victoire d'Oloron 18 à 13
Votre avis ?
Merci paten64 tu as plus de détails?
Votre avis ?
un derby bien dans la tradition . Des frictions , de l'engagement , des cartons ( jaunes ) et quelques certitudes du coté oloronais : le groupe prend confiance . Le bémol dans l'affaire c'est un bon nombre de boiteux à la sortie : Pic épaule , Stéphan Vitalla genou ,Zouhair cheville ( je crois ) et d'autres bleus et hématomes . Mais les joueurs ont montré une grosse envie . La mélée a été conquérante . Kanoukounou héroique dans le combat ( il a été particulièrement reçu , merci Luro ) . Les lignes arrières ont essayé mais c'est encore trés désordonné . Mention aussi à S Vitalla en 8 qui fut une révélation pour moi à ce poste . A noter l'absence de Socol ( une paille !! ) .
Vivement dimanche !!!
Votre avis ?
bon en tous cas nouvelle victoire contre mauléon on est vraiment votre bête noire
Votre avis ?
oloron64 has writtenbon en tous cas nouvelle victoire contre mauléon on est vraiment votre bête noiret'as raison vous êtes vraiment bêtes
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenPour cette année parce qu'il a l'avenir devant lui et tout le temps d'y succomber. Les dites sirènes ont été contraintes d'appeler de loin en raison des éboulements d'enrochement au pont de Féas... :D Et puis il a interret à vite se remettre en question avec la montée en puissance de Tignous-Bordes à Aramits :lol:fikifulu has writtenLe georgien je crois que c'est mort. un demi de mêlée viens gonflé les rangs : L...Démenti: Malgré les multiples sollicitations,Bertrand Gabaig n'a pas succombé aux sirènes oloronaises et a décidé de continuer sa carrière à Aramits Asasp,il est actuellement blessé mais son retour ne devrait pas tarder. Point final à la ligne....
Votre avis ?
Qui a des nouvelles des blessés oloronais ?
Socol , il part ou il part pas ?
Votre avis ?
Lannemezan va prendre un joker médical (Bourdin out pour la saison) si la ligue les y autorise.
Socol est le seul 2eme ligne libre. Conclusion....
Votre avis ?
Pour Socol je n'ai rien entendu pour l'instant ça serait un gros coup dur...(mais bon c'est le risque)
Après pour les blessés, pic a une entorse acromio claviculaire mais minime donc risque de pouvoir tenir ça place ou au moins être dans le groupe. Zouhair a vu le kiné et serait bon pour le service.
Votre avis ?
fikifulu has writtenPour Socol je n'ai rien entendu pour l'instant ça serait un gros coup dur...(mais bon c'est le risqu...merci pour les infos . Pour S Vitalla cel ne serait pas méchant non plus .
Votre avis ?
mais c quoi ces recrues qui peuvent partir !!
encore la place aux pros
j'ai rien contre lannemezan au contraire
mais enfin faudrait savoir qui joue avec qui
merci encore pour ces règles qui ne profitent qu'aux grosses pointures
Votre avis ?
oloron64 has writtenmais c quoi ces recrues qui peuvent partir !! encore la place aux pros j'ai rien contre lannemezan a...Je comprends que tu sois aigri mais il faut reconnaitre que si Socol part cela serait tout sauf une surprise . Le risque était connu . Socol est un professionnel au chomage , il est donc tout a fait normal que si on lui propose un emploi , il l'accepte . Ce n'est pas le cas de tous les chomeurs , il y en a qui se contentent tres bien des Assedics ........
Votre avis ?
qui connait le groupe pour demain? Merci
Votre avis ?
bon allez bon vent à socol alors
et jespèr une première victoire pour oloron
Votre avis ?
iluro has writtenqui connait le groupe pour demain? Merciberdoy,laperne,dima,serena,vitalla,dastugues jerome,kanoukounou, mazieres, zouhair, ares,socol,tauzin,bugat,lannes,picabea,vedrenne,mondela,fourtine,couste,martine,cazale,vitalla
Votre avis ?
L equipe :
Berdoy Serena Laperne
Kanou Dastugues J
Tauzin Socol Ares
Lannes Picabea
Mondela Fourtine
Martine Cazale
Vittala L
Remplacants :
Dima Vitalla MAzieres Zouhair
Lannes Vedrenne Couste
Votre avis ?
Premier résultat dans notre poule : Tyrosse 18 Périgueux 10
Votre avis ?
Pas de trace du jeunes Camps qui a remplacé Pic à Mauléon ??? Bizarre...
Votre avis ?
fikifulu has writtenPas de trace du jeunes Camps qui a remplacé Pic à Mauléon ??? Bizarre...il faut du monde en B .....
Votre avis ?
Certes mais la logique aurait été de mettre les joueurs en forme et pas blessés en 1ere enfin bref on verra bien.
Votre avis ?