:lol:
Votre avis ?
J'ai toujours préféré la partie tête à la particule.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJ'ai la fibre "du ne pas faire n'importe quoi" ou du moins ne plus faire n'importe quoi,mais devant la fumisterie ambiante les escroqueries du marché automobile dans son ensemble,alors je m'organise en fonction de mes moyens. On est pas dans un monde idéal,on va te faire chier,toi petit particulier avec plein de regles à la con mais de l'autre,à Bayonne,ça reste un exemple et bien aujourd'hui dans sud ouest certain se demandent ou sont passés les remblais hyper toxiques,plusieurs tonnes afin de construire un énorme hotel pres de l'Adour vers le pont Grenet,là [url]http://www.agglo-cotebasque.net/15-actualites/431-rivadour-a-bayonne-pose-de-la-1e-pierre-de-l-hotel-4-etoiles-okko.html[/url] OK!! on s'en fout(et moi donc) Donc devant la fumisterie des pots à particules(leurs prix) et bien on démonte le pot et on le karchérise et ça refonctionne impeccable la méthode est connue sur le web. Je disais il y a pas longtemps qu'en 1978 j'entretenais la R12 break de mon oncle et il consommait à peine 7 litres au 100,j'ai l'exemple de potes,de clients et de moi meme avec des scenics essences et bien on fait tous 7 l et encore sans jouer au con,là aussi je dis "fumisterie" on ne me fera pas croire que depuis 40 ans on est pas capable malgré l'electronique et tout le bordel qu'on consomme pareil ou presque des meks qui avec une essence font les 4/5 litres annoncés dans les pubs j'y crois pas une seule seconde sauf à rouler en campagne sans jamais depasser les 90 km/h Olivier avec son "gaz" je serai tres étonné qu'il fasse mois de 9/10 litres au 100.Xicon64 has written Pour le filtre à particule il existe la méthode karcher,pas écolo mais hyper eff...HS : n'y a t-il pas un risque pour la santé d'opérer ce genre de manip ? (particules inhalées, etc)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas avec une voiture moderne, j'ai l'exemple concret des dernières voitures de madame, une clio4 et maintenant un captur, tu fais le 4,5l annoncé en trajet mixte, je l'ai vérifié plusieurs fois ( je parle en diesel mais ils ont fait aussi beaucoup de progrès sur les essences ces derniers temps)Bartassaïre has writtenJ'ai la fibre "du ne pas faire n'importe quoi" ou du moins ne plus faire n'importe quoi,mais devant la fumisterie ambiante les escroqueries du marché automobile dans son ensemble,alors je m'organise en fonction de mes moyens. On est pas dans un monde idéal,on va te faire chier,toi petit particulier avec plein de regles à la con mais de l'autre,à Bayonne,ça reste un exemple et bien aujourd'hui dans sud ouest certain se demandent ou sont passés les remblais hyper toxiques,plusieurs tonnes afin de construire un énorme hotel pres de l'Adour vers le pont Grenet,là [url]http://www.agglo-cotebasque.net/15-actualites/431-rivadour-a-bayonne-pose-de-la-1e-pierre-de-l-hotel-4-etoiles-okko.html[/url] OK!! on s'en fout(et moi donc) Donc devant la fumisterie des pots à particules(leurs prix) et bien on démonte le pot et on le karchérise et ça refonctionne impeccable la méthode est connue sur le web. Je disais il y a pas longtemps qu'en 1978 j'entretenais la R12 break de mon oncle et il consommait à peine 7 litres au 100,j'ai l'exemple de potes,de clients et de moi meme avec des scenics essences et bien on fait tous 7 l et encore sans jouer au con,là aussi je dis "fumisterie" on ne me fera pas croire que depuis 40 ans on est pas capable malgré l'electronique et tout le bordel qu'on consomme pareil ou presque des meks qui avec une essence font les 4/5 litres annoncés dans les pubs j'y crois pas une seule seconde sauf à rouler en campagne sans jamais depasser les 90 km/h Olivier avec son "gaz" je serai tres étonné qu'il fasse mois de 9/10 litres au 100.Xicon64 has written Pour le filtre à particule il existe la méthode karcher,p...HS : n'y a t-il pas un risque pour la santé d'opérer ce genre de manip ? (particules inhalées, etc)
