Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Comme la regle c'est 80 et que l'etat et les radars sont plus forts que nous et bien dimanche vers ...

ET alorssssss ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Comme la regle c'est 80 et que l'etat et les radars sont plus forts que nous et...

ET alorssssss ?

Non,rien,juste 1ere journée de la nouvelle regle et HOP 2 belles conneries,si j'avais roulé com'dab ces 2 là,je ne les aurais jamais vu!

C'etait ma contribution à l'évaluation de cette loi de merde,proposé par des bobos à la con qui eux non plus de voiture qui roule en vélo...et aussi une façon pour ce grand dadet de 1er ministre de laisser une trace dans l'histoire car ca ne sera surement pas par sa brillance intellectuelle qui nous laissera des souvenirs impérissables..on se dira""tien tu te rappelle edouard machin chose,le kono qui nous avait sorti la loi sur les 80 km/h""les pays nordiques l'on testés cette loi et en sont revenus la N7 entre Vienne et St Vallier est en test depuis quelques années aucun resultat probant si ce n'est un mort de + mais par contre plus de boulot en carrosserie pour les mécanos du coin,si j'en crois un reportage de TF1 ...vers Anneyron

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

J'insiste et persiste sur le fait que tout écrit a le droit d'être lu simplement et en toute tranquilité.
 Si une intervention ne convient pas, il faut savoir passer sa route ...(en évitant bien entendu de lui chier sur la gueule sad )

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Franchement depuis 3 semaines,je ne me suis jamais fais autant doublé,les 80 km/h c'est pas encore rentré.. laugh j'essaye de m'y tenir,mais quesque c'est dur à tenir l'accelérateur ...j'ai un limitateur de vitesse mais il ne fonctionne pas .. sad et le faire réparer ca coute un bras...parait il

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Franchement depuis 3 semaines,je ne me suis jamais fais autant doublé,les 80 km/h c'est pas encore ...

Un bras en moins n'empêche pas d'accélérer...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Franchement depuis 3 semaines,je ne me suis jamais fais autant doublé,les 80 km...

Un bras en moins n'empêche pas d'accélérer...

Anddddddddddddddddddddddddddddouille!!! laugh

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

rien a voir avec la bognole

couter  un bras je ne connais pas l origine mais je viens de recevoir l origine de la peau des cou...es

Pourquoi cette expression :

"La peau des couilles" ?

Voilà l'histoire réelle d'une expression connue de tous, mais très souvent  mal orthographiée.      

Par un  beau jour d'automne 1820,  

le duc de Mirnouf, passionné par la chasse, mais frustré par le maigre gibier qu'il ramenait de ses pérégrinations forestières, imagina qu'il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque des animaux. Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils.

A peine une semaine plus tard, un marchand du nom de

Marcel Écouille, se présenta au château clamant à qui voulait l'entendre qu'il possédait ce dont le duc rêvait. Il obtint sans peine une audience auprès du noble seigneur et s'empressa de lui faire la démonstration de sa merveille.

Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule sifflet (un appeau) et le porta à la bouche pour produire un son strident qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes.

A peine quelques secondes plus tard, des dizaines d'oiseaux de toutes sorte s'étaient approchés et virevoltaient autour de lui, comme attirés et charmés par cette étrange mélodie.
Le duc imagina sans peine le profit qu'il pouvait tirer d'un tel accessoire lors de ses futures chasses; il s'éclaircit la gorge et ne prononça qu'une seule phrase :    

- Combien cela va-t-il me coûter ?

Marcel Écouille, sûr de lui, répondit qu'il accepterait de se séparer de son objet en échange du quart de la fortune de son interlocuteur.

Cette requête fit sourire l'assemblée, mais le duc garda tout son sérieux et accepta la transaction. La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au-delà des limites du duché.

Un marchand avait vendu un sifflet  pour une somme astronomique au Duc qui en paya le coût sans broncher.

Ainsi, cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les  objets hors de prix :   

" Ça coûte l'appeau d'Écouille "  

( L'appeau est un instrument utilisé à la chasse pour produire  un son particulier attirant les oiseaux  ou le gibier).     

ET NON  PAS...

LA PEAU DES  COUILLES.

Un peu de culture ne peut pas faire de mal. 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

macgyver has written

rien a voir avec la bognole

couter  un bras je ne connais pas l origine mais je viens de recevoir l...

Tres bien... pour "ca coute un bras" il y a au moins 3 explications..là!!

http://www.expressio.fr/expressions/couter-un-bras.php

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon, "la peau des couilles" c'est une blague plus vieille que les tiennes et qui résiste mieux au temps.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon, "la peau des couilles" c'est une blague plus vieille que les tiennes et qui résiste mieux au...

Hé!!dis donc,tu sais c'qu'elles te disent mes burnes ?? hein ????non mais hooooooooooo laugh pi j'ai pas causé de "couilles"mais de bras...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon, "la peau des couilles" c'est une blague plus vieille que les tiennes et...

Hé!!dis donc,tu sais c'qu'elles te disent mes burnes ?? hein ????non mais hooooooooooo laugh pi j'ai pas causé de "couilles"mais de bras...

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir les bras ballants que les couilles, comme disait le curé de Camaret.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon, "la peau des couilles" c'est une blague plus vieill...

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir les bras ballants que les couilles, comme disait le curé de Camaret.

Au fait, on n'a jamais su s'il était pédophile, celui là

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Hé!!dis donc,tu sais c'qu'elles te disent mes burnes ?? h...

On sait juste qu'il se les rentrait dans l'fion...c'est deja une info...de taille.......!!,ce topic par en couilles... laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir les bras ballants que le...

On sait juste qu'il se les rentrait dans l'fion...c'est deja une info...de taille.......!!,ce topic par en couilles... laugh

Mais que fait le Pape?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je viens de faire des recherches sur "leboncoin" pour un 806/citroen evasion/fiat ulysse/Renault espace,jusqu'à 3000€ essences et diesels sur l'aquitaine ce qui est dorénavant tres vaste....

il y a encore 6 mois y en avait en pagaille,là c'est le désert complet!!!les nouvelles regles du controle technique visiblement à fait énormément de mal(ou de bien c'est selon) laissant le champ libre aux gros arnaqueurs et magouilleurs de l'automobile d'occases tournant autour de 4000€ va y avoir de belles saloperies dans les mois qui viennent....!!les gens pris à la gorge ne pouvant se payer une bagnole neuve ou récente devront se rabattre sur les autres et là!!!!méfiance!!!et là encore c'est une fois de + ceux qui rament avec des revenus aux ras des paquerettes qui vont en prendre plein la gueule,tu ne peux meme pas leur dire de prendre le bus,là ou la plupart habite,il n'y a pas de transport en commun...donc ,merci qui ??

Controles technique d'une voiture

Qui freine bien

qui tienne le pavé train avant pneu ect

qui respecte les normes constructeurs du véhicule niveau polution et basta

Autrement tu favorises les margoulins au depends à chaque fois des memes personnes.....parce qu'avec une bagnole entre 1000 et 2000€ tu sais c'que t'achetes,mais à partir de 4000€ tu de dis là c'est du sérieux et badaboum!!! les gros emmerdes....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Je viens de faire des recherches sur "leboncoin" pour un 806/citroen evasion/fiat ulysse/Renault es...

Cépaklair

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Comme d'hab !angry

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Comme d'hab !angry

Pas mieux!!!

Une bagnole digne de ce nom, entre 1 000 et 2 000€??? c'est une poubelle non?

et pourkoi chercher une nlle alors que la tienne fonctionne à merveille????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Comme d'hab !angry

Pas mieux!!!

Une bagnole digne de ce nom, entre 1 000 et 2 000€??? c'est une poubelle non?

et pourkoi chercher une nlle alors que la tienne fonctionne à merveille????

C'est pour en avoir un de + afin d'alimenter les 2 Espaces de 2 de mes gamins.. wink

Mais bon,y en a plus... sad

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Alors,du jamais vu depuis que je conduis 1980.

Picasso ce matin:

40.14 de gazoil soit:27.78 litres

Compteur remis à zero : 527 kms

Conso: 5.27 litres /100

Là!! c'est top:: car il y a de l'autoroute à 110 puis 130,de la campagne,des villages,de la ville et le trajet boulot de madame ...

Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!

Comme j'te nique les pétroliers et l'etat...YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

Hier radar plage arriere d'une bagnole allemande break,je suis passé à 53 km/h yessssssss et re-yessssssssssssssssssssssssssssss!!! 

Voilà,c'etait mon petit plaisir matinal!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up