la sup has writtenAh pitin, j'avais pas vu... C'est vrai ke c'est moins cher ke chez le concessionnaire ! :DSurtout pour faire disparaitre le prêt :lol:
Votre avis ?
J'ai 20 piges,mon "maitre" me soigne bien,je continue de vivre et d'amortir ma fabrication,certes je pollue mais "dans les normes" je roule à l'excellium Total dorénavant vue le prix en baisse...bref,je me porte presque comme un charme!!!!!
je ferais remarquer,que je n'ai aucun probleme de jeu au train avant pas le moindre probleme....................c'est presque miraculeux!!!
j'ai 2 ans depuis mon achat j'ai couté 1000€ pour me refaire une nouvelle vie
1000€ : 24 mois = 42€ par mois,voilà mon amortissement
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=472150CT22102015espace.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/472150CT22102015espace.jpg[/img][/url]
A dans 2 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Olivier(the boss) je t'aime!! :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai 20 piges,mon "maitre" me soigne bien,je continue de vivre et d'amortir ma fabrication,certes je...T'es quand même plus très étanche :mad:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenWhouai, mais c'est une "visite technique périodique", il va se mettre un tampon! :PXicon64 has writtenJ'ai 20 piges,mon "maitre" me soigne bien,je continue de vivre et d'amortir ma fa...T'es quand même plus très étanche :mad:
Votre avis ?
et détérioration importante du pare-choc y sait pas conduire y tape partout :lol:
Votre avis ?
La dissymétrie des suspensions, c'est tes amortos neufs que t'as payé 3 fois rien?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLa dissymétrie des suspensions, c'est tes amortos neufs que t'as payé 3 fois rien?heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! quitte tes moufles et suis les colonnes avé les doigts kono!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOui, mais dans ce cas, xichon a des circonstances atténuantes. :(Xicon64 has writtenSalut Paco et respect..et merci pour les gamins dont [b]le[/b] mien[b]s[/b] qui ont grandit avec toi.... T'a échappé çuila LOUIS2 ;) :cool:LOUIS2 has writtenLa dissymétrie des suspensions, c'est tes amortos neufs que t'a...heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! quitte tes moufles et suis les colonnes avé les doigts kono!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as pas un MP ?LOUIS2 has writtenLa dissymétrie des suspensions, c'est tes amortos neufs que t'as payé 3 fois rien?heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! quitte tes moufles et suis les colonnes avé les doigts kono!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu a raison j'avais pas fait gaffe, j'ai donc supprimé mon post. Désolé xicon.Pont-Vert has writtenOui, mais dans ce cas, xichon a des circonstances atténuantes. :(Xicon64 has written heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! quitte tes moufles et suis les colonn...Salut Paco et respect..et merci pour les gamins dont [b]le[/b] mien[b]s[/b] qui ont grandit avec toi.... T'a échappé çuila LOUIS2 ;) :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEUhhhhhh chuis désolé, mais si je suis LA LIGNE, je vois avant 021 et arrière 000 (je sais pas à quoi ça correspond, mais c'est pas fameux)LOUIS2 has writtenLa dissymétrie des suspensions, c'est tes amortos neufs que t'as payé 3 fois rien?heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! quitte tes moufles et suis les colonnes avé les doigts kono!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen ça veux dire qu'il n'y a aucune différence entre les 2 donc 0 pour l’arrière(enfin je pense) Et pour devant 21% de différence,logique faudra que je les change quand j'aurai l'opportunité d'une belle promo!!... Mais c'est pas ça le plus chouette c'est l'ensemble du train avant qui est parfait,sur une vieillotte de 20 piges c'est joli!!! je vais changer les 3 filtres prochainement,j'ai passé le CT avec des filtres HS,donc forcément ça va l'faire,mais j'attends encore un peu j'ai 1500 kms à faire avant le km prévus..Xicon64 has writtenEUhhhhhh chuis désolé, mais si je suis LA LIGNE, je vois avant 021 et arrière 000 (je sais pas à quoi ça correspond, mais c'est pas fameux)LOUIS2 has writtenLa dissymétrie des suspensions, c'est tes amortos neufs que t'a...heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! quitte tes moufles et suis les colonnes avé les doigts kono!