Xicon64 has writtenComme la regle c'est 80 et que l'etat et les radars sont plus forts que nous et bien dimanche vers ...
ET alorssssss ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenComme la regle c'est 80 et que l'etat et les radars sont plus forts que nous et...
ET alorssssss ?
Non,rien,juste 1ere journée de la nouvelle regle et HOP 2 belles conneries,si j'avais roulé com'dab ces 2 là,je ne les aurais jamais vu!
C'etait ma contribution à l'évaluation de cette loi de merde,proposé par des bobos à la con qui eux non plus de voiture qui roule en vélo...et aussi une façon pour ce grand dadet de 1er ministre de laisser une trace dans l'histoire car ca ne sera surement pas par sa brillance intellectuelle qui nous laissera des souvenirs impérissables..on se dira""tien tu te rappelle edouard machin chose,le kono qui nous avait sorti la loi sur les 80 km/h""les pays nordiques l'on testés cette loi et en sont revenus la N7 entre Vienne et St Vallier est en test depuis quelques années aucun resultat probant si ce n'est un mort de + mais par contre plus de boulot en carrosserie pour les mécanos du coin,si j'en crois un reportage de TF1 ...vers Anneyron
Votre avis ?
J'insiste et persiste sur le fait que tout écrit a le droit d'être lu simplement et en toute tranquilité.
Si une intervention ne convient pas, il faut savoir passer sa route ...(en évitant bien entendu de lui chier sur la gueule
)
Votre avis ?
Franchement depuis 3 semaines,je ne me suis jamais fais autant doublé,les 80 km/h c'est pas encore rentré..
j'essaye de m'y tenir,mais quesque c'est dur à tenir l'accelérateur ...j'ai un limitateur de vitesse mais il ne fonctionne pas ..
et le faire réparer ca coute un bras...parait il
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFranchement depuis 3 semaines,je ne me suis jamais fais autant doublé,les 80 km/h c'est pas encore ...
Un bras en moins n'empêche pas d'accélérer...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenFranchement depuis 3 semaines,je ne me suis jamais fais autant doublé,les 80 km...
Un bras en moins n'empêche pas d'accélérer...
Anddddddddddddddddddddddddddddouille!!! 
Votre avis ?
rien a voir avec la bognole
couter un bras je ne connais pas l origine mais je viens de recevoir l origine de la peau des cou...es
|
Votre avis ?
macgyver has writtenrien a voir avec la bognole
couter un bras je ne connais pas l origine mais je viens de recevoir l...
Tres bien... pour "ca coute un bras" il y a au moins 3 explications..là!!
Votre avis ?
Xicon, "la peau des couilles" c'est une blague plus vieille que les tiennes et qui résiste mieux au temps.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon, "la peau des couilles" c'est une blague plus vieille que les tiennes et qui résiste mieux au...
Hé!!dis donc,tu sais c'qu'elles te disent mes burnes ?? hein ????non mais hooooooooooo
pi j'ai pas causé de "couilles"mais de bras...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon, "la peau des couilles" c'est une blague plus vieille que les tiennes et...
Hé!!dis donc,tu sais c'qu'elles te disent mes burnes ?? hein ????non mais hooooooooooo
C'est vrai qu'il vaut mieux avoir les bras ballants que les couilles, comme disait le curé de Camaret.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenXicon, "la peau des couilles" c'est une blague plus vieill...
C'est vrai qu'il vaut mieux avoir les bras ballants que les couilles, comme disait le curé de Camaret.
Au fait, on n'a jamais su s'il était pédophile, celui là
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenHé!!dis donc,tu sais c'qu'elles te disent mes burnes ?? h...
On sait juste qu'il se les rentrait dans l'fion...c'est deja une info...de taille.......!!,ce topic par en couilles... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenC'est vrai qu'il vaut mieux avoir les bras ballants que le...
On sait juste qu'il se les rentrait dans l'fion...c'est deja une info...de taille.......!!,ce topic par en couilles...
Mais que fait le Pape?
Votre avis ?
Je viens de faire des recherches sur "leboncoin" pour un 806/citroen evasion/fiat ulysse/Renault espace,jusqu'à 3000€ essences et diesels sur l'aquitaine ce qui est dorénavant tres vaste....
il y a encore 6 mois y en avait en pagaille,là c'est le désert complet!!!les nouvelles regles du controle technique visiblement à fait énormément de mal(ou de bien c'est selon) laissant le champ libre aux gros arnaqueurs et magouilleurs de l'automobile d'occases tournant autour de 4000€ va y avoir de belles saloperies dans les mois qui viennent....!!les gens pris à la gorge ne pouvant se payer une bagnole neuve ou récente devront se rabattre sur les autres et là!!!!méfiance!!!et là encore c'est une fois de + ceux qui rament avec des revenus aux ras des paquerettes qui vont en prendre plein la gueule,tu ne peux meme pas leur dire de prendre le bus,là ou la plupart habite,il n'y a pas de transport en commun...donc ,merci qui ??
Controles technique d'une voiture
Qui freine bien
qui tienne le pavé train avant pneu ect
qui respecte les normes constructeurs du véhicule niveau polution et basta
Autrement tu favorises les margoulins au depends à chaque fois des memes personnes.....parce qu'avec une bagnole entre 1000 et 2000€ tu sais c'que t'achetes,mais à partir de 4000€ tu de dis là c'est du sérieux et badaboum!!! les gros emmerdes....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe viens de faire des recherches sur "leboncoin" pour un 806/citroen evasion/fiat ulysse/Renault es...
Cépaklair
Votre avis ?
Comme d'hab !
Votre avis ?
la sup has writtenPas mieux!!!Comme d'hab !
Une bagnole digne de ce nom, entre 1 000 et 2 000€??? c'est une poubelle non?
et pourkoi chercher une nlle alors que la tienne fonctionne à merveille????
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenPas mieux!!!Comme d'hab !
Une bagnole digne de ce nom, entre 1 000 et 2 000€??? c'est une poubelle non?
et pourkoi chercher une nlle alors que la tienne fonctionne à merveille????
C'est pour en avoir un de + afin d'alimenter les 2 Espaces de 2 de mes gamins.. 
Mais bon,y en a plus... 
Votre avis ?
Alors,du jamais vu depuis que je conduis 1980.
Picasso ce matin:
40.14 de gazoil soit:27.78 litres
Compteur remis à zero : 527 kms
Conso: 5.27 litres /100
Là!! c'est top:: car il y a de l'autoroute à 110 puis 130,de la campagne,des villages,de la ville et le trajet boulot de madame ...
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!
Comme j'te nique les pétroliers et l'etat...YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
Hier radar plage arriere d'une bagnole allemande break,je suis passé à 53 km/h yessssssss et re-yessssssssssssssssssssssssssssss!!!
Voilà,c'etait mon petit plaisir matinal!!!!
Votre avis ?