Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tournée des Bleus en Nouvelle Zélande en Juin 2013 !!!

perdiac27615 msgpm
Je pense qu'on va renouer avec des raclées de + de 50 pions,parce qu'en Juin,nos joueurs seront ratatinés à souhait et de + la bas en NZ c'est l'automne.Bref,on va se faire massacrer... :( 08/06/13 : Tournée Automne / Nouvelle-Zélande – France (Auckland) 15/06/13 : Tournée Automne / Nouvelle-Zélande – France (Hamilton) 22/06/13 : Tournée Automne / Nouvelle-Zélande – France (New Plymouth) Il est meme question d'un 4eme match!!

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Pour le voyage de fin d'année il faudrait prendre des joueurs qui n'ont pas participe au phase finale Top 14,Hcup,Amlincup,des mecs qui veulent se la donner et qui sachent se servir de leur mains des pieds et surtout de leur tete à moins qu'il existe une prime à l'essai mais on ne nous dit pas tout.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
rossignol32 has writtenPour le voyage de fin d'année il faudrait prendre des joueurs qui n'ont pas participe au phase final...
Sans être méchant,t'en demande peut être beaucoup!! :D

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
une victoire voire deux pour la france sur trois matchs .... c'est le tarif ... avec les retours en pilier de azarete, urtizverea, dospital, cremaschi, et ondarz, et à l'ouverture lescarboura au moins PSA aura un coup de pied long :lol:

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Bonsoir, Ce sera l'occasion de se confronter à un autre rugby que celui du 6 Nations, et de voir de nouvelles têtes aussi...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
'Eric[8 has writtenSah']Bonsoir, Ce sera l'occasion de se confronter à un autre rugby que celui du 6 Nations, et de [b]...
Oui!! faudra bien les photographier avant...parce qu’après match,va falloir mettre des noms sur les brancards :D

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Bonjour, l'EDF part en tournée avant la finale du top 14 donc avec peut-etre deux tiers de l'effectif suivant les finalistes,ceux là pourront se reposer et faire du tourisme en attendant le reste de la troupe. Effectivement ils auront un match contre les Blues entre deux testes cette rencontre permettra de faire jouer les non titulaires ceux qui font cirage de banc et les surprises de la tournée. Maintenant pour plus de rigueur une meilleur com, il faudrait changer PSA par BMW.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
AIXAM plutôt que PSA!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
En général les tournées aux antipodes nous reussissent toujours ! Deux victoires pour les bleus.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
normandsavoie has writtenAIXAM plutôt que PSA!
Pourquoi pas Ligier pendant que t'y est.....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'y ai pensé aussi à la Ligier, mais AIXAM c'est made in Savoie.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has writtenEn général les tournées aux antipodes nous reussissent toujours ! Deux victoires pour les bleus.
J'y crois pas du tout,mais alors pas du tout + 50 au moins pour 1 match ensuite ballade des Black cool tranquille!! parce qu'il aurait fallu la faire en Octobre/Novembre,là d'accord!! mais en Juin,c'est de la folie pure!! surtout cette année.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
le vieux has writtenEn général les tournées aux antipodes nous reussissent toujours ! Deux victoires pour les bleus.
Oui....il suffit de demander à Bastareaud..ok je sors!!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
marigny_serge has written
le vieux has writtenEn général les tournées aux antipodes nous reussissent toujours ! Deux victoires...
Oui....il suffit de demander à Bastareaud..ok je sors!!!
:lol:

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je vois bien une selection mt de marsan-agen pour aller taquiner le kiwi....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Mes 35 Domingo ben-arous chaume Szarzewski kaiser guirado Mas kotze ric Maestri vahaaminha taofifenua Metz maka Nyanga ouedraogo picamoles chouly gunther Parra pélissier machenaud Michalak trinh-duc Lopez Nakaitaci huget palisson dupont Fofana mermoz fickou Fritz Buttin Dulin

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
C'est tombé. Voici les 35. Avants : Domingo, Debaty, Mas, Ducalcon, Ben Arous, Kotze, Szarzewski, Kayser, Guirado, Maestri, Vahaamahina, Samson, Flanquart, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Picamoles, Claassen, Le Roux. Arrières : Machenaud, Parra, Michalak, Talès, Lopez, Fofana, Fickou, Bastareaud, Fritz, Mermoz, Nakaitaci, Huget, Planté, Palisson, Dulin, Médard. En savoir plus sur [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/la-liste-35-joueurs-partiront-nouvelle-zelande-1405131644.php#JhXYVSTt9OzrOdqK.99[/url]

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Kotze et Le Roux jouent à peine en club........comme Nataikaci mais lui il est pas mal et la concurrence n'est pas la même (Nalaga et Sivivatu)

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Ce n'est plus la peine que les educateurs et autre entraineurs forment des joueurs,il suffit d'aller faire son marche à l'autre bout du monde, de les mettre au centre de formation pendant 3 ans et hop candidat à EDF.

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Moi c'est pas la stratégie qui me dérange, c'est le stratège... (copyright J.Weber).

Votre avis ?

Login / Sign up