Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

paten641890 msgpm
il se serait blessé au genou contre Valence . Il devait passer des examens en ce début de semaine .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
voilà autre chose... mais c'est souvent dans ces matchs "pipérades" qui servent à rien qu'on laisse des plumes.... j'espère pour Hermann que c'est pas trop grave.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Je ne suis pas tout a fait d'accord sur le terme matchs pipérade . Cela sert a faire tourner l'effectif , voir de nouveaux visages , maintenir le rythme et donner du temps de jeu à certains joueurs qui sont suceptibles d'intégrer la 1 . Le risque c'est de ne pas jouer ces matchs à fond , de retenir son engagement et de subir les chocs . Regardes les noms des clubs encore en course en challenge et tu verras qu'il y en a plusieurs qui jouent sur les deux tableaux pour maintenir le rythme et la pression ( Valence Tyrosse Périgueux Marmande entre autre ) . Ensuite , je te l'accorde , il faut un effectif plus etoffé que celui du FCO en ce moment pour que cela soit efficace .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Je suis d'accord avec tes arguments mais pour le Fco je n'ai pas vu l'intérêt de participer à cette compétition.. pour preuve cet été on a jamais fait évoluer le même groupe dans ce challenge.. résultat un premier match catastrophique à la Vallée du Girou (défaite qui peut nous coûter cher)... tout l'inverse d'une équipe comme Tyrosse qui a préparé son début de saison ( les 3 premiers matchs sont souvent décisifs pour la suite) avec un groupe défini ..et on peut voir le résultat ..

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Infirmerie : Kanoukounou entorse du genou et de la cheville. Si vous avez d'autres news en cette fin d'année.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
fikifulu has writtenInfirmerie : Kanoukounou entorse du genou et de la cheville. Si vous avez d'autres news en cette fin...
Quelle gravité l'entorse du genou ? les ligaments sont-ils touchés ?

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
JOYEUX NOEL A TOUS[:cool::rolleyes::lol:

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
et une infirmerie vide lol joyeuses fêtes!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
et si on faisait un truc à tyrosse? qu'en pensez vous? bon faut pas rêver mais bon

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
C'est simplle!! 4 journées...il faut 3 victoires... simple mais si compliqué!!!!!:/

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
iluro has writtenC'est simplle!! 4 journées...il faut 3 victoires... simple mais si compliqué!!!!!:/
Il faut 3 victoires pour quoi ? pour le JP ? Pour assurer le maintien ? Allez bonne année a tous et surtout réussite sportive aux Bleus et blancs, à tous les niveaux des -7 aux +21...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Quand tu as l'un...t'es peinard pour l'autre...;););)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
edrfco has written
iluro has writtenC'est simplle!! 4 journées...il faut 3 victoires... simple mais si compliqué!!!!!:/
Il faut 3 victoires pour quoi ? pour le JP ? Pour assurer le maintien ? Allez bonne année a tous et surtout réussite sportive aux Bleus et blancs, à tous les niveaux des -7 aux +21...
Un peu d'ambition EDRFCO !!!! pour le JP bien sur ...... Des news de nos bleus : Herman Kanoukounou forfait pour dimanche , entorse de la cheville , encore 10 jours de repos . Cousté et Benji Vignau sur le départ pour des raisons professionnelles , mais je n'ai pas de date ( finiront-ils la saison ? )

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
souhaitons un résultat à Tyrosse, allez ne serait-ce qu'un match nul ou une petite victoire. Soyez sympa amis de Tyrosse, levez le pied pour vous permettre de vous ménager pour le Jean Prat:D

Votre avis ?

one again...536 msgpm
pour vous faire plaisir en ce début d'année [url]http://www.dailymotion.com/video/xbdhv5_rugby-palombes-et-chocolatsa-oloron_sport[/url]

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Equipe du jour : Dima / Gouaillard / Laperne Dastugues / Dastugues Zouhair / Socol / Sallenave Lannes / Picabea Maleig / Fourtine / Mondela / Cazalet Vitalla remplaçants : Berdoy / Nau / Serana / Tauzin / Bugat / ...

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
15 à 3 pour tyrosse

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
22 a 3 match plié impuissance vraiment des oloronais, j'espere qu'on ne vas pas coulé en 2nd période

Votre avis ?

paten641890 msgpm
25 / 3 pour Tyrosse . Résultat logique mais score un peu lourd au vu de la domination territoriale du fécéo en seconde période . Nous avons vu aujourd'hui une parodie d'arbitrage , aussi lamentable des deux cotés ( j'étais au milieu de tyrossais qui préféraient en rire !!! ) . Nos avants auraient mérité un meilleur sort au vu de leur supériorité en mélées fermées . Mais les trop nombreuses fautes sifflées ont haché le jeu et la pauvreté des enchainements ( des 2 cotés ) ont donné un spectacle affligeant . Morne aprés midi . Vivement dimanche prochain . PS : samedi prochain à St Pée nos minimes et benjamins reçoivent la Section Paloise et le Stade Toulousain en championnat Groupama A grand Sud venez nombreux les encourager . Merci d'avance pour eux .

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
paten64 has written25 / 3 pour Tyrosse . Résultat logique mais score un peu lourd au vu de la domination territoriale d...
C'est vrai que l'arbitre ...... !!! et des deux côtés !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up