C'est juste un avis en tout cas bonne chance aux deux équipes.
Votre avis ?
quelqu'un a t-il un lien pour écouter le match a la radio ?
Votre avis ?
sur le site de radio oloron
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
bon quelqu'un a des échos ? défaite 9 à 3 de la 1ere. Mais dans quelles circonstances ?
Votre avis ?
Match disputé dans des conditions difficiles ( vent pluie ) . Gros combat devant . Défaite logique d'aprés un témoin direct ( je n'étais pas au match ) . Pas de cartons ni de blessé . Défaite de la B 26 / 3 je crois .
Votre avis ?
Non peu de vent pas de pluie. Très mauvais match face à une équipe toute surprise de gagner ce match. Un jeu très décevant voir même inquiétant. Tout passe par Socol. Trop présivible. Heureusement la rentrée de Gouaillard a été bénéfique. Urgent de trouver un deuxième pilier droit. Avec la blessure de Coig laperne ne peut pas tenir tout le match. Vraiment une grosse déception.
Votre avis ?
Une équipe surprise de gagner ce match ???
On, je crois pas. On se l'est pelé surtout devant et la victoire est largement méritée.
Et si pour toi, une défaite à l'extérieur est une grosse déception, tu risques d'en avoir beaucoup dans la saison.
Votre avis ?
iluro has writtenNon peu de vent pas de pluie. [b]Très mauvais match [/b]face à une équipe toute surprise de gagner c...L'an dernier, quand j'ai fait les mêmes commentaires après le 1er match (et après les suivants), on m'est tombé dessus : il faut attendre, laisser les joueurs trouver leurs marques, t'es pas un vrai supporter etc ... On a vu le résultat. Donc je ne dis rien mais je n'en pense pas moins, sans toutefois avoir vu le match. On va donc se contenter du point de bonus défensif ... J'espère qu'on ne va pas avoir droit à "on ne prend pas les mêmes mais on recommence ...". Vivement dimanche pour la réception de Lourdes et voir si l'équipe a retenu la leçon du match d'hier ... et du 1er match de l'année dernière !
Votre avis ?
oui on va venir voir çà....
Votre avis ?
J'ai surtout été déçu par le manque d'engagement. Rien à voir avec les matchs de play down de fin de saison dernière. Par moment on aurait dit un match amical de fédérale...3 (des 2 cotés).Maintenant les moyens sont là. Faisons confiance à ce groupe.
Votre avis ?
iluro has writtenJ'ai surtout été déçu par le manque d'engagement. Rien à voir avec les matchs de play down de fin de...C'est quoi cet essai refusé pour un pseudo en-avant (lu sur la République) ?
Votre avis ?
Hamza Zouhair a-t-il joué?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenHamza Zouhair a-t-il joué?Oui il est entré a la 40° . Pas d'infos sur son match , mais on t'en dira plus sur lui la semaine prochaine car le " crunch " c'est pour dimanche contre Lourdes . Et ils n'ont pas interet a se rater nos petits bleus . Remember l'an passé ........
Votre avis ?
en effet dans les dernières minutes le fco a marqué un très bel essai refusé pour un en avant signalé par l'arbitre de touche. Pour être placé en face pas évident du tout cet en avant.. même la dépêche du midi (journal local) note une faute très très litigieuse...En ce qui concerne Hamza Zouhair il a fait une très bonne rentrée tant en attaque qu'en défense.
Votre avis ?
A signaler quand même que ce même arbitre de touche signale en première mi-temps le même léger en-avant quasiment au même endroit contre l'EVG sur un petit côté 9-11-9 qui allait également à dame.
Donc, on peut dire qu'il a été cohérent dans ses décisions sans avantager l'une ou l'autre équipe.
Votre avis ?
ok on va dire que l'arbitre de touche du comité de midi-pyrénées a été bon au "bon" moment...Fin de polémique stérile.
Votre avis ?
tu as raison, tu es bien raisonnable iluro et merci pour les précisions données dans ta fin de polémique...PTDR
Votre avis ?
Pronostic pour ce we ?
Moi je vois une victoire du FCO 23 à 12.
Votre avis ?
fikifulu has writtenPronostic pour ce we ? Moi je vois une victoire du FCO 23 à 12.De toute façon ils n'ont pas le choix : il faut gagner !!!!! A noter que pour ce match , toute l'école de rugby du fécéo sera présente au stade à partir de midi pour un pique nique géant . Ceci aprés avoir participé aux Virades de l'espoir ( marche contre la mucovicidose ) . Toutes les forces vives de notre club seront donc réunies pour faire de ce dimanche un grand jour de fête . Venez vous joindre à nous . Les supporters lourdais seront aussi les bienvenus .
Votre avis ?