Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Faut dire que t'avais le matos adapté pour bucheronner
C'est à dire ?? :|
Ben juste la remorque, ça calme
Ben,on a fait avec les moyens du bord,si ma mémoire est bonne on devait avoir une vingtaine de kms à peine surement moins entre la maison de Fays sur lignon et notre coupe de bois donc on faisait plusieurs voyages pour remplir la réserve de bois(bois gratuit) suite à une énorme bourrasque rentrée dans la foret et ayant tout devastée,fallait donc nettoyer pour éviter le pourrissement... Avec 2 tronçonneuses et de l'huile de coudes ça n'a pas trainé..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ça, c'est fait, le fiston 3ème au rallye de la Drôme (Friedman) en tant que copilote, ça doit te parler Xixon

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenHaute-loire ,je rentre du bois que je viens de couper ((foret du Meygal)) pour l'hiver prochain là o...
T'aimais deja les wouatures biens pourrave

Votre avis ?

123182 msgpm
arnaud anguera has written
Bartassaïre has writtenJ'fais pas le poids, mais j'vous bats tous : 2 roues/18 vitesses ...
Mouais, mais tu fais du 8 mojito/ heure ! :P
ma soeur etait surnomme la peniche elle faisait (minimum) 4 noeuds a l heure.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
123 has written
arnaud anguera has written
Bartassaïre has writtenJ'fais pas le poids, mais j'vous bats tous : 2 roue...
Mouais, mais tu fais du 8 mojito/ heure ! :P
Piiitttiiinnngggg!!!!! t'est grave toi. :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
123 has written
arnaud anguera has written Mouais, mais tu fais du 8 mojito/ heure ! :P
Piiitttiiinnngggg!!!!! t'est grave toi. :(
:D :D :D :D une petite douceur dans ce monde de brutes... :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenHaute-loire ,je rentre du bois que je viens de couper ((foret du Meygal)) pour l'...
Oui!! surement,mais tu pouvais toujours t'accrocher au cul je passais de partout avec elle...1600 frs de l'époque je l'ai refaite toute belle,changer le moteur que j'ai explosé sur les routes de l'Ardeche (Lamastre) j'avais à l'époque 8000 frs d'impots sur le revenu à payer(2 salaires sans enfants!!)) j'ai revendu ma Simca 1100 S:: 6000 frs ça m'a bien aidé à l'époque... ;) ;) ensuite je suis devenu "responsable" et j'ai acheté une Fiat Ritmo Diesel!! piting con ça m'a franchement changé...mais à la pompe aussi,ce fut mon 1er diesel.. Noel 1983 ,elle etait rouge,elle etait belle et consommait kedal et c'est à partir de ce moment là,que je suis devenu un conducteur raisonnable et que j'ai levé le pied...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenHaute-loire ,je rentre du bois que je viens de couper ((fore...
Oui!! surement,mais tu pouvais toujours t'accrocher au cul je passais de partout avec elle...1600 frs de l'époque je l'ai refaite toute belle,changer le moteur que j'ai explosé sur les routes de l'Ardeche (Lamastre) j'avais à l'époque 8000 frs d'impots sur le revenu à payer(2 salaires sans enfants!!)) j'ai revendu ma Simca 1100 S:: 6000 frs ça m'a bien aidé à l'époque... ;) ;) ensuite je suis devenu "responsable" et j'ai acheté une Fiat Ritmo Diesel!! piting con ça m'a franchement changé...mais à la pompe aussi,ce fut mon 1er diesel.. Noel 1983 ,elle etait rouge,elle etait belle et consommait kedal et c'est à partir de ce moment là,que je suis devenu un conducteur raisonnable et que j'ai levé le pied...
[url=http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/5725-piratage-hackers-reussi-pirater-voiture-essuie-glaces.html]Xixon tu crains rien[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
[url=http://www.lemonde.fr/automobile/article/2015/09/20/accuse-de-tricherie-volkswagen-est-menace-de-sanctions-financieres-aux-etats-unis_4764397_1654940.html]HOU les tricheurs[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Suite------------------) Hier,je vais chercher des pieces avec mon Espace... pris dans un bouchon,un mek me demande d'ouvrir ma fenetre(il pleuvait) et me demande si c'est mon véhicule ?????? interloké je lui demande pourquoi cette question!! il me répond parce que je pense que c'est probablement le miens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui dis d'aller se faire foutre gentiment,il repart dans son véhicule(un espace comme le miens) Je continue ma route et je vois que visiblement le mek me poursuit,je m'arrete sur un parking bord de route le mek en fait autant je vais vers lui pour lui foutre les points sur les i avant probablement de lui foutre sur la gueule,car je commençais à devenir chaud bouillant,le mek etais avec les flics au telephone et décrivait mon véhicule comme étant bien le sien et qu'il paraissait maquillé,bref,là je me suis faché et lui dire que j'en ai rien à branler qu'il soit en conversation avec les flics et que je l'emmerde et là avant de l'exploser,je me barre et rentre au magasin. En moins de 30 mn 3 policiers en civile arrivent au magasin je demande leurs cartes et l'un me montre son flingue à la ceinture..me demande les clefs du véhicule,le fouille jusqu'au trou du cul,je prouve grace au photos mises sur RF la vraie couleur de mon Espace et eux on l'info que l'Espace volé est rouge d'origine et que rien ne correspond au mien ............... En partant j'ai dis au flics si le type a des couilles qu'il vienne s'excuser ce connard!! Voilà!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenSuite------------------) Hier,je vais chercher des pieces avec mon Espace... pris dans un bouchon,un...
Et on dit merci qui?........... Merci RF :lol: Par contre, pas cool "maquillé"............. une si jolie peinture

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenSuite------------------) Hier,je vais chercher des pieces avec mon Espace... pris...
Et on dit merci qui?........... Merci RF :lol: Par contre, pas cool "maquillé"............. une si jolie peinture
Kono!! de chez kono!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et un mek ki vole un Espace, ben... c'est juste pour rendre le monde plus beau !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
la sup has writtenEt un mek ki vole un Espace, ben... c'est juste pour rendre le monde plus beau !
Ouai, l'idéal, quand on vole un Espace, c'est de ne plus le faire rouler !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Les 2 du dessus,imaginez 2 secondes qu'on oblige tous les konos à danser,une chose est sur,vous n'auriez plus froid aux pieds......

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenLes 2 du dessus,imaginez 2 secondes qu'on oblige tous les konos à danser,une chose est sur,vous n'au...
Merci de ne pas m'avoir mis dans le même panier

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenSuite------------------) Hier,je vais chercher des pieces avec mon Espace... pris dans un bouchon,un...
La Guardia? c'était des flics Espagnols? :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenLes 2 du dessus,imaginez 2 secondes qu'on oblige tous les konos à danser,une chose est sur,vous n'au...
J'ai mal aux pieds à force de danser... :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenLes 2 du dessus,imaginez 2 secondes qu'on oblige tous les konos à danser,une chos...
J'ai mal aux pieds à force de danser... :D
Moi j'ai mal aux joues à force de rire. :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenLes 2 du dessus,imaginez 2 secondes qu'on oblige tous les konos à danser,une chos...
Merci de ne pas m'avoir mis dans le même panier
Ba!!!!!!!!!! t'es sur la meme piste de danse c'est kif-kif........ :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up