fikifulu has writtenBon c'est le calme avant la tempête de dimanche à st pée ou quoi... Avez vous des nouvelles sur les ...qui sont ces deux futures recrues?
Votre avis ?
paten64 has writtenCalme plat en effet . C'est le stress des grands rendez vous . Pour avoir été au stade hier soir , u...Le président il gare sa voiture où ?
Votre avis ?
Il vient en hélico!! A chacun son standing:D
Votre avis ?
il y a un joueur tongien présent à l'entrainement depuis 2semaines qui attent sa licence il joue pilier fait 1m85 pour 110kg. Un 3/4 est attendu d'ici peu en provenance de pays étranger aussi mais d'où je ne sais pas. Ou alors ce sont des ragots.
Votre avis ?
fikifulu has writtenil y a un joueur tongien présent à l'entrainement depuis 2semaines qui attent sa licence il joue pil...Dis donc avec les roms,les argentins,sénégalais,algérien Oloron est vraiment devenue l'équipe de l'Unesco,pas de soucis qu'ils aillent préparer le match de Tyrosse à la St Grat autour des chants béarnais samedi soir remarque.... Professionnalisme quand tu nous tiens :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenAh bon des algériens , des argentins et des sénégalais à Oloron ???? On voudrait bien des noms car ici on ne les a pas encore vu !!!!!fikifulu has writtenil y a un joueur tongien présent à l'entrainement depuis 2semaines qui attent sa...Dis donc avec les roms,les argentins,sénégalais,algérien Oloron est vraiment devenue l'équipe de l'Unesco,pas de soucis qu'ils aillent préparer le match de Tyrosse à la St Grat autour des chants béarnais samedi soir remarque.... Professionnalisme quand tu nous tiens :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
paten64 has writtenZouhair Garcia qui est parti je crois et kanoukounou,ils sont pas du hameau d'Escot quand même...:cool::cool:bilto gniagniourt has writtenAh bon des algériens , des argentins et des sénégalais à Oloron ???? On voudrait bien des noms car ici on ne les a pas encore vu !!!!!fikifulu has writtenil y a un joueur tongien présent à l'entrainement d...Dis donc avec les roms,les argentins,sénégalais,algérien Oloron est vraiment devenue l'équipe de l'Unesco,pas de soucis qu'ils aillent préparer le match de Tyrosse à la St Grat autour des chants béarnais samedi soir remarque.... Professionnalisme quand tu nous tiens :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Zouhair est français , formé a Pau , Kanoukounou français formé à Auch , et Garcia comme tu le dis si bien est parti . Quand on sait pas .......
Votre avis ?
En tous cas bon courage pour votre match de dimanche ....j'aimerais bien entendre les oloronais chanter Aqueros mountanhos dans les vestiaires à la fin du match,à moins qu'ils connaissent pas tous les paroles....:/:/:/:/
Votre avis ?
Je vois pas d'algériens, ni de sénégalais certes il y avait garcia qui n'est pas resté longtemps et qui est argentin à par ça il y a deux joueurs roumains dont un qui a déja joué en F1 et l'autre qui était libre alors pourquoi ne pas profiter de ces opportunités. Aprés pour le nouveau pilier des Tonga il était en France du côté d'Agen et cherchait un club. S'il est bon (on ne sais pas) pourquoi s'en priver.
En parlant de chanter dans les vestiaires, avec ton avatar tu dois pas chanter beaucoup en ce moment...
Votre avis ?
fikifulu has writtenJe vois pas d'algériens, ni de sénégalais certes il y avait garcia qui n'est pas resté longtemps et ...Pour l'avatar c'est un clin d'oeil a un copain qui joue la bas,et je pense que dans son club comme dans le mien,il ne faut pas forcément avoir gagné pour chanter,c'est peut être ce qui manque aujourd'hui à Oloron,mais je ne me permettrais pas de donner des leçons loin de là,juste déçu de voir ce club ou il en est....:(:(:(:(:(
Votre avis ?
et c'est quoi ton club?
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenEt il en est où ? après moi je peux te dire que quand je perd, j'ai pas forcément envi de chanter et loin de là.fikifulu has writtenJe vois pas d'algériens, ni de sénégalais certes il y avait garcia qui n'est pas...Pour l'avatar c'est un clin d'oeil a un copain qui joue la bas,et je pense que dans son club comme dans le mien,il ne faut pas forcément avoir gagné pour chanter,c'est peut être ce qui manque aujourd'hui à Oloron,mais je ne me permettrais pas de donner des leçons loin de là,juste déçu de voir ce club ou il en est....:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Son club avait obtenu [b]sportivement[/b] de jouer en F1.........................:cool::cool::cool:
Votre avis ?
C'est bon les donneurs de leçons!!! Ceux qui n'apprécient pas le recrutement ou l'équipe du fco doivent rester sagement dans leur vallée, leur soule ou leur magnifique club local. Personne ne viendra les chercher.
Votre avis ?
iluro has writtenC'est bon les donneurs de leçons!!! Ceux qui n'apprécient pas le recrutement ou l'équipe du fco doiv...moi je suis d'accord!!!!
Votre avis ?
Dommage qu'Oloron prenne ce chemin.. la force d'une équipe comme ça était d'avoir une âme, de reposer sur l'école de rugby, et c'est ça qui faisaient que toutes les grosses équipes perdaient à St Pée.
Maintenant Oloron va perdre tout ça, quoi que racontent certains, et va devenir une équipe moyenne de F1 (voire pire), car le FCO n'a de toute façon pas les moyens d'assurer une course à l'armement.
Votre avis ?
xiberoa has writtenDommage qu'Oloron prenne ce chemin.. la force d'une équipe comme ça était d'avoir une âme, de repose...Moi je pleins les gosses de ton ecole de rugby.Tu n as qu un discour destructeur et non constructeur mon cher Astérix,habitant d un cher village d irréductible personne au fin fond de la soule.
Votre avis ?
pottolo has writtenSon club avait obtenu [b]sportivement[/b] de jouer en F1.........................:cool::cool::cool::D:D:DPas faux.....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenAllez va dis le que tu es d'Aramits, pour ceux qui ne connaissent pas Giroune...pottolo has writtenSon club avait obtenu [b]sportivement[/b] de jouer en F1............................:D:D:DPas faux.....:cool::cool::cool:
Votre avis ?