Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

Jean-Luc4509 msgpm

Tu viens de découvrir le debimetre ? laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Juste confirmation: Madame m' a envoye un sms hier apres midi,""""""je suis obligé de lever le pied...

90CV pour 1.2T........ ne nous emballons pas

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Juste confirmation: Madame m' a envoye un sms hier apres midi,""""""je suis obl...

HDI 90 CV moteur de 2 litres ...turbo-diesel... angry  cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Tu viens de découvrir le debimetre ? laugh

C'est ça ..tout à fait je suis un mécano,mais de la génération ou on passait pas le temps à sod....les conducteurs auto...d'une époque ou pour un diagnostique on te foutait pas ""la valise"" en te prenant pour un con + 50€ mini,la voiture a été passée 2 fois,pour un probleme il y avait probleme mais lequel ca ????????

Le meilleur moteur renault du monde le 2068 cc turbo-D à fonctionné sur des milliers de véhicules sans avoir le moindre probleme,la R25 équipée du meme moteur est statistiquement la voiture la moins referencée dans les pannes sur autoroute ,elle n'est pas dans les listes contrairement au Golf par exemple...et ça c'est vrai comme 2 et 2 font 4 

Or ce moteur n'avait strictement rien en electronique mais rien du tout et moi,j'ai jamais depassé 7 l au 100,jamais!!!!!! avec des 300 000 kms au compteur(tu sais l'espace vert que j'ai refait il y a 4 ans et bien c'est mon fils qui l'a,il part encore en bretagne cet été avec 2000 bornes allez retour!!! cool Raoul....et du 6.5 l 345 0000 kms le gugusse et il est passé au controle technique il y a 1 mois...)))sauf quand je bombardais sur l'autoroute entre Bayonne et Toulouse...il y a quelques années ......... et là,je te prie de croire que j'amusais pas la galerie...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Juste confirmation: Madame m' a envoye un sms hier apres mid...

Je connais, j'ai eu la même, et toujours......... que 90cv

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Je connais, j'ai eu la même, et toujours......... que 90cv

Ben!!!oui ???????????? frown moi,pas piger... wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Sur une R21 avec le fameux moteur,j'ai peté la distrib(et de ma faute en +) j'ai beaucoup trop attendu et repoisser la réparation) donc culbus petés,j'ai deculassée pas d'autres dommage à l'arbre à came (en tete) j'ai pris une rampe de culbu + l'arbre à came (vraiment pas chere) j'en ai profité pour deculasser faire le jdc vérifié mes injecteurs(tarage) changé 4 bougies de chauffes et HOP il a redémarrer comme en l'an 14 

Pour moi ce moteur de 1980 le 1er de Renault en diesel est le meilleur moteur du monde dans ca catégorie,le meilleur...!!!!! 

Monté sur

R20/R25/R18/R30/R21 /Trafic y en a meme qui l'on monté dans des Lada 

2 litres turbo D 88 cv minimum suivant les bav consommation moins de 7 litres meme avec un Espace 1 et 2 pour moi,le top du top..de chez top!!

On est dans un pays de cons,niveau passage au mines ect..aux USA ils sont beaucoup plus tolérant,tu achetes un Fiat Ulysse comme j'avais ou un 806 ou Evasion ou Lancia et tu enleves leurs moteurs de merdes et tu fout le moteur 2 litres de Renault dedans et là,je le garde jusqu'à ma mort...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Sur une R21 avec le fameux moteur,j'ai peté la distrib(et de ma faute en +) j'ai beaucoup trop atte...

T'as un PICASSO avec un moteur RENAULT?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Sur une R21 avec le fameux moteur,j'ai peté la distrib(et de ma faute en +) j'a...

Tu sais que tu m'énerves ;là,je repondais à J-Luc cheeky entre un moteur génération 2005 HDI  PSA -nia nia nia et un moteur Renault datant de 1980(R20 la 1ere fois en diesel) de la meme cylindrée et d'à peu pres la meme puissance CV

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

ébé moa........je veux changer de wouature.....mais sais pakoi acheter

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Sur une R21 avec le fameux moteur,j'ai peté la distrib(et de...

Tu sais que tu m'énerves ;là,je repondais à J-Luc cheeky entre un moteur génération 2005 HDI  PSA -nia nia nia et un moteur Renault datant de 1980(R20 la 1ere fois en diesel) de la meme cylindrée et d'à peu pres la meme puissance CV

Pffffffffff

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Juste confirmation: Madame m' a envoye un sms hier apres mid...

90 ch moteur 2L,il y a quand même beaucoup mais beaucoup beaucoup mieux,on est plus dans les années 80 .......angel

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

forzaol has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

90 ch moteur 2L,il y a quand même beaucoup mais beaucoup beaucoup mieux,on est plus dans les années 80 .......angel

Toutafé, mais un moteur qui fait 300 000 km sans souci (2.0 HDI), je pense qu'il va falloir attendre un peu pour l'avoir de nouveau (nostalgie quand tu nous tiens)

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Accident, sur un parking il y a une priorité à droite comme sur la route. Je viens de le decouvrir à mon plus grand bonheur.wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

delcaro has written

Accident, sur un parking il y a une priorité à droite comme sur la route. Je viens de le decouvrir ...

Ben oui, sinon c'est l'bordel mon capitaine

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

achat ou LLD?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

achat ou LLD?

Y'a une différence?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

achat ou LLD?

Y'a une différence?

Sur mon "JUKE"......il me coute 250€/mois de décote environ et sans compter les zenviron 250€/an d'entretien. J'hésite à prendre un loyer de 36 mois garantie+ entretien pour entre 200 et 250€/mois

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

achat ou LLD?

Y'a une différence?

Sur mon "JUKE"......il me coute 250€/mois de décote environ et sans compter les zenviron 250€/an d'entretien. J'hésite à prendre un loyer de 36 mois garantie+ entretien pour entre 200 et 250€/mois

Et ça a à voir quoi avec la priorité à droite?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Y'a une différence?

Et ça a à voir quoi avec la priorité à droite?

m'en brrrrenle

Votre avis ?

Login / Sign up