Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro1200 msgpm
oh du calme!! Quel pessimisme!! après 3 journées (dont 2 à l'extérieur) il faut laisser les gars travailler ( les 6 bléssés se soigner) et garder totale confiance.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Equipe sans âme , pas de progrés , la saison va être longue , des recrues pas au top ....... ouf j'arrête là car la liste est trop longue . Comme je n'y connais pas grand chose je ne vais pas vous contredire mais je vais quand même donner mon opinion .En challenge 4 matchs 3 victoires dont 2 à l'extèrieur . En championnat 3 matchs 2 défaites à l'extèrieur (1 bonus défensif chez un promu il est vrai ) et 1 victoire à la maison contre l'une des 4 grosses cylindrées de la poule . Le bilan comptable n'est pas trop mauvais , non ? L'équipe est recomposée au trois quart et l'on voudrait que tout marche sur des roulettes . Laissons le temps au temps comme dirait l'autre . Quand aux recrues , nous ne devons pas voir la meme chose : Socol et Zouhair pas bons ? Kanoukounou et Dima vous ont-ils deçus ? Vous êtes un peu durs avec eux . Le collectif est , c'est vrai , un peu décevant , mais au vu de la première mi-temps du match contre Lourdes , je pense que l'on a pas encore vu tout le potentiel de l'équipe . La saison est trés longue , le pic de forme est programmé pour plus tard . Restons invaincus à la maison même si on y met pas la manière et libérons nous lorsque le maintien sera assuré . Juste un mot sur ce qui faisait débat en début de saison : qui a dit qu'il n'y avait pas de bons jeunes au fécéo ? avez vous vu jouer la B ? Quelle envie ! du jeu et encore du jeu . Bravo à eux , il y a de la qualité , une victoire à Langon n'aurait pas été volée . 2 victoires contre Tyrosse le 18 et les opinions changeront . C'est tout le mal que je souhaite au FCO .

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has writtenEquipe sans âme , pas de progrés , la saison va être longue , des recrues pas au top ....... ouf j'a...
Slt Pat, tu parais tres en colere dis donc amitiés

Votre avis ?

paten641890 msgpm
edrfco has written
paten64 has writtenEquipe sans âme , pas de progrés , la saison va être longue , des recrues pas au ...
Slt Pat, tu parais tres en colere dis donc amitiés
pas en colère non , mais les pessimistes n'ont jamais fais avancer les choses ........

Votre avis ?

baricot59 msgpm
belle performance de langon c'est clair ,oloron est une belle équipe et a un trés bon 10 adroit dans ses coups de pieds...mais à quoi ressemblerait l'équipe d'oloron sans lui ? Langon a été intraitable,appliqué et serieux...A suivre de prés

Votre avis ?

paten641890 msgpm
baricot has writtenbelle performance de langon c'est clair ,oloron est une belle équipe et a un trés bon 10 adroit dans...
à quoi ressemblerait n'importe quelle équipe sans un bon 10 ?

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
paten64 has writtenEquipe sans âme , pas de progrés , la saison va être longue , des recrues pas au top ....... ouf j'a...
:(:(:(:(

Votre avis ?

paten641890 msgpm
lou Piap has written
paten64 has writtenEquipe sans âme , pas de progrés , la saison va être longue , des recrues pas au ...
:(:(:(:(
ben quoi ? la raison l'emporte sur le coeur pour une fois .....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
très bonne analyse paten64.....et le comportement des jeunes de la B va faire taire les grincheux....

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Bonjour, paten64 & iluro, si vous avez lu le journal local ce matin, même le coach met déjà un peu de pression à ces joueurs... J'avoue pas trop être d'accord avec lui sur ce coup là car je considère pas qu'il y ait le feu au lac... Je pense sincèrement que les victoires à l'extérieur seront rares dans cette poule (périgueux et tyrosse en auront c sûr mais pas non plus bcp : 1 ou 2 gd max...) et je suis sûr qu oloron restera invaincu à domicile... et en glanant des bonus défensifs à l'extérieur (déjà 1), la qualif est plus qu'envisageable...

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Je pense aussi qu'il n'y a pas péril en la demeure mais il ne faut pas trop laissé de points en route. Il faudra rester imprenable à St Pée (es ce possible...) mais surtout pas laisser les points de bonus aux équipes visiteuses (important). Que pensez vous des ambitions du FCO par rapport à la charge de travail qu'on leur demande. Y à t- il assez d'entrainements, assez de compléments d'entrainements ( muscu, appuis, vitesse,etc...) ou au contraire y en a t-il trop ? Les joueurs sont-ils assidus aux entrainement ? Voyez vous des failles dans la structure ou l'organisation qui pourraient faire progresser notre équipe...?

