AVIRON64 has writtenJe t'en prie meme si Oloron perdait ce match, reste supporter de ta tribue de Huns et de ses hordes mongoles.......bakounine has writtenPour faire court.... Oloron-Périgueux au match retour çà promet semble-t-il ???...T affole pas y aura du répondant.Pour mémoire un certain Oloron Colommiers.Périgueux ne viendra pas gagner a Oloron,ou alors je deviens supporter du village gaulois basé en soule.;);)
Votre avis ?
[s]Périgueux ne viendra pas gagner a Oloron,ou alors je deviens supporter du village gaulois basé en soule.winkwink[/s]
Aviron64,
Je ne suis pas sûr que Barcus voudra d'un supporter à l'esprit aussi détestable que le tien...
Quelle connerie de promettre une réception "à l'ancienne" et de citer en référence un événement dont Laperne et la FCO ne doivent pas être fiers! Péter la mâchoire et les dents d'un pilar qui a eu le "tort" de pousser sa mêlée et de se relever pour continuer à jouer n'est certes pas glorieux.
Tu devrais même présenter des excuses, déchirer ta carte et donner ton ordi à Emmaüs.
Oloron ne va pas bien, je vous le dis...
Votre avis ?
Merci Laplonge de ne pas faire d'amalgame entre le FCO et un seul de ses supporters . Si on devait identifier le SAM au seul One again , vous ne seriez pas tres reluisant ......
Votre avis ?
paten64 has writtenMerci Laplonge de ne pas faire d'amalgame entre le FCO et un seul de ses supporters . Si on devait i...on parle de moi? TA TA TAN je suis la!!! au fait vous avez recu notre carte postale? vous etes vraiment rigolo quand meme a oloron. Vous perdez a la vallée du girou a langon et a la maison contre tyrosse mais vous parlez quand meme de gagner a périgueux!! c'est tres fort quand meme!!!! Vous vivez encore dans le passé "oui heu la finale colomiers la montée dans la division entre proD2 et fed1 patati patata" vous me faites penser au supporter marseillais "oui heu la finale de ligue des champions contre milan AC patati patata" la différence c'est que eux ont ouvert les yeux et ont compris qu'ils n'avaient pas ou plus le niveau. Mais ca va venir pour vous aussi en juin quand ce sera la federale2.
Votre avis ?
vous etes aussi bien placé que nous il me semble??
Votre avis ?
Laplonge has written[s]Périgueux ne viendra pas gagner a Oloron,ou alors je deviens supporter du village gaulois basé en...Et mon gars je n ai aucune lecon a recevoir de personne et encore moins d un gars de Mauléon.Maintenant cause toujours je ne répondrai plus a vos provoc.Bon ventttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenBon venttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttSorry, j'arrive pas à prononcer ce mot; il y a trop de t!
Votre avis ?
pottolo has writtenexcellent, excellent comme réplique !!!!!!:lol::lol:AVIRON64 has writtenJe t'en prie meme si Oloron perdait ce match, reste supporter de ta tribue de Huns et de ses hordes mongoles.......bakounine has writtenPour faire court.... Oloron-Périgueux au match retour çà pr...T affole pas y aura du répondant.Pour mémoire un certain Oloron Colommiers.Périgueux ne viendra pas gagner a Oloron,ou alors je deviens supporter du village gaulois basé en soule.;);)
Votre avis ?
Bon c'est bien calme ça fait du bien... tout le monde ce préparent pour les futures échéances.
Des news ????
Votre avis ?
kouadio est arrivé??
Votre avis ?
Je sais pas du tout
Votre avis ?
iluro has writtenkouadio est arrivé??Quoi "adio"? Il est déjà parti?
Votre avis ?
Nau a la licence pour ce we.
Votre avis ?
C'est le calme plat... des news des blessés (Coig, Dastugues, Tauzin......) ?
Votre avis ?
iluro has writtenC'est le calme plat... des news des blessés (Coig, Dastugues, Tauzin......) ?Coig ce remet de son intoxication alimentaire
Votre avis ?
bonjour a tous faite attention oloron vous allez prendre des marrons se week ils vont pas etre tendre avec vous les BUGUOIS ils vont vous enfoncer devant et vous marché dessus comme des bete affamé attention a vousssssssssssssssssssss avec vos vielle stars du rugby vous avez lair beau
Votre avis ?
Bon pas de reserve ce we. Le Bugue a déclaré forfait. Le match de la 1ere est maintenu.
Ca sent l'embuscade tout ça...
Votre avis ?
le kokoi has writtenbonjour a tous faite attention oloron vous allez prendre des marrons se week ils vont pas etre tendr...:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
fikifulu has writtenBon pas de reserve ce we. Le Bugue a déclaré forfait. Le match de la 1ere est maintenu. Ca sent l'em...Forfait de la B du Bugue, ça me fait doucement rigoler, avec ce club construit artificiellement, et qui va à un moment donné fausser la compétition. Des clubs formateurs comme le FCO, même s'il traverse un moment difficile, ou le SAM, qui a aussi connu des difficultés d'effectif, n'ont pas la même philosophie du rugby amateur. Pour la petite histoire, nous jouons ce samedi à Morlaas, avec 39 licences blanches, et 6 blanches et jaunes, pour les 2 feuilles de match, 55 joueurs étaient à l'entrainement, donc 10 resteront en civil pour ce week-end. Ce n'est pas pour autant qu'on se maintiendra en F1, mais quoi qu'il arrive nous aurons des bases solides, contrairement à ce qui se fait aujourd'hui dans trop de clubs qui ont les yeux bien plus gros que le ventre. Bons matchs au FCO et au SAM.........
Votre avis ?
Souletin has writtenMerci de reconnaitre que le fécéo et le Sam se ressemble encore un peu !! Mais oui Le Bugue a la même philosophie que nous , a part que eux ils soutiennent la formation du Zimbabwe , de Géorgie , du Pays de Galles ou d'Australie .......Et nous on est encore les petits poucets du rugby amateur alors que eux ils sont amateurs du rugby de la mondialisation . Vive la fedérale 1 !!!!!!fikifulu has writtenBon pas de reserve ce we. Le Bugue a déclaré forfait. Le match de la 1ere est ma...Forfait de la B du Bugue, ça me fait doucement rigoler, avec ce club construit artificiellement, et qui va à un moment donné fausser la compétition. Des clubs formateurs comme le FCO, même s'il traverse un moment difficile, ou le SAM, qui a aussi connu des difficultés d'effectif, n'ont pas la même philosophie du rugby amateur. Pour la petite histoire, nous jouons ce samedi à Morlaas, avec 39 licences blanches, et 6 blanches et jaunes, pour les 2 feuilles de match, 55 joueurs étaient à l'entrainement, donc 10 resteront en civil pour ce week-end. Ce n'est pas pour autant qu'on se maintiendra en F1, mais quoi qu'il arrive nous aurons des bases solides, contrairement à ce qui se fait aujourd'hui dans trop de clubs qui ont les yeux bien plus gros que le ventre. Bons matchs au FCO et au SAM.........
Votre avis ?