Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro1200 msgpm
pouvez vous m'indiquer le groupe prévu pour le match de Lourdes? Merci

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon allez faut gagner les petits bleus et se donner à fond pour ce premier match à domicile lourdes a gagné l'an dernier ici ils gagneront pas une 2e fois c pas possible

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
dima serena laperne dastugue dastugue zouhair socol ares bugat picabea vitalla couste mondela cazalet vedrenne berdoy vitalla kanoukounou sallenave lannes fourtine martine

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Est ce que radio Oloron retransmet toujours les matchs en direct ??

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Lourdes has writtenEst ce que radio Oloron retransmet toujours les matchs en direct ??
en principe oui

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Oui je pense la semaine derniere le responsable était à l'étranger donc personne pour commenter le match.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Ok merci !! Allez Lourdes !!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Victoire d' Oloron 31 / 26 Grosse première mi temps des oloronais avec 3 essais à la clef contre 1 aux Lourdais . 28 / 10 à la pause on se prend a croire au bonus offensif mais il est dit que Lourdes possède cette saison une grosse équipe .Et c'est en faisant preuve d'une grosse pression et avec l'aide d'un arbitrage loin d'étre cohérent ( 4 cartons jaunes a 1 en défaveur des locaux ) que les haut pyrénéens vont faire planer le doute chez lez béarnais . Mais la victoire n'est pas usurpée . Vaillants et combatifs , avec un Socol en vrai leader , les oloronais ont battu une équipe qui sera sans doute sur le podium en fin de saison .

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
il faut aussi que nos petits oloronais ne relâchent pas trop la pression comme dans les trente dernières minutes... par contre, quel arbitrage ! Il vaut mieux en rire : obstructions non sanctionnées, quelques en avants pas sanctionnés sans compter quelques touches pas vraiment droites mais Socol a de longs bras ! Par contre le petit gars de chez nous, le 15 je crois, qu'il fasse gaffe à ses relances, deux fois il a été contré. En dehors de cela, beaucoup de jeu et une équipe lourdaise qui a aussi des atouts et des jambes.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Je suis d'accord avec ce que vous dites... Mais vous vous en tirez bien aussi avec cette victoire ! Entre le coup de pied contré qui fait marqué l'essai et le drop poteau rentrant, vous n'êtes pas malheureux non plus. ( la pénalité pour Lourdes au 22 à 5 min de la fin aurait été tentée sans ce drop et ça aurait été la victoire pour nous...) Mais bon c'est fait maintenant. On se retrouve à Béguerre pour la revanche. Bonne continuation.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
paten64 has writtenVictoire d' Oloron 31 / 26 4 cartons jaunes a 1 en défaveur des locaux
Dsl de te contredire mais ça fait 4 à 2 pour les cartons !! :rolleyes:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Lourdes has written
paten64 has writtenVictoire d' Oloron 31 / 26 4 cartons jaunes a 1 en défaveur des locaux
Dsl de te contredire mais ça fait 4 à 2 pour les cartons !! :rolleyes:
OK là aussi on a gagné :/:/

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Zouhair a joué ?

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Oui super joueur.Il va encore monté en pression au long de la saison

Votre avis ?

paten641890 msgpm
;)
Kevin_01 has writtenZouhair a joué ?
oh que oui il a joué !! je comprends mieux a la vue de sa prestation d'aujiyrd'hui pourquoi vous le regrettez tant à Bourg ! Quel défenseur , quel combattant !! Un travailleur de l'ombre qui va à la mine . Et en plus un gars simple et humble . Non , on ne vous le rendra pas :/:/:/

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon en tous cas une première victoire qui fait du bien et qui élimine surtout celle de l'an dernier place au déplacement difficile à langon

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
25 à 25 je paris le match nul lol

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Si pas de victoire je crois que le point de bonus serait idéal pour la suite à condition de confirmé à St Pée face aux leaders et autres. Moi je mise Langon 17 FCO 12

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Des nouvelles de notre nouveau pilier du tonga??

Votre avis ?

mich212 msgpm
pitin, il y a pas un bon pilar du coté d'asasp ou josbaig, un gars de 1.71m et 110 kgs, avec des paluches comme celles de tuyaret, faut pas déconner, allez chercher un tongien, n'importe quoi. Un pilar qui pousse en mélée, qui use et plie son adversaire à la loyale, on s'en fout qu'il ne joue pas beaucoup ( comme lecouls ).

Votre avis ?

Login / Sign up