Votre avis ?

gniac64 msgpm
fikifulu has writtenJe pense aussi qu'il n'y a pas péril en la demeure mais il ne faut pas trop laissé de points en rout...
Vous pouvez répéter la question ? :/

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
fikifulu has writtenJe pense aussi qu'il n'y a pas péril en la demeure mais il ne faut pas trop laissé de points en rout...

Votre avis ?

le chat79 msgpm
si tu veux des réponses ou des solutions encore faudrait-il savoir les tenants de la planification du féceo...:lol:l sinon bcp de bla-bla comme chaque début de saison avec bcp d'entraîneurs sur le forum:D:D

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
En effet, je crois que le débat n' a pas lieu d'être... Les coachs sont très compétents et font bien leur taff à mon avis... C sûr que d autres clubs s entrainent bcp plus mais chaque année c la meme chose... Je vois pas trop comment les joueurs peuvent faire plus que ce qu ils ne font en ayant un job et une famille à coté...

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
le chat has writtensi tu veux des réponses ou des solutions encore faudrait-il savoir les tenants de la planification d...
Qui te parle d'entraineurs sur le forum...Je pose des questions c'est tout. Le FCO s'entraine le mardi, jeudi et vendredi c'est tout ou trop ? voila la question. Pas de muscu obligatoire, pas de physique en complément sauf sur demande. Pour le haut du tableau ou du moins le maintien (en jean prat) es ce suffisant ? c'est ma question.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
je pense que vous devez être content de Hamza

Votre avis ?

le chat79 msgpm
fikifulu has written
le chat has writtensi tu veux des réponses ou des solutions encore faudrait-il savoir les tenants de...
Qui te parle d'entraineurs sur le forum...Je pose des questions c'est tout. Le FCO s'entraine le mardi, jeudi et vendredi c'est tout ou trop ? voila la question. Pas de muscu obligatoire, pas de physique en complément sauf sur demande. Pour le haut du tableau ou du moins le maintien (en jean prat) es ce suffisant ? c'est ma question.
tao-paï-paï a bien répondu me semble-t'il !! Ben alors, cela semble correct pour un club amateur même avec qqles défraiements...ils sont tout de même très loin de ce qui se pratique vers la loire, l'île de France, la région Rhône Alpes ou Paca.... Orthez n'en fait pas plus, sauf en début de saison, Saint-Jean je pense que c'est aussi 3 entraînements et surement d'autres... après, plus, c'est la proD2 mais là est une autre histoire...mais c'est un autre débat !!;)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
le chat has written
fikifulu has written
le chat has writtensi tu veux des réponses ou des solutions encore faudrait-il s...
tao-paï-paï a bien répondu me semble-t'il !! Ben alors, cela semble correct pour un club amateur même avec qqles défraiements...ils sont tout de même très loin de ce qui se pratique vers la loire, l'île de France, la région Rhône Alpes ou Paca.... Orthez n'en fait pas plus, sauf en début de saison, Saint-Jean je pense que c'est aussi 3 entraînements et surement d'autres... après, plus, c'est la proD2 mais là est une autre histoire...mais c'est un autre débat !!;)
Ben il faudrait commencer a voir pour la proD2 car c'est cette année normalement la montée!!!! et les installations elles en sont ou?le stade est couvert?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
one again... has written
le chat has written
fikifulu has writtenQui te parle d'entraineurs sur le forum...Je pose des questio...
Ben [b]il faudrait commencer a voir pour la proD2[/b] car c'est cette année normalement la montée!!!! et les installations elles en sont ou?le stade est couvert?
Ben il faudrait commencer à apprendre à compter jusqu'à trois car c'est 3 ans qui avaient été annoncés pour la ProD2. J'espère quand même que les objectifs ont été revus à la baisse et que tout le monde est conscient que rester en Fédérale 1 sera déjà un bel objectif pour les années à venir ... Ce n'est que mon humble avis. Sinon, oui, bien sûr, le stade est couvert et l'éclairage est aux normes : y a longtemps que tu n'es pas venu à Oloron ? Si c'était lors de la dernière victoire du SAM contre le FCO, c'est certain, il y a très longtemps !

Votre avis ?

Login / Sign up