Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

fikifulu441 msgpm
Comme recrue il y avait Kanoukounou, Gouillard et Laffond il en manquait donc 5 (Dima, Socol, Zouhair, Vedrenne et Dastugue) je crois pas en oublier... Sinon Vittala jouait en 8 pour palier l'absence de Socol mais peut etre aussi dans l'optique de quelques match a ce poste J'ai trouvé aussi que le jeune ailier Martine avait de grosses capacités. Autour des cadres et titulaires de l'années dernières, il manquait : 1ere ligne : Dima 2eme ligne : Berrieix, Dastugues Jérome et Christophe 3eme ligne : Socol, Zouhair Demi : Vedrenne 3/4 : Jeff Cazalé, Etchegoyen, Fourtine, Mondela J'en ai peut etre oublié mais avec l'équipe complète ça à belle gueule quand même.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
et peut être Sallenave et benji Vigneau

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
vigneau n'arrete pas?

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
lachine? il est toujours a oloron

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Oui je n'avais pas rajouté ces deux parce que rien est sur. Par contre didier lachine je crois qu'il est parti.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Derniere minute : Le FCO se structure encore un peut plus avec l'embauche d'une nouvelle secrétaire pour cause de départ à la retraite mais aussi un commercial et un éducateur sportif. 3 postes qui vont aider trés certainement le FCO à se développer. Par contre quid des noms des futurs employés donc si vous avez des infos ?

Votre avis ?

bob142 msgpm
Serait-il possible de connaitre les départs du FCO ?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
un commercial?c'est une blague?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Non d'apres se que j'ai compris il s'occuperai de toute la partie media, sponsor et commercial

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
le 2e match sera t il avec la plupart des recrues ou toujours sans?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Apparemment Socol, dima et zouhair n'ont pas encore la licence. La fédé est complètement pommée alors esperons qu'ils puissent jouer quelques match de pré-saison.

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
A part que depuis cette saison la FFR a totalement décentralisé les éditions de licences, qui sont éditées pour première partie par les clubs, et lorsque les joueurs ont ramené les docs necessaires, le comité territorial édite la nouvelle licence. Donc concernant ces trois joueurs, qui ont muté dans la période légale, il ne devrait pas y avoir de soucis, je ne pense pas qu'on puisse toujours tout mettre sur le dos de la Fédé..........

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
merci pour les précisions on y voit plus clair

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Ce week-end, les retrouvailles entre JF Kratz et B castillon... Heureusement, pas trop trop d'enjeux pour eux pour ce qui reste un match de préparation... Espérons pour les 2 équipes et les spectateurs que les effectifs seront quasi au complet pour assister à un joli petit match je pense... Et j'espère aussi une jolie petite chambrée avec qqs descentes de fûts et une belle 3ème mi-temps qui se terminera certainement à une 10aine de kms de là...;-)

Votre avis ?

aulourou4 msgpm
les licences de nos 3 recrues sont enfin arrivées...ils seront bien sur le pré demain à 18h00

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Enfin on va pouvoir avoir une première idée de cette equipe new look....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
quelqu'un connait le groupe pour ce soir cntre le SAM?

Votre avis ?

tao...16 msgpm
piliers : Laperne Dima Berdoy Coigt Talon : Vitalla Pedelaborde Seconde ligne : Dastugues J Dastugues C Kanoukounou Troisieme ligne : Zouhair Ares Tauzin Socol Lacave Demi : Lannes Bugat Picabea Vedrenne Trois quart : Couste Lafont Mondela Camps Fourtine Cazale Vitalla Martine Sauf erreur de ma part c'est le groupe

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
vivement le résultat

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
si un présent à St Pé peut bien nous communiquer le résultat et les premières impressions. Merci

Votre avis ?

Login / Sign up