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b] [color=blue] Oui mais le Xixon marche au mélange essence / gaz naturel .De ce fait il cale beaucoup d'ou consommation excessive d'essence et boissons gazeuses :D[/color] [/b]Xicon64 has writtenPas avec une voiture moderne, j'ai l'exemple concret des dernières voitures de madame, une clio4 et maintenant un captur, tu fais le 4,5l annoncé en trajet mixte, je l'ai vérifié plusieurs fois ( je parle en diesel mais ils ont fait aussi beaucoup de progrès sur les essences ces derniers temps)Bartassaïre has written HS : n'y a t-il pas un risque pour la santé d'opérer ce g...J'ai la fibre "du ne pas faire n'importe quoi" ou du moins ne plus faire n'importe quoi,mais devant la fumisterie ambiante les escroqueries du marché automobile dans son ensemble,alors je m'organise en fonction de mes moyens. On est pas dans un monde idéal,on va te faire chier,toi petit particulier avec plein de regles à la con mais de l'autre,à Bayonne,ça reste un exemple et bien aujourd'hui dans sud ouest certain se demandent ou sont passés les remblais hyper toxiques,plusieurs tonnes afin de construire un énorme hotel pres de l'Adour vers le pont Grenet,là [url]http://www.agglo-cotebasque.net/15-actualites/431-rivadour-a-bayonne-pose-de-la-1e-pierre-de-l-hotel-4-etoiles-okko.html[/url] OK!! on s'en fout(et moi donc) Donc devant la fumisterie des pots à particules(leurs prix) et bien on démonte le pot et on le karchérise et ça refonctionne impeccable la méthode est connue sur le web. Je disais il y a pas longtemps qu'en 1978 j'entretenais la R12 break de mon oncle et il consommait à peine 7 litres au 100,j'ai l'exemple de potes,de clients et de moi meme avec des scenics essences et bien on fait tous 7 l et encore sans jouer au con,là aussi je dis "fumisterie" on ne me fera pas croire que depuis 40 ans on est pas capable malgré l'electronique et tout le bordel qu'on consomme pareil ou presque des meks qui avec une essence font les 4/5 litres annoncés dans les pubs j'y crois pas une seule seconde sauf à rouler en campagne sans jamais depasser les 90 km/h Olivier avec son "gaz" je serai tres étonné qu'il fasse mois de 9/10 litres au 100.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMoi je parle d'essence(les R12 diesel,ça n'a jamais existées) ;) Pétroliers + fabricants automobiles = GROSSES FUMISTERIES ((en France))Xicon64 has writtenPas avec une voiture moderne, j'ai l'exemple concret des dernières voitures de madame, une clio4 et maintenant un captur, tu fais le 4,5l annoncé en trajet mixte, je l'ai vérifié plusieurs fois ( je parle en diesel mais ils ont fait aussi beaucoup de progrès sur les essences ces derniers temps)Bartassaïre has written HS : n'y a t-il pas un risque pour la santé d'opérer ce g...J'ai la fibre "du ne pas faire n'importe quoi" ou du moins ne plus faire n'importe quoi,mais devant la fumisterie ambiante les escroqueries du marché automobile dans son ensemble,alors je m'organise en fonction de mes moyens. On est pas dans un monde idéal,on va te faire chier,toi petit particulier avec plein de regles à la con mais de l'autre,à Bayonne,ça reste un exemple et bien aujourd'hui dans sud ouest certain se demandent ou sont passés les remblais hyper toxiques,plusieurs tonnes afin de construire un énorme hotel pres de l'Adour vers le pont Grenet,là [url]http://www.agglo-cotebasque.net/15-actualites/431-rivadour-a-bayonne-pose-de-la-1e-pierre-de-l-hotel-4-etoiles-okko.html[/url] OK!! on s'en fout(et moi donc) Donc devant la fumisterie des pots à particules(leurs prix) et bien on démonte le pot et on le karchérise et ça refonctionne impeccable la méthode est connue sur le web. Je disais il y a pas longtemps qu'en 1978 j'entretenais la R12 break de mon oncle et il consommait à peine 7 litres au 100,j'ai l'exemple de potes,de clients et de moi meme avec des scenics essences et bien on fait tous 7 l et encore sans jouer au con,là aussi je dis "fumisterie" on ne me fera pas croire que depuis 40 ans on est pas capable malgré l'electronique et tout le bordel qu'on consomme pareil ou presque des meks qui avec une essence font les 4/5 litres annoncés dans les pubs j'y crois pas une seule seconde sauf à rouler en campagne sans jamais depasser les 90 km/h Olivier avec son "gaz" je serai tres étonné qu'il fasse mois de 9/10 litres au 100.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes nouvelles motorisations essence (1L/3CYL/120CV par exemple) sont sobres comme des chameauxLOUIS2 has writtenMoi je parle d'essence(les R12 diesel,ça n'a jamais existées) ;) Pétroliers + fabricants automobiles = GROSSES FUMISTERIES ((en France))Xicon64 has written J'ai la fibre "du ne pas faire n'importe quoi" ou du moins ne ...Pas avec une voiture moderne, j'ai l'exemple concret des dernières voitures de madame, une clio4 et maintenant un captur, tu fais le 4,5l annoncé en trajet mixte, je l'ai vérifié plusieurs fois ( je parle en diesel mais ils ont fait aussi beaucoup de progrès sur les essences ces derniers temps)
Votre avis ?
