Victoire d Oloron14 a 13.Match agréable avec deux équipes qui ont envoyé du jeu.Pour le score 1 essai partout.Oloron m a bien plu.Socol et Zouair vont énormément nous apportés.Je pense que l on va avoir un bon groupe.Pour Mauléon également une équipe tres joueuse et bien en jambe.Je pense qu ils vont prouver cette année encore qu ils ont leur place en fed1.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenVictoire d Oloron14 a 13.Match agréable avec deux équipes qui ont envoyé du jeu.Pour le score 1 essa...Enfin cette année,je pense que c'est plutôt à vous de prouver que vous avez la place en fed 1....non????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
oloron a montré de belles choses aujourd'hui surtout socol en huit que l'on a vu tres present et puissant zouhair aussi va apporter. dima pas mauvais en mêlée et le jeune védrenne en 10 pas mauvais lui non plus.
Votre avis ?
bon le premier galop est réussi semble t il
Votre avis ?
a noter aussi qu'oloron a marqué un essai sur un maul...
mais il reste encore du travail pour revenir au niveau di'il y a 3 4 ans
Votre avis ?
fcoloron has writtenoloron a montré de belles choses aujourd'hui surtout socol en huit que l'on a vu tres present et pui...ont vous l avait dit zouhair est un super 3eme ligne ;) passé lui le bonjour ;)
Votre avis ?
espérons que la mayo prenne lol
Votre avis ?
Match agréable et plein d'enseignement . Si on garde cette troisième ligne au complet une grande partie de la saison , ce sera notre point fort . Socol est surpuissant et sera le maitre à jouer . Zahouair en fer de lance . Il a montré de réelles qualités rugbystiques ( sa passe sur un pas en seconde période en bout de ligne a été pour moi le geste du match ) . Pic sera encore indispensable en 10 . Martine à l'aile et Fourtine sont plein de ( belles ) promesses . Le seul bémol est la touche . J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de réglage . Car on ne peut se passer de ce lancement de jeu , surtout avec une seconde ligne à presque 2 mètres de moyenne !!
Mauléon a été fidèle a son image : joueur , vaillant et un poil truqueur . Ils en feront souffrir encore plus d'un cette saison .
Bonne première impression du Fécéo , il reste 15 jours pour paufiner tout ça , tous au boulot !!!!!!
Votre avis ?
One Again, votre inconditionnel ami, a-t-il brillé?
Je l'ai trouvé assez discret ces derniers temps... Aurait-il été promu capitaine de la 1?
En tout cas, s'il est aussi en forme que face aux vachettes des fêtes de Mauléon, je parie qu'il sera titulaire rapidement dans l'équipe fanion: il le mérite.
Votre avis ?
peut on avoir la composition du FCO qui a joué contre le SAM?? Merci
Votre avis ?
dima vitala laperne- dastugues dastugues- arès socol lacave- bugat vedrenne- couste lafond- martine cazalé- vitala en 15
Votre avis ?
pépino648 has writtendima vitala laperne- dastugues dastugues- arès socol lacave- bugat vedrenne- couste lafond- martine ...Entrés en jeu: Coig, Pédélaborde, Berdoy, Kanoukounou, Tauzin, Lannes, Picabéa, Mondela, Zouhair, Fourtine et Camps.
Votre avis ?
Bordel d'1 point c'est ralant...
Votre avis ?
Prochain match du FCO : vendredi soir à Morlaas pour le retour du challenge.
Votre avis ?
J'aime bien les roulements effectués par les entraineurs sur ces 2 premiers matchs et je pense qu oloron fera une sortie encore convaincante le week end prochain et sera prêt pour le début du championnat... Bonne chance aux petits bleus...
Votre avis ?
hé oui victoire à morlaas
bon le score n'est pas large mais c'est bon à prendre
Votre avis ?
voici le lien vers le site du fc oloron
je me permets de le mettre pour le compte rendu du match contre morlaas
[url]http://www.fcorugby.com/accueil.html[/url]
Votre avis ?
Benji Vigneau continue à oloron, il a même joué contre morlaas vendredi dernier.
Yannick Sallenave reste également à oloron.
Votre avis ?
très bonne nouvelle. Il ne manque plus qu'à trouver un pilier droit supplémentaire et l'équipe devrait avoir belle allure. Après seuls les résultats parleront....
Votre avis ?
Ce pilier arrive.Il se pourrait meme qu il soit Georgien.Affaire a suivre.
Votre avis ?