Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tournée des Bleus en Nouvelle Zélande en Juin 2013 !!!

Bartassaïre4145 msgpm
Un peu chiant ces matches du matin, pas évident d'ouvrir une bière à la mi-temps ....

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
-tytus- has writtenOn se consomme trop dans les rucks avec probablement la consigne de ralentir les sorties de balle de...
Pas mieux... Trillo et ses compagnons charrient, non ? ils trouvent l'EDF pas mal ??? Avec ce qui est proposé, on ne bat pas la Roumanie.

Votre avis ?

Doussain risque de nous apporter.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
-tytus- has writtenOn se consomme trop dans les rucks avec probablement la consigne de ralentir les ...
Pas mieux... Trillo et ses compagnons charrient, non ? ils trouvent l'EDF pas mal ??? Avec ce qui est proposé, on ne bat pas la Roumanie.
Comment ne pas tenir compte aussi des fautes blacks ils sont sans arret hors jeu,tu peux rien lancer,ca traine au sol et l'autre bille com dab ne dit rien!!! tu peux rie faire alors tu limites,par contre je trouve que ça envoie quand meme,malgre les circonstances et le turn-over ou alors j'ai l'impression que ça va vite sur mon petit ecran!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Putain!! les mélées :mad: :mad: :mad: :mad: picamoles pas de pot

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
J'ai du mal à comprendre l'arbitrage en mélée.....et sur le jeu au sol.....quelqu'un peut m'expliquer?

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Ouais, Môsieur Barnes.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
flanmireille 83 has writtenJ'ai du mal à comprendre l'arbitrage en mélée.....et sur le jeu au sol.....quelqu'un peut m'explique...
La différence avec nos grandiose top 14 le meilleur du monde c'est qu'il ne fabrique plus de piliers mais contre les nz on prends moins de pions,conclusions: le rugby nz ,régresse!! comme michalak :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
-tytus- has writtenOuais, Môsieur Barnes.
C'est ce que je disais,com'dab

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Marée noire en fin de match ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'était pas mal quand même. Le regret, ce sont les 2 plaquages manqués qui amènent les essais.

Votre avis ?

une fois encore du coaching gagnant... Le staff vire ses 2 piliers dès la 53ème alors qu'on commençait à avoir la main mise sur ce secteur. Guirado toujours aussi bon sur les lancers.

Votre avis ?

someca111 msgpm
Talent d'or à PSA pour son coaching !!! Il est déçu car il sentait les Blacks prenables mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même .

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bartassaïre has writtenMarée noire en fin de match ...
ébé maintenant....place à la marée jaune :cool: :cool: c'est partiiii

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
A la tienne ^^

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
-tytus- has writtenOuais, Môsieur Barnes.
C'est ce que je disais,com'dab
Pourkoi s'enteter à ne pas vouloir adapter le jeu aux conditions d'arbitrage??? Com'dab les français croient tenir la bible

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Un jeu "à la castraise" (mode phases finales) aurait été une bonne option.... Enfin, ya quand meme eu déjà pire pour l'EDF

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
olivier has writtenC'était pas mal quand même. Le regret, ce sont les 2 plaquages manqués qui amènent les essais.
:rolleyes: Régal d'incultes ! Délice de profanes !! :D Attaques avortés, réorganisations offensives absentes, en avants... De fait, des contres attaques en veux tu en voilà,. Au niveau du jeu ? Comme d'hab' ! Néant ! Je parle même pas du coaching. Ceci dit, bravo aux joueurs, qui comme à l'accoutumée, font ce qu'ils peuvent avec ce qu'il ont.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu sais quoi, envoie ta candidature à la FFR puisque tu sembles si bon. Et t'es qui pour traiter les autres d'incultes ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Inculte que je suis car j'ai trouvé nos bleus plus que corrects...et je l'assume. Je me demande ce que vous pouvez voir comme match pour prendre du plaisir car je ne vois pas trop ce qu'il y'a eu de si mauvais. Alors ok, y'a des choses à revoir mais avec tous les jeunes présents ne peut on pas se satisfaire du match de Lopez, de la surprenante prestation de Planté, de la confirmation Fofana...non, évidemment, il faut encore et toujours lire les mêmes conneries et critiques incessantes. Je me demande bien ce que ça donne dans vos clubs fédéraux ça doit raler en permanence sur tout et tout le monde. Moi j'ai apprécié, je ne regrette pas ma grasse mat avortée, n'en déplaise aux grincheux la France a su relever le gant!

Votre avis ?

Login / Sign up