LOUIS2 has written1000cc /3Cyl /120cv/ ébé ça c'est de la bagnole je voudrais voir la gueule de la conso à 4 dedans puis la fiabilité .. Je te dis,j'y crois pas...Xicon64 has writtenLes nouvelles motorisations essence (1L/3CYL/120CV par exemple) sont sobres comme des chameauxLOUIS2 has written Pas avec une voiture moderne, j'ai l'exemple concret des derni...Moi je parle d'essence(les R12 diesel,ça n'a jamais existées) ;) Pétroliers + fabricants automobiles = GROSSES FUMISTERIES ((en France))
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi non plus................. mais ils l'ont faitLOUIS2 has written1000cc /3Cyl /120cv/ ébé ça c'est de la bagnole je voudrais voir la gueule de la conso à 4 dedans puis la fiabilité .. Je te dis,j'y crois pas...Xicon64 has written Moi je parle d'essence(les R12 diesel,ça n'a jamais existées) ...Les nouvelles motorisations essence (1L/3CYL/120CV par exemple) sont sobres comme des chameaux
Votre avis ?
Moi comme je suis un gros con qui emmerde tout le monde, j'ai un 4x4 3l diesel... et merde... :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMoi comme je suis un gros con qui emmerde tout le monde, j'ai un 4x4 3l diesel... et merde... :lol:Moi aussi ,mais j'avais car cassé !! :( :(
Votre avis ?
J'fais pas le poids, mais j'vous bats tous :
2 roues/18 vitesses ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJ'fais pas le poids, mais j'vous bats tous : 2 roues/18 vitesses ...Mouais, mais tu fais du 8 mojito/ heure ! :P
Votre avis ?
En plaine, en montagne faut augmenter la dose.
Et j'parle même pas de la descente.... !
[i][un ange passe][/i]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJ'fais pas le poids, mais j'vous bats tous : 2 roues/18 vitesses ...Sans compter que si c'est le même que l'espingouin... il roule à l'énergie atomique le tien aussi ? :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.20minutes.fr/societe/1647991-20150708-paris-gendarmes-decouvrent-trafic-voitures-gravement-endommagees[/url]
Votre avis ?
Haute-loire ,je rentre du bois que je viens de couper ((foret du Meygal)) pour l'hiver prochain là on est en Mars 83..........et Oui!! pas de bla-bla,à l'époque je faisais pas semblant .................. et ma 1100 S non plus... :D
C'que je lui ai mis dans la gueule à celle là... :/ :/ :/
Photo collector...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726101SimcaJojoForum.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/726101SimcaJojoForum.jpg[/img][/url]
Pour Infos::
Romans sur Isère ----) Fays sur Lignon
Temps 54 mn record toujours valable aujourd'hui d'apres mes beaux freres. :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHaute-loire ,je rentre du bois que je viens de couper ((foret du Meygal)) pour l'hiver prochain là o...Faut dire que t'avais le matos adapté pour bucheronner
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est à dire ?? :|Xicon64 has writtenHaute-loire ,je rentre du bois que je viens de couper ((foret du Meygal)) pour l'...Faut dire que t'avais le matos adapté pour bucheronner
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen juste la remorque, ça calmeLOUIS2 has writtenC'est à dire ?? :|Xicon64 has writtenHaute-loire ,je rentre du bois que je viens de couper ((foret d...Faut dire que t'avais le matos adapté pour bucheronner
Votre avis ?