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAprès, y'a le doute sur le sérieux de ces controles Une fois je me suis retrouvé avec du jeu dans une rotule, ça peut arriver.... Et ben au controle suivant, tout impeccable, le jeu s'était réparé tout seul. Elle est pas belle la vie? :lol:LOUIS2 has writtenBen ça veux dire qu'il n'y a aucune différence entre les 2 donc 0 pour l’arrière(enfin je pense) Et pour devant 21% de différence,logique faudra que je les change quand j'aurai l'opportunité d'une belle promo!!... Mais c'est pas ça le plus chouette c'est l'ensemble du train avant qui est parfait,sur une vieillotte de 20 piges c'est joli!!! je vais changer les 3 filtres prochainement,j'ai passé le CT avec des filtres HS,donc forcément ça va l'faire,mais j'attends encore un peu j'ai 1500 kms à faire avant le km prévus..Xicon64 has written heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! quitte tes moufles et suis les colonnes ...EUhhhhhh chuis désolé, mais si je suis LA LIGNE, je vois avant 021 et arrière 000 (je sais pas à quoi ça correspond, mais c'est pas fameux)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSauf que maintenant le jeu de rotule ils le voient de suite...et puis ça se sent énorme dans le volant...Xicon64 has writtenAprès, y'a le doute sur le sérieux de ces controles Une fois je me suis retrouvé avec du jeu dans une rotule, ça peut arriver.... Et ben au controle suivant, tout impeccable, le jeu s'était réparé tout seul. Elle est pas belle la vie? :lol:LOUIS2 has written EUhhhhhh chuis désolé, mais si je suis LA LIGNE, je vois avant...Ben ça veux dire qu'il n'y a aucune différence entre les 2 donc 0 pour l’arrière(enfin je pense) Et pour devant 21% de différence,logique faudra que je les change quand j'aurai l'opportunité d'une belle promo!!... Mais c'est pas ça le plus chouette c'est l'ensemble du train avant qui est parfait,sur une vieillotte de 20 piges c'est joli!!! je vais changer les 3 filtres prochainement,j'ai passé le CT avec des filtres HS,donc forcément ça va l'faire,mais j'attends encore un peu j'ai 1500 kms à faire avant le km prévus..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt je roule toujours comme ça, pas changé de rotule, donc il n'y avait pas plus de jeu que de......... euh merde c'est quoi l'expression?LOUIS2 has writtenSauf que maintenant le jeu de rotule ils le voient de suite...et puis ça se sent énorme dans le volant...Xicon64 has written Ben ça veux dire qu'il n'y a aucune différence entre les 2 don...Après, y'a le doute sur le sérieux de ces controles Une fois je me suis retrouvé avec du jeu dans une rotule, ça peut arriver.... Et ben au controle suivant, tout impeccable, le jeu s'était réparé tout seul. Elle est pas belle la vie? :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenT'as juste fait un épanchement de synovie ! ;)Xicon64 has writtenAprès, y'a le doute sur le sérieux de ces controles Une fois je me suis retrouvé avec du jeu dans une rotule, ça peut arriver.... Et ben au controle suivant, tout impeccable, le jeu s'était réparé tout seul. Elle est pas belle la vie? :lol:LOUIS2 has written EUhhhhhh chuis désolé, mais si je suis LA LIGNE, je vois avant...Ben ça veux dire qu'il n'y a aucune différence entre les 2 donc 0 pour l’arrière(enfin je pense) Et pour devant 21% de différence,logique faudra que je les change quand j'aurai l'opportunité d'une belle promo!!... Mais c'est pas ça le plus chouette c'est l'ensemble du train avant qui est parfait,sur une vieillotte de 20 piges c'est joli!!! je vais changer les 3 filtres prochainement,j'ai passé le CT avec des filtres HS,donc forcément ça va l'faire,mais j'attends encore un peu j'ai 1500 kms à faire avant le km prévus..
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPFFFFF, y'zont même pas fait de radioLOUIS2 has writtenT'as juste fait un épanchement de synovie ! ;)Xicon64 has written Ben ça veux dire qu'il n'y a aucune différence entre les 2 don...Après, y'a le doute sur le sérieux de ces controles Une fois je me suis retrouvé avec du jeu dans une rotule, ça peut arriver.... Et ben au controle suivant, tout impeccable, le jeu s'était réparé tout seul. Elle est pas belle la vie? :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPerso, je préfère le jeu de Jethro Tull : [url]https://www.youtube.com/watch?v=u1xY7Heaqg8[/url] Désolé, je -------------------> :PLOUIS2 has writtenSauf que maintenant le jeu de rotule ils le voient de suite...et puis ça se sent énorme dans le volant...Xicon64 has written Ben ça veux dire qu'il n'y a aucune différence entre les 2 don...Après, y'a le doute sur le sérieux de ces controles Une fois je me suis retrouvé avec du jeu dans une rotule, ça peut arriver.... Et ben au controle suivant, tout impeccable, le jeu s'était réparé tout seul. Elle est pas belle la vie? :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSociété de consommation....Xicon64 has writtenPerso, je préfère le jeu de Jethro Tull : [url]https://www.youtube.com/watch?v=u1xY7Heaqg8[/url] Désolé, je -------------------> :PLOUIS2 has written Après, y'a le doute sur le sérieux de ces controles Une fois j...Sauf que maintenant le jeu de rotule ils le voient de suite...et puis ça se sent énorme dans le volant...
Votre avis ?
Ils sont à la retraite depuis deux ans, [b]flûte[/b] !!! ;)
Votre avis ?