iluro has writtenDes nouvelles de notre nouveau pilier du tonga??il a signé . Mais pas de licence encore . Il ne sera surement pas opérationnel ce week end et est un peu court physiquement vu qu'il n'a pas joué depuis deux mois .
Votre avis ?
Du lourd, du trés lourd à Oloron...mutations terminées (bientot)
Votre avis ?
Sorin Socol en contacts très avancés avec Albi en tant que joker médical de Tisseau, il y rejoindrait Iulian Dumitras..
Votre avis ?
la guille has writtenSorin Socol en contacts très avancés avec Albi en tant que joker médical de Tisseau, il y rejoindrai...Ce gars semble etre demander partout mais comme par hasard il n avait aucun club.C est quoi le probleme?
Votre avis ?
il adore oloron et la region
Votre avis ?
vous pouvez nous donner le groupe pour langon . Merci
Votre avis ?
le match est a qu elle heure à LANGON Sud ouest GIRONDE 15 H 30 INFO OLORON 15 H
uN OLORONNAIS EXILE EN GIRONDE MAIS QUI SERA PRESENT A COMBERLIN
MERCI
Votre avis ?
15h30
Votre avis ?
quelqu'un peut il transmettre l'évolution du score durant le match? Merci
Votre avis ?
3-0 Oloron pour le moment, pénalité transformée par Pica
Votre avis ?
6-0...nouvelle pénalité
Votre avis ?
3-9, on pourrait pas arrêter le match maintenant ? cela nous convient :D
Votre avis ?
Oui, mais çà s'est pas arrété là !!!
Votre avis ?
ouaips, va falloir se rattraper avec nos voisins landais de Tyrosse le we prochain...
Votre avis ?
Je comprend pas que tous les ans il y ai un passage à vide comme ça en deuxieme mi-tps.
Y a des fois c'est fou quand même. Quel est le ou les problèmes d'aprés vous ?
Es ce physique ? mental ? concentration ?
Votre avis ?
ovalie64 has writtenouaips, va falloir se rattraper avec nos voisins landais de Tyrosse le we prochain...Dans 15 jours me semble-t-il ...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenOuit tout a fait cela, c'est bien dans 15 jours. on fonctionne sur le rythme 1 match par semaine pendant 3 semaines puis un we de repos... c'est pas mal ce rythme, le même que l'an dernier... Tyrosse dans 15 jours, cela va être encore dur. On se rend compte qu'en dominant devant (contre Vallée du Girou et Langon) on n'arrive pas à se créer des situations d'essais... Dommage, espérons que cela rentre vite dans l'ordre A+ovalie64 has writtenouaips, va falloir se rattraper avec nos voisins landais de Tyrosse le we procha...Dans 15 jours me semble-t-il ...
Votre avis ?
ça va venir
allez faut battre tyrosse!!
Votre avis ?
Je ne vois pas ou vous avez dominé devant a Langon. J'étais au match grosse performance de Langon
Votre avis ?
sincèrement se sera dur
sur le bord du terrain on a l impression que cette équipe n a pas d' ame .
on joue par à coups - dimanche on n a pas progressé -
j espère me tromper de tout coeur mais la saison va être longue - vu les recrues je m'atttendais à beaucoup mieux mais la saison commence -
Votre avis ?