paten64 has writtenpaten64, ce que j'écris s'appelle une question !!!!! Et si je la pose, c'est que je n'ai pas toutes les infos et que la vérité m'intéresse (si j'ai souligné benjamin c'est que je trouvais déjà que ça faisait très jeune pour une "échauffourée")... Et puis franchement, tu chipotes entre benjamin et minime, générale et échauffourée ... Bref, tu as répondu, merci. T'inquiète, l'image des jeunes rugbymen du sud-ouest ne va pas en pâtir ... :cool:Nietzsche has writtenSTOP !!!! Attention à ce que vous écrivez sur ce forum . Renseignez vous avant de divulguer de fausses infos surtout en ce qui concerne des enfants . Il n'y a pas eu de " générale " en benjamins , tout au plus une échaffourrée en MINIMES entre palois et toulousains . Tout c'est trés bien passé en benjamins , je suis bien placé pour la savoir . Les gamins ont passé une superbe aprés midi . Voir le compte rendu sur notre site edrfco.fr .paten64 has writtenC'était pas moi !! lol !! c'était mon clone ... Tous à St Pé...C'est vrai cette générale entre [b][u]benjamins [/u][/b]toulousains et palois ?????? :(
Votre avis ?
La générale ....en natianale b.....non ?
Votre avis ?
Oh !! Iluro où es- tu?
Bravo pour votre victoire ça sent le J.PRAT !!! encore quelques points.
Nous heuuuuuuu !
Votre avis ?
Les résumés du match FCO/CAPD :
[url]http://www.fco-rugby.com/modules/news/article.php?storyid=305[/url]
[url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/rugby/article/838060/mil/5601144.html[/url]
Votre avis ?
salut MOUDANG65 je ne suis jamais loin...Pour nous les résultats d'hier sont très bons;) Superbe match contre une équipe de Périgueux aux gros moyens mais au jeu qui manque d'ambition..Maintenant vu le résultat de Tyrosse à Lourdes je relativise un peu notre contre performance de dimanche dernier dans les Landes... Pour vous je crois qu'il faut dès maintenant préparer votre retour en F1.. 1 an sans chocolat et russe pour toi ça doit être long...:)
Votre avis ?
oloron64 has writtenrésultat de la nationale b? allez maintenant faut gagner le prochain matchce serai pas mal d'aller c...bonsoir, on lachera rien !!!!! signé EMERAMBRE
Votre avis ?
Lu sur le site du FCO:
Jean-Michel Tauzin (numéro 8 du FCO): « On voulait se retrouver après notre début de saison mi-figue mi-raisin. On a maintenant un match référence, obtenu, qui plus est, contre une des grosses cylindrées de la division. Je voulais également dire que l'[color=purple]on s'est inspiré des équipes oloronaises d'il y a quelques années, plutôt que de nos voisins Mauléonais, pour l'emporter![/color] »
...c'est vrai qu'il y aurait de quoi avoir honte de dire que les Mauléonais qui alignent en seniors 90% de types formés à l'école de rugby du SAM et rendent 10 kg par bonhomme à leurs adversaires ont quelque chose "d'enviable"!
Evidemment, nous n'avons pas la possibilité de passer l'après-midi à pousser des "cocottes" mais nos 3/4 ont davantage l'impression d'être utiles à l'équipe: à chacun son plaisir...
Votre avis ?
Tu sais quoi ? Va lui dire en face à Tauzin tout ça plutôt que de venir balancer ici ... Il a été excellent tout le match (le meilleur ?) et je suppose qu'il a modestement constaté que nos 3/4 n'étaient pas aussi en cannes que ceux du SAM, c'est tout ! Tu ne le sais pas encore que le jeu d'Oloron passe surtout par les avants alors que celui de Mauléon c'est, en théorie, les lignes arrières ? Je ne vois pas dans ses propos quelque ironie ou quelque mépris que ce soit pour ton club.
Et si tu avais le choix, tu préfèrerais une équipe qui gagne avec ses avants ou une équipe qui perd avec ses arrières ?
Et arrêtez de jouer les petits poucets et de ressasser tout le temps les mêmes arguments : tout petits gabarits et que des joueurs du cru ... Tout le monde le sait, le reconnait et l'admire alors stop, pas besoin d'en remettre systématiquement une couche.
Alors si ça te fait plaisir, on est les riches et vous les pauvres, on est les gros et vous les petits, on a des étrangers et vous que des locaux, on ne produit pas de jeu et vous attaquez à tout-va etc ... On verra bien à la fin de la saison lequel des 2 "camps" est le plus payant (c'est quand même le résultat qui compte), et si par chance nous restons tous les 2 en F1, ça prouvera que les 2 fonctionnent.
Dans tous les cas, on peut se régaler en voyant un match comme hier, sans essai de 80 mètres (il y a Toulouse ou Clermont pour cela).
Permet enfin que l'amour du maillot, la solidarité, l'abnégation qui sont les caractéristiques principales de Mauléon aient éclaboussé hier le stade de St Pée, une fois n'est pas coutume depuis bien longtemps ...
Votre avis ?
Les propos de Tauzin à la fin du match ont été relaté par le journaliste sans en connaitre la signification : pour motiver leurs troupes en vue du match contre le CAP , les coachs ont pris en exemple les vertues mauléonnaises qui ont fait merveille il y a 8 jours . Tauzin a simplement voulu répondre à cela en disant que les joueurs s'étaient plutot imprégnés des vertues oloronaises . Point barre .
Votre avis ?
Je trouvais cette allusion un peu inutile... voire presque fausse : votre victoire s'est dessinée à la "vaillance" plus qu'à la technique. Mauléon ne s'est pas économisé dans le secteur de la vaillance et de la fierté (il en faut un peu...); il me semble donc que c'est le même combat que les "équipes d'Oloron d'il ya qques années"... CQFD.
Pourquoi ce besoin de vous sentir "agressés"?
Ne vous déplaise, nous menons le même combat...
Votre avis ?
Effectivement, je ne vois pas trop la différence entre les vertus du SAM et celles du FCO sur un match comme celui de dimanche et du coup je ne comprends pas ce qu'a voulu dire Tauzin dans sa phrase, c'est pour cela que je pensais qu'il comparait plutôt les styles de jeu entre les 2 équipes ...
On ne se sent pas "agressés", mais tu aurais pu te dispenser de relever une telle anecdote bénigne, surtout que je répète que je n'y vois aucune méchanceté envers Mauléon ... C'est donc toi qui t'es senti agressé !
Tu avoueras enfin que la plupart des intervenants oloronais (dont je fais partie) n'ont jamais ironisé sur votre classement actuel et ont même salué votre exploit contre Valence.
Oui nous menons le même combat, pas avec les mêmes atouts ni les mêmes styles, mais avec les mêmes valeurs.
Pourvu que l'on reste tous en F1 le plus longtemps possible ...
Bonne continuation.
Votre avis ?
Pour en avoir discuté avec lui, il a voulu dire, et je le comprends, que on ne peut pas demander à des joueurs oloronais de prendre exemple sur les mauléonais!
A l'inverse, est ce que les joueurs mauléonais ont déja pris en exemple les oloronais? Si oui, à mon avis c'est de la mauvaise foi...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenTu sais quoi ? Va lui dire en face à Tauzin tout ça plutôt que de venir balancer ici ... Il a été ex...Sache que pour une fois je suis d'accord avec toi pour le fait que certains relance toujours le fait qu'on est pas costaud et qu'on a pas d'argent!! ca devient pénible. après je pense que Tauzin a voulu lancer une pique!!! tout simplement!!!
Votre avis ?
pépino648 has writtenPour en avoir discuté avec lui, il a voulu dire, et je le comprends, que on ne peut pas demander à d...Oui une fois jai croisé un bulgare en soirée et j'ai couru très très vite
Votre avis ?
one again... has writtenMDR, one again court vite ....mais sans ballon....:D:D:D:D.pépino648 has writtenPour en avoir discuté avec lui, il a voulu dire, et je le comprends, que on ne ...Oui une fois jai croisé un bulgare en soirée et j'ai couru très très vite
Votre avis ?
en plus tu sais pas lire!!!!
Votre avis ?
Le FCO a un passé assez riche pour puiser ses sources de motivation au sein de son histoire et de ses propres valeurs.
Votre avis ?
iluro has writtenLe FCO a un passé assez riche pour puiser ses sources de motivation au sein de son histoire et de se...Faudra le dire aux coachs alors ... :cool:
Votre avis ?
Maintenant il va falloir gagner au moins un match au Bugue ou contre Graulhet et pas se reposer sur ce simple match de Périgueux.
Qui est blessé? Gouaillard et Séguineau sont suspendus, Naki forfait,...
Votre avis ?
gagner au bugue, ça va pas être simple..
Votre avis ?