Nietzsche has written1,2,3 j'ai bon?one again... has writtenBen il faudrait commencer à apprendre à compter jusqu'à trois car c'est 3 ans qui avaient été annoncés pour la ProD2. J'espère quand même que les objectifs ont été revus à la baisse et que tout le monde est conscient que rester en Fédérale 1 sera déjà un bel objectif pour les années à venir ... Ce n'est que mon humble avis. Sinon, oui, bien sûr, le stade est couvert et l'éclairage est aux normes : y a longtemps que tu n'es pas venu à Oloron ? Si c'était lors de la dernière victoire du SAM contre le FCO, c'est certain, il y a très longtemps !le chat has written tao-paï-paï a bien répondu me semble-t'il !! Ben alors, ...Ben [b]il faudrait commencer a voir pour la proD2[/b] car c'est cette année normalement la montée!!!! et les installations elles en sont ou?le stade est couvert?
Votre avis ?
donc on retient que le fco monte en prod2 pour la saison 2011...
Votre avis ?
maule has writtendonc on retient que le fco monte en prod2 pour la saison 2011...Ca fait plaisir un basque qui sait compter jusqu'à 3.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenAllez celui la on le garde.C est un produit rare.:D:D:Dmaule has writtendonc on retient que le fco monte en prod2 pour la saison 2011...Ca fait plaisir un basque qui sait compter jusqu'à 3.
Votre avis ?
pardon erreur je voulais écrire 2111....
Le Souletin est un produit rare , tout comme le nombre de joueurs formés par le fco et évoluant en premiére...
Votre avis ?
maule has writtenpardon erreur je voulais écrire 2111.... Le Souletin est un produit rare , tout comme le nombre de j...Ok le gaulois,lutece n est plus la capitale de la france et le village d irréductible avec leur équipe de rugby s appelle mauléon.Oh mon gars vit avec ton temps on est en 2009.;)
Votre avis ?
ok le gogole, karakorum nest plus la capitale de la mongolie et le village d'irreductible gogole avec leur equipe de rugby s'appelle Oloron.Oh mon gars vit avec ton temps on est en 2009
Votre avis ?
one again... has writtenok le gogole, karakorum nest plus la capitale de la mongolie et le village d'irreductible gogole ave...T as les boules petit rubipède du siècle dernier?
Votre avis ?
Bonjour,
vous avez pas fini de vous chambrer mutuellement...
Aviron64, respecte au moins ce que fait un club comme Mauléon...
Il y a pas si longtemps que ca, c Oloron qui tenait le même discours en disant qu'on rendait 20kg et 10 cm à tout le monde et qu'on s'en sortait grâce à nos valeurs et notre rugby-terroir... pourquoi si radicalement changer de discours et ne pas respecter ce qui fait la force de mauléon ??
je tiens à rappeler que le bassin d'emploi oloronais ne s'est pas démultiplié et que les sponsors n'affluent pas des masses... le bon recrutement, on le doit à notre président et au système des assédics mais cela ne durera qu'un temps...
Après, je dis pas non plus que c mal d'avoir recruté car c t vital pour encore exister... les dirigeants ont bien ciblé en allant chercher des bons gars : ce zouhair est de l'or en barre pour oloron notamment...
Mais je persiste à dire que la survie à long terme d'Oloron passera par la formation et en suivant l'exemple mauléonnais...
mais pour que les jeunes adhèrent, il faut que la 1 marche et qu'il y ait des résultats... Donc saluons le travail du président mais à mon avis il ne sera pas tjs là... donc capitalisons pour préparer la suite avec les jeunes et structurons encore plus ce club (l'air de rien, je suis sûr qu'il y a du boulot là dessus aussi...)
Allez, bon courage à Mauléon et à Oloron !!
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenBonjour, mais pour que les jeunes adhèrent, il faut que la 1 marche et qu'il y ait des résultats... ...Que ces querelles de clochers sont usantes et pénibles !! Qu'y a t-il de constructif dans tout celà ? Chacun fait avec ses moyens , d'autres s'en donne ou s'en invente , chacun fait comme il peut . En ce qui concerne le fécéo , sachez que le club est en pleine évolution et que le travail de notre président en ce qui concerne les séniors n'est pas la seule mutation . Le travail de fond de nos éducateurs est invisible aux yeux du grand public mais je peux pour certifier , pour le vivre au jour le jour , que le chantier est plus important que vous le croyez . Si il y a bien deux clubs qui peuvent s'enorgueuillir de baser leur avenir sur la formation , ce sont bien Mauléon et le F C O .
Votre avis ?
Tu as raison tao-paÏ-paï le plus dur est de trouver un équillibre entre la formation et le recrutement. j'ai assisté cet aprèm au match Lannemezan-Oyonnax. Bonjour le gouffre entre la fed1 et la prod2. le challenge pour les années à venir est de monter une équipe pour se stabiliser en Fed1. Pour revenir au match de cet aprem Lannemezan me semble avoir une équipe de Fed1 améliorée. Des renforts (étrangers) sont attendus mais la saison risque d'être très longue.
Votre avis ?
Excusez moi de vous déranger dans votre débat, le match oloron tyrosse se joue samedi ou dimanche? merci
Votre avis ?
bounboey has writtenExcusez moi de vous déranger dans votre débat, le match oloron tyrosse se joue samedi ou dimanche? m...Dimanche à 15 h 00 aprés le canard .....
Votre avis ?
si tu veux passer une bonne soirée mange léger à midi, c'est Tyrosse quand même et si par malheur le FCO est battu, je te dis pas le mal de cap :lol::lol::lol:
Votre avis ?
bounboey has writtenExcusez moi de vous déranger dans votre débat, le match oloron tyrosse se joue samedi ou dimanche? m...Précisons que Tyrosse a refusé de jouer le samedi comme l'avait demandé le FCO pour cause de fêtes de la St Grat (les plus grosses fêtes d'Oloron) ... Espérons que les joueurs ne se couchent pas trop tard samedi ! :cool:
Votre avis ?
classique comme réponse :lol: !!
Votre avis ?
Nietzsche has writtenIl faut qu ils mettent tous les atouts de leur coté.bounboey has writtenExcusez moi de vous déranger dans votre débat, le match oloron tyrosse se joue s...Précisons que Tyrosse a refusé de jouer le samedi comme l'avait demandé le FCO pour cause de fêtes de la St Grat (les plus grosses fêtes d'Oloron) ... Espérons que les joueurs ne se couchent pas trop tard samedi ! :cool:
Votre avis ?
match à 15h30 d'aprés les affiches.
Votre avis ?
Bon c'est le calme avant la tempête de dimanche à st pée ou quoi...
Avez vous des nouvelles sur les joueurs ainsi que sur leur état de forme ?
Où en sont nos deux futures recrues ?
Votre avis ?
Calme plat en effet . C'est le stress des grands rendez vous . Pour avoir été au stade hier soir , un bon conseil : arrivez la veille ou venez à pied !! Le parking est over booké . Plus un centimètre carré , tout est pris par les caravanes des forains de la St Grat .
Amis supporters tyrossais , n'arrivez pas à la dernière minute , vous risqueriez de rater le début du match .
Votre avis ?