le problème vient du quota de jiff!il faut obligatoirement en avoir sur la feuille de match etnon pas ds l effectif pro. c est une betise. mais le rct est contre.. tiens donc..dommage pour nos jeunes talents qui st obligés de jouer en f1.voire f2.bientot les clubs recruteront direct en cadet ds les iles du pacifique et quid........
Votre avis ?
J'envisage le pire dimanche matin !
Votre avis ?
Si :
Nouvelle-Zélande / France 08/06/2013 09:35
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi : Nouvelle-Zélande / France 08/06/2013 09:35[url=http://www.rugbyzap.fr/]Rugbyzap[/url] [b]Tous [/b]les matchs à la TV.
Votre avis ?
Essssssssssaaaaaiiiii pppooouurrr les bleus
Votre avis ?
One try
Fritz déchire, & Fofana galope
Mignon
Votre avis ?
0-7
Votre avis ?
Mêlée ds les 22 FR
FR pénalisée
Echec NZ ....
Votre avis ?
+3 nZ
Votre avis ?
PiT1, y'a intérêt d'avoir 3 poumons !
Votre avis ?
TRY NZ
Votre avis ?
Essai pour les blacks. On leur redonne trop de ballons au pied.
Votre avis ?
NZ 10 / FR 07
Votre avis ?
+3 FR
Votre avis ?
On se consomme trop dans les rucks avec probablement la consigne de ralentir les sorties de balle des blacks, on va le payer...
On marque en première main, je pensais que ça se voyait qu'en federale 2 ça (écran, obstruction)...
On s'en remet encore trop aux qualités individuelles de nos joueurs, le collectif en second temps est minable.
Des blacks au niveau du Japon.
Votre avis ?
Turn over milieu terrain :
NZ +5
Votre avis ?
NZ: 17/ FR: 10
Votre avis ?
@ Bartassaire :
Tu sais on a la télé nous aussi :lol::D
Votre avis ?
C'est bien, pas mwoâ ;)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est bien, pas mwoâ ;)Pareil!!!! non j'ai la télé mais pas de portable avec hdmi,alors un match sur un 10 pouces pas marrant surtout avec un débit un peu d'jeuste!!! mais bon,ça se regarde quand meme.. mais putain!! ça joue, je regarde ça en faisant des trous dans les murs!! :cool:
Votre avis ?