pouvez vous m'indiquer le groupe prévu pour le match de Lourdes? Merci
Votre avis ?
bon allez faut gagner les petits bleus et se donner à fond pour ce premier match à domicile
lourdes a gagné l'an dernier ici ils gagneront pas une 2e fois c pas possible
Votre avis ?
dima serena laperne
dastugue dastugue
zouhair socol ares
bugat picabea
vitalla couste mondela cazalet
vedrenne
berdoy vitalla kanoukounou sallenave lannes fourtine martine
Votre avis ?
Est ce que radio Oloron retransmet toujours les matchs en direct ??
Votre avis ?
Lourdes has writtenEst ce que radio Oloron retransmet toujours les matchs en direct ??en principe oui
Votre avis ?
Oui je pense la semaine derniere le responsable était à l'étranger donc personne pour commenter le match.
Votre avis ?
Ok merci !! Allez Lourdes !!
Votre avis ?
Victoire d' Oloron 31 / 26
Grosse première mi temps des oloronais avec 3 essais à la clef contre 1 aux Lourdais . 28 / 10 à la pause on se prend a croire au bonus offensif mais il est dit que Lourdes possède cette saison une grosse équipe .Et c'est en faisant preuve d'une grosse pression et avec l'aide d'un arbitrage loin d'étre cohérent ( 4 cartons jaunes a 1 en défaveur des locaux ) que les haut pyrénéens vont faire planer le doute chez lez béarnais . Mais la victoire n'est pas usurpée . Vaillants et combatifs , avec un Socol en vrai leader , les oloronais ont battu une équipe qui sera sans doute sur le podium en fin de saison .
Votre avis ?
il faut aussi que nos petits oloronais ne relâchent pas trop la pression comme dans les trente dernières minutes...
par contre, quel arbitrage ! Il vaut mieux en rire : obstructions non sanctionnées, quelques en avants pas sanctionnés sans compter quelques touches pas vraiment droites mais Socol a de longs bras !
Par contre le petit gars de chez nous, le 15 je crois, qu'il fasse gaffe à ses relances, deux fois il a été contré. En dehors de cela, beaucoup de jeu et une équipe lourdaise qui a aussi des atouts et des jambes.
Votre avis ?
Je suis d'accord avec ce que vous dites...
Mais vous vous en tirez bien aussi avec cette victoire ! Entre le coup de pied contré qui fait marqué l'essai et le drop poteau rentrant, vous n'êtes pas malheureux non plus. ( la pénalité pour Lourdes au 22 à 5 min de la fin aurait été tentée sans ce drop et ça aurait été la victoire pour nous...) Mais bon c'est fait maintenant. On se retrouve à Béguerre pour la revanche.
Bonne continuation.
Votre avis ?
paten64 has writtenVictoire d' Oloron 31 / 26 4 cartons jaunes a 1 en défaveur des locauxDsl de te contredire mais ça fait 4 à 2 pour les cartons !! :rolleyes:
Votre avis ?
Lourdes has writtenOK là aussi on a gagné :/:/paten64 has writtenVictoire d' Oloron 31 / 26 4 cartons jaunes a 1 en défaveur des locauxDsl de te contredire mais ça fait 4 à 2 pour les cartons !! :rolleyes:
Votre avis ?
Zouhair a joué ?
Votre avis ?
Oui super joueur.Il va encore monté en pression au long de la saison
Votre avis ?
;)
Kevin_01 has writtenZouhair a joué ?oh que oui il a joué !! je comprends mieux a la vue de sa prestation d'aujiyrd'hui pourquoi vous le regrettez tant à Bourg ! Quel défenseur , quel combattant !! Un travailleur de l'ombre qui va à la mine . Et en plus un gars simple et humble . Non , on ne vous le rendra pas :/:/:/
Votre avis ?
bon en tous cas une première victoire qui fait du bien et qui élimine surtout celle de l'an dernier
place au déplacement difficile à langon
Votre avis ?
25 à 25 je paris le match nul lol
Votre avis ?
Si pas de victoire je crois que le point de bonus serait idéal pour la suite à condition de confirmé à St Pée face aux leaders et autres. Moi je mise Langon 17 FCO 12
Votre avis ?
Des nouvelles de notre nouveau pilier du tonga??
Votre avis ?
pitin, il y a pas un bon pilar du coté d'asasp ou josbaig, un gars de 1.71m et 110 kgs, avec des paluches comme celles de tuyaret, faut pas déconner, allez chercher un tongien, n'importe quoi. Un pilar qui pousse en mélée, qui use et plie son adversaire à la loyale, on s'en fout qu'il ne joue pas beaucoup ( comme lecouls ).
Votre avis ?