Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

paten641890 msgpm
victoire d'Oloron 18 à 13

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Merci paten64 tu as plus de détails?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
un derby bien dans la tradition . Des frictions , de l'engagement , des cartons ( jaunes ) et quelques certitudes du coté oloronais : le groupe prend confiance . Le bémol dans l'affaire c'est un bon nombre de boiteux à la sortie : Pic épaule , Stéphan Vitalla genou ,Zouhair cheville ( je crois ) et d'autres bleus et hématomes . Mais les joueurs ont montré une grosse envie . La mélée a été conquérante . Kanoukounou héroique dans le combat ( il a été particulièrement reçu , merci Luro ) . Les lignes arrières ont essayé mais c'est encore trés désordonné . Mention aussi à S Vitalla en 8 qui fut une révélation pour moi à ce poste . A noter l'absence de Socol ( une paille !! ) . Vivement dimanche !!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon en tous cas nouvelle victoire contre mauléon on est vraiment votre bête noire

Votre avis ?

manex36 msgpm
oloron64 has writtenbon en tous cas nouvelle victoire contre mauléon on est vraiment votre bête noire
t'as raison vous êtes vraiment bêtes

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
bilto gniagniourt has written
fikifulu has writtenLe georgien je crois que c'est mort. un demi de mêlée viens gonflé les rangs : L...
Démenti: Malgré les multiples sollicitations,Bertrand Gabaig n'a pas succombé aux sirènes oloronaises et a décidé de continuer sa carrière à Aramits Asasp,il est actuellement blessé mais son retour ne devrait pas tarder. Point final à la ligne....
Pour cette année parce qu'il a l'avenir devant lui et tout le temps d'y succomber. Les dites sirènes ont été contraintes d'appeler de loin en raison des éboulements d'enrochement au pont de Féas... :D Et puis il a interret à vite se remettre en question avec la montée en puissance de Tignous-Bordes à Aramits :lol:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Qui a des nouvelles des blessés oloronais ? Socol , il part ou il part pas ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Lannemezan va prendre un joker médical (Bourdin out pour la saison) si la ligue les y autorise. Socol est le seul 2eme ligne libre. Conclusion....

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Pour Socol je n'ai rien entendu pour l'instant ça serait un gros coup dur...(mais bon c'est le risque) Après pour les blessés, pic a une entorse acromio claviculaire mais minime donc risque de pouvoir tenir ça place ou au moins être dans le groupe. Zouhair a vu le kiné et serait bon pour le service.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
fikifulu has writtenPour Socol je n'ai rien entendu pour l'instant ça serait un gros coup dur...(mais bon c'est le risqu...
merci pour les infos . Pour S Vitalla cel ne serait pas méchant non plus .

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
mais c quoi ces recrues qui peuvent partir !! encore la place aux pros j'ai rien contre lannemezan au contraire mais enfin faudrait savoir qui joue avec qui merci encore pour ces règles qui ne profitent qu'aux grosses pointures

Votre avis ?

paten641890 msgpm
oloron64 has writtenmais c quoi ces recrues qui peuvent partir !! encore la place aux pros j'ai rien contre lannemezan a...
Je comprends que tu sois aigri mais il faut reconnaitre que si Socol part cela serait tout sauf une surprise . Le risque était connu . Socol est un professionnel au chomage , il est donc tout a fait normal que si on lui propose un emploi , il l'accepte . Ce n'est pas le cas de tous les chomeurs , il y en a qui se contentent tres bien des Assedics ........

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
qui connait le groupe pour demain? Merci

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon allez bon vent à socol alors et jespèr une première victoire pour oloron

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
iluro has writtenqui connait le groupe pour demain? Merci
berdoy,laperne,dima,serena,vitalla,dastugues jerome,kanoukounou, mazieres, zouhair, ares,socol,tauzin,bugat,lannes,picabea,vedrenne,mondela,fourtine,couste,martine,cazale,vitalla

Votre avis ?

tao...16 msgpm
L equipe : Berdoy Serena Laperne Kanou Dastugues J Tauzin Socol Ares Lannes Picabea Mondela Fourtine Martine Cazale Vittala L Remplacants : Dima Vitalla MAzieres Zouhair Lannes Vedrenne Couste

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Premier résultat dans notre poule : Tyrosse 18 Périgueux 10

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Pas de trace du jeunes Camps qui a remplacé Pic à Mauléon ??? Bizarre...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
fikifulu has writtenPas de trace du jeunes Camps qui a remplacé Pic à Mauléon ??? Bizarre...
il faut du monde en B .....

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Certes mais la logique aurait été de mettre les joueurs en forme et pas blessés en 1ere enfin bref on verra bien.

Votre avis ?

Login / Sign up