has writtenC..... té pathétique...???
Votre avis ?
edrfco has writtenJe sépa ... Merci pour eux mais on aurait du ( pu ) mieux faire . A noter , pour nos amis mauléonnais , la belle performance de leurs benjamins qui sont allé en finale ( perdue contre l' USEP ) mais qui ont montré de bien belles choses toute le journée . Et , n'en déplaise à certains , ces mêmes joueurs mauléonnais étaient trés déçus de ne pas matcher contre nous , car depuis qu'ils se rencontrent depuis les moins de 7 , il s'est tissé de vrais liens de camaraderie entre eux . Et cela fait bien plaisir à voir .paten64 has writtenOui mais j'ai pas compris c ki é patétik. Ca va paten ? Bravo aux -13Bedrfco has written ???Cé......fonétik !!!! lol:D
Votre avis ?
paten64 has writtenCe que je me rends compte tout de meme c'est que pas mal d'edr ont envoyé leur benjamins "A". Nous on nous demande d'envoyer nos B et ce sont nos B qui y vont. Pour cela je felicite les B pour leur beau parcours.edrfco has writtenJe sépa ... Merci pour eux mais on aurait du ( pu ) mieux faire . A noter , pour nos amis mauléonnais , la belle performance de leurs benjamins qui sont allé en finale ( perdue contre l' USEP ) mais qui ont montré de bien belles choses toute le journée . Et , n'en déplaise à certains , ces mêmes joueurs mauléonnais étaient trés déçus de ne pas matcher contre nous , car depuis qu'ils se rencontrent depuis les moins de 7 , il s'est tissé de vrais liens de camaraderie entre eux . Et cela fait bien plaisir à voir .paten64 has written Cé......fonétik !!!! lol:DOui mais j'ai pas compris c ki é patétik. Ca va paten ? Bravo aux -13B
Votre avis ?
edrfco has writtenPour leur défense , certains clubs ont envoyé ce qu'ils pouvaient . On est en période de vacances et certains n'avaient que 11 joueurs ( Monein , Nord Bearn par exemple ) . Il a même fallu que certains oloronnais jouent contre leurs copains !!! .paten64 has writtenCe que je me rends compte tout de meme c'est que pas mal d'edr ont envoyé leur benjamins "A". Nous on nous demande d'envoyer nos B et ce sont nos B qui y vont. Pour cela je felicite les B pour leur beau parcours.edrfco has written Oui mais j'ai pas compris c ki é patétik. Ca va paten ? Bravo ...Je sépa ... Merci pour eux mais on aurait du ( pu ) mieux faire . A noter , pour nos amis mauléonnais , la belle performance de leurs benjamins qui sont allé en finale ( perdue contre l' USEP ) mais qui ont montré de bien belles choses toute le journée . Et , n'en déplaise à certains , ces mêmes joueurs mauléonnais étaient trés déçus de ne pas matcher contre nous , car depuis qu'ils se rencontrent depuis les moins de 7 , il s'est tissé de vrais liens de camaraderie entre eux . Et cela fait bien plaisir à voir .
Votre avis ?
En B Oloron 27 Morlaas 11
Les Tourangeaux vont se plaindre de l'arbitrage c'est plus que certain . Ils ont pris 4 cartons si je ne m'abuse et ont joué à 13 pendant 5 bonnes minutes . Ils prennent la dernière pénalité à la dernière seconde du match . Mais à la décharge de l'arbitre , ils ont été trés agressifs en défense , et souvent au delà de la limite . Mais cette équipe mérite le respect car , même à 13 ils n'ont rien laché . Une mention particulière à leur 7 qui a fait un match énorme . Quand aux oloronnais on a retrouvé l'équipe de début de saison . Sans âme en première période , voulant mettre du volume de jeu mais sans fixer la défense auparavant . La suite fut un peu meilleure avec l'entrée des roumains et le coaching du 5 de devant . Mention à Fourtine et Bugat . Pic a fait ce qu'il a pu vu les circonstances , mais il l'a bien fait . Le plus dur est fait ( le maintien ) maintenant il faut se libérer est repartir sur les bases de Périgueux ( 2 victoires à l'extèrieur en JP !! et Graulhet ( ceux qui viennent de battre Marseille !!!!!! ))
Votre avis ?
paten64 has writtenEn B Oloron 27 Morlaas 11 Les Tourangeaux vont se plaindre de l'arbitrage c'est plus que certain . I...Pourquoi t'as vu du mieux en seconde toi? Le coatching a été nul puisqu'en changeant le droitier vous avez beaucoup moins dominé et pas marqué sur mélée à 5 en supériorité. Triste match, dernière pénalité innexistante, c'est sûr que Tours était déçu et méritait bien plus que le respect! Très bon match des 2 (!!!) numéro 9 en effet.
Votre avis ?
gaminot has writtentrès juste. Mais la gestion du groupe ( en fonction de le présence ou non des roumains) ne doit pas être évidente. Maintenant le coatching social oK...mais quand le score est fait pas avant...paten64 has writtenEn B Oloron 27 Morlaas 11 Les Tourangeaux vont se plaindre de l'arbitrage c'est p...Pourquoi t'as vu du mieux en seconde toi? Le coatching a été nul puisqu'en changeant le droitier vous avez beaucoup moins dominé et pas marqué sur mélée à 5 en supériorité. Triste match, dernière pénalité innexistante, c'est sûr que Tours était déçu et méritait bien plus que le respect! Très bon match des 2 (!!!) numéro 9 en effet.
Votre avis ?
quoi de neuf du coté de la mielle??
Votre avis ?
iluro has writtenquoi de neuf du coté de la mielle??pas beaucoup de truites pour l'ouverture .....
Votre avis ?
pas de match amical prévu ???
Votre avis ?
iluro has writtenpas de match amical prévu ???Si ...France Angleterre sur grand écran au club house samedi soir , avec à boire et à manger . Si le coeur vous en dit ...
Votre avis ?
info a prendre des petites pincettes (plus petit que des pincettes): le champion des play down monte en Pro D2. Apres moi jdis ca jdis rien
Votre avis ?
one again... has writteninfo a prendre des petites pincettes (plus petit que des pincettes): le champion des play down monte...Ca tombe bien One Again, on commencait a rever au titre de F1. Tu nous fais rever dis donc... Grace a toi on va atteindre notre objectif d'il y a 2 ans.
Votre avis ?
ou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro D2 non?
Votre avis ?
one again... has writtenou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro D2 non?Alors là je dis chapeau !!! C'est le genre d'humour que je respecte et que j'adore . De l'humour a la Pierre Dac pour les plus de 40 ans ...........
Votre avis ?
On pourrait aussi faire la même chose pour Marius Rodrigo.
J'ai trouvé un nom du même calibre que le notre futur : One Again. Ainsi tu seras immortalisé... et l'annexion de la Soule par la Grande Angleterre commencera.
Allez, salut O.A have a good w.e.
Votre avis ?
paten64 has written+ de 40 ans ? hey Paten, demande aux quadra s'ils connaissent Pierre Dac. A part le nom, pas beaucoup ne connaitrons de sketches. Bon we a toi aussi. et accueille bien les mauléonnais demain.one again... has writtenou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro...Alors là je dis chapeau !!! C'est le genre d'humour que je respecte et que j'adore . De l'humour a la Pierre Dac pour les plus de 40 ans ...........
Votre